compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
avez vous usé d une astuce pour faire fuire une fille qui vous a fortement deplu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avez vous usé d une astuce pour faire fuire une fille qui vous a fortement deplu?![]()
avez vous usé d une astuce pour faire fuire une fille qui vous a fortement deplu?![]()
En plus c'est minable...
Faut assumer et être franc.
Dire : t'es moche, tu me plais pas, j'ai pas envie de toi.
Ya pas mieu![]()
il faut être cash!
rien de plus....
y a un truc imparable ... c'est de lui dire que t'es gay![]()
Ca fonctionne pas !!
Elle va vouloir rester ton pote et faire les boutiques avec toi.
Il faut lui dire : Tu ne me plais pas.
j'suis marié j'ai 3 enfants ... et la elle va dire quoi ?![]()
y a un truc imparable ... c'est de lui dire que t'es gay![]()
alors dans ce cas ok ! une bite n'a pas d'oeil ...C'est pas grave, on se voit juste pour coucher.
c'est vrai les gays attirent parce qu'ils sont inaccessibles puisque gays, et puis aussi ils prennent soin d'eux après au niveau des gouts, les métrosexuels ...a mon avis ca marche pas a tous les coups...
dans mon job y a un gay..... elles sont toutes a ses pieds....:rol leyes:
a croire que les femmes sont des dingues et qu elles ont mauvais gout....
ou tres connes? pk elles sont tjs autour de lui sachant qu elles auraont rien avec lui?
alors dans ce cas ok ! une bite n'a pas d'oeil ...![]()
a mon avis ca marche pas a tous les coups...
dans mon job y a un gay..... elles sont toutes a ses pieds....
a croire que les femmes sont des dingues et qu elles ont mauvais gout....
ou tres connes? pk elles sont tjs autour de lui sachant qu elles auraont rien avec lui?
Quelques psychopathies, mythomanies, et bizarreries-comportementales en sa présence, elle va fuir ton entourage et tu seras même à labri des dérangements qui peuvent venir des autres nanas de votre entourageavez vous usé d une astuce pour faire fuire une fille qui vous a fortement deplu?:-D
avez vous usé d une astuce pour faire fuire une fille qui vous a fortement deplu?: D
Avant de la faire fuir faudrait deja qu'elle vienne vers moi![]()
moi j'en ai une qui marche a 100% a moins que tu tombe sur une dingue
tu l'invite a monter avec toi en voiture et tu roule comme un dingue, slalom, freinage sec, accélération de dingue et fais semblant que ça t'excite de rouler comme ça
je te jure elle te rappellera plus jamais
pourquoi ce ici ?oui on peut le passer a 18 ans ici
apres si tu t'es conduit comme un deumeuré je cromprends que ca ai marché
Pète lui sur le nez![]()