astuces pour ma beaute a mon mari!

Dinor

VIB
salut les loulous,

je vais me marier bientot et j happrende un peu cette nouvelle etape dan sma vie

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ma beaute pour que mon marie voit en moi la vraie beate! et la plus belel femme du monde :)

Si t'es belle à la base tu n'a rien a faire, sinon fais de la chirurgie
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
prends soin de ton visage et de ton corps de façon général
prend plaisir à le faire d'abord pour toi ... tu te sentiras mieux dans ta tête et ça se verra sur ta beauté :langue:

la peau de ton visage : des gommages des masques, hydratation quotidienne avec des produits sains
make up ... ça c'est toi qui voit, s'il aime le naturel ou pas, tout les gouts sont dans la nature
ton corps, fais du sport pour être en forme et ferme de partout :D

euh ... ;voilà j'ai epuisé mes astuces beauté
krkrr

mabrouk (même si tu t'en fiches et que mon message tu le liras mm pas ! :s)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
prends soin de ton visage et de ton corps de façon général
prend plaisir à le faire d'abord pour toi ... tu te sentiras mieux dans ta tête et ça se verra sur ta beauté
la peau de ton visage : des gommages des masques, hydratation quotidienne avec des produits sains
make up ... ça c'est toi qui voit, s'il aime le naturel ou pas, tout les gouts sont dans la nature
ton corps, fais du sport pour être en forme et ferme de partout :
euh ... ;voilà j'ai epuisé mes astuces beauté
krkrr
mabrouk (même si tu t'en fiches et que mon message tu le liras mm pas ! :s)

Ton message est top ;--)

J'ajoute quelques petits conseils :/

- je ne connais pas la texture de tes cheveux, mais fais en sorte qu'il soit coiffer le plus possible! ( qu'ils soit bouclés, raides ou autre) donc même si t'as pas envie de te peigner les cheveux, fais-le, finie les weekend des cheveux non peigner pendant X jours :-D à toi de voir quels coiffure te va le mieux ( lâcher, attacher, avec un bandeau, frange sur le front ou pas...
N'oublie pas qu'en tant que femme marier, on se douche les cheveux trèèès souvent parfois, si tu n'as pas les chveux raides et tu comptait rester 4jours avec ton brushing, réfléchis-y un peu :--)

- Point de vue maquillage, comme a dit cooky la haut, à toi de voir ce qu'il aime et ce qui te va. ( La plus part des femmes, se khol les yeux et ça leur va bien, ça change beaucoup dans le visage d'une femme et par dessus tout c'est pratique moi malheureusement ça me va pas un khol légér)

- Ta peau! Elle est very important. Tout premièrement de chez premièrement elle doit être propre!!!! ( visage et corps, c'est inspection générale) Donc n'hésite pas à faire des sauna/hamam quelques fois ( deux fois par mois je pense que c'est raisonable :/), frotte bien avec le gand de toilette du bled :-D , fais-toi des bains chaud.
Après la propreté, il faut veiller à ce que ta peau soit douce, que monsieur ne se blesse pas lorsqu'il te touche :-D. Pour celà il te faut une crème hydratante à appliquer après ta douche par exemple, si tu veux un mini conseil, prend une crème hydratante pour bébé et regarde ce que ça fait sur ton corps... d'autant plus que ça émet une odeur à te croquer :rouge:
Pour ton visage c'est pareil, laver + crème hydratante. Une chose sur ton visage à laquelle tu dois faire attention: ton nez! Rien de plus désagréable à voir de près qu'un nez remplie de points noirs. J'ai trouver un remède tip top pour les points noirs. à coté des hamam et le frotter comme il faut, on peut aussi y coller de la cire fait maison et arracher les points, c'est 1000% efficace! ( ne le fait pas sauvagement, sinon tu va te retrouver avec un nez arracher :-D)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
- Tes poils: Uhm, oui faut en parler. Rien de plus écoeurant que des poils là ou il faut pas. Veille à ce que tes aiselle ne soient pas touffues! Ni tes parties intime... Pour une situation optimale, oublie le rasoir!!! Tu piquera ton mari lorsque ça poussera et c'est moche. épiles-toi à la cire ou avec la machine à épiler ou encore avec une pince à épiler pour les aisselles par exemple ( chez moi c'est méga giga sensible)
Pour le reste, si tu n'es pas blonde, inutile que je t'explique pour les poils de tes jambes hein :-D


- Transpiration: chaque être humain transpire, chez certains ça pue moins que chez d'autres, mais je pense pas que ça sente bon chez personne!
Alors en tant que femme mariée tu va par définition te mettre au sport. Logiquement tu va transpirer et... faudra pas que tu pue ma chère! Personellement, j'ai trouver un chouette astuce pour la transpiration. Après m'être laver, je frotte un peu de pommade hydratante pour bébé ( je l'ai acheter au bled: baby set), et du coup j'ai beau transpirer pendant mon sport ( à la salle :rolleyes: ), il n'y à pas vraiment d'odeur désagréable sous mes aisselles. Sinon il y'à aussi la pierre d’alun qui est un très bon déodorant corporel. Elle neutralise la transpiration et elle élimine les mauvaises odeurs. ( bon les déo ça existe certe, mais je te donne simplement des conseils de ma vie au quotidien :--)

- Tes mains et tes pieds. Prends-en soin! Le talon des pied c'est le centre pour la peau morte... fais toi des bains pour tes pieds et frotte le talon comme il faut, suivie d'une crème hydratante ( moi je mets de l'huile d'argan :--)) vos pieds pourront se toucher au dodo sans problème, ce sera meugnooon :rouge-:
Coupes-toi les ongles ou bien soignes-les. surtout qu'ils soient bien propre.
Tes mains pareil, pense à les hydrater aussi.

- ton propre parfum. choisis un parfum que tu aime bien ( et que il aime bien aussi surtout...) Et fais en sorte que ça devienne TON parfum.
Lorsqu'il trouvera un foulard à toi par exemple en ton absence, il pourra facilement le sentir et dire " ahhh, ça c'est l'odeur de ma femme :rouge-:"

- Tes habilles. Tu aurai probablement deviner toute seule, que c'est finie les short de ton frère qui te servai de pyjama :-D
Désormai tu as: une tenue pour la maison, une tenue pour sortir et une tenue pour dormir!
La tenue de la maison, c'est une tenue que seul ton mari a droit de voir. ça peut être un beau pyjama ( féminin et "sexy" même si je n'aime pas ce mot), ou des habilles qui mettent en valeur ton corp. Et oui, tu peux exagérer les décolletés jusqu'au nombril si ça te chante, ceci-dit, fais attention à ce que tu ne ressemble pas aux filles qu'on trouve sur les trottoires si ce n'est pas le genre de ton futur :p.
puis il y'à la tenue pour sortir, tu en fais à ta tête.
Et la tenue pour dormir, là tu peux aisément ressembler aux... euh non.
Achètes-toi de la belle lingérie. Si tu veux un conseil de ma part, je me demande si il y'à un homme qui ne craque pas sur de la lingerie de couleur rouge-noir :/
Après ça à toi de savoir ce que ton mari aime comme couleur etc.

- à coté de tout ça, il y'à là cuisine qui est très importante, oui oui! à toi de jouer, de savoir ce qu'il aime ou pas.

Et finalement trèèèès trèèès trèès important: le sourire et la joie de vivre!!
N'oublie surtout pas d'être joyeuse et de transmèttre ta joie à ta moitié... . Réveilles-toi avec le sourire, même si tu es grincheuse au réveil, une fois mariée, finie tout ça, néttoie ta bave et souri :-D
Faut que ton mari te considère tel que son rayon de soleil à son réveil! ton sourir et ta douceur vont lui procurer cette effet :)

Alf mabrouk ma chère et l3okba à toutes les célibayrates de bladi... :--)
 
salut tout le monde,
merci beaucoup missmoi,tu as cité tout ce qui est essentiel,sans sortir du therme "beauté naturelle", vraiment des conseils en or,merci infiniment .
 
salut les loulous,

je vais me marier bientot et j happrende un peu cette nouvelle etape dan sma vie

j ai besoin de n importe quelles astuces pour ma beaute pour que mon marie voit en moi la vraie beate! et la plus belel femme du monde :)
peu de chance qu'il voit en toi la plus belle femme du monde puisque c'est moi la plus belle femme du monde !


ok je sors ..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
salut tout le monde,
merci beaucoup missmoi,tu as cité tout ce qui est essentiel,sans sortir du therme "beauté naturelle", vraiment des conseils en or,merci infiniment .

Salam nadawa, je t'en prie :rouge:

J'espère qu'ils serviront à quelques chose... ravie qu'ils te plaisent en tout les cas ;--)

@ Amel: Rabiiii ikhelik :rouge:
 
Haut