astuce pour un travail a dubai

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daddou2006
  • Date de début Date de début
bonjour à toutes et à tous,
j'ai besoin d'une ade et toutes les astuces afin de décrocher un job au pays de gulf principalement à dubai.
j'ai 6 ans d'expérience dans le domaine de centre d'appel (gestion et management), malheureusement j'ai un léger handicape (je ne maitrise pas la langue anglaise).
est ce un handicape majeur? je vous suis reconnaissante
Merci

j'ai besoin d'une ade et toutes les astuces afin de décrocher un job au pays de gulf principalement à dubai.
j'ai 6 ans d'expérience dans le domaine de centre d'appel (gestion et management), malheureusement j'ai un léger handicape (je ne maitrise pas la langue anglaise).
Merci

Salam,

Si tu pars avec ton mari : c'est jouable.

Si tu pars seule : c'est galère pour une femme...

Même supposant tu bosserras dans une structure française d'origine Dubai est minimum une platforme régionale EMEA, voir WA (westers Asia), donc l'anglais est impératif.

Ceci dit prendre des cours d'anglais reste une très bonne possibilité pour améliorer ton nivau.

De tt les centres qui existent au Maroc je te conseillerai le circuit de Dar América, ils sont réglos pas cher par rapport au British.

Si plus d'infos n'hésite pas

Merci

d'abord faut etre sponsorisé dur tache que de l'etre ensuite ben logiquement faut parler anglais .sans ce passe tu n'as acces à rien .

j'ai 6 ans d'expérience dans le domaine de centre d'appel (gestion et management), malheureusement j'ai un léger handicape (je ne maitrise pas la langue anglaise). est ce un handicape majeur? je vous suis reconnaissante
Merci

Sourire.....c'est le plus gros handicap que tu pouvais avoir !

Je te recommande 2 ou 3 années intensives en LEA Anglais....mieux vaut perdre 3 années et assurer ses arrières !

Bon courage

Retour