Ca c'est bien, pour évité de jeté les meubles,salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est bien, pour évité de jeté les meubles,salam
Salam mada
La première c'est un vrais gain place, surtout dans la salle de jeux ou la chambre d'enfant.
La dernière ma fait rire![]()
Ca c'est bien, pour évité de jeté les meubles,![]()
Hihihi, je me demande juste est ce que c'est bien solide???salam
oui! j'ai trouver chouette moi aussi! lool
lool mais vaut avouer que c'est pas mal l'idée! lool
salam
Sérieux!!Wa selam
La photo avec les palettes sympa ça, on trouve toujours des palettes sur les zones industrielles qui sont jetées après...
Hihihi, je me demande juste est ce que c'est bien solide???
Sérieux!!
J'en trouve pas par chez moi, je voulais faite une table basse, il les propose que le net a l'achat ....
Wa selam
La photo avec les palettes sympa ça, on trouve toujours des palettes sur les zones industrielles qui sont jetées après...
Ca doit être canon, j'aime bien ces petites créations, un meuble rien qu'a nous, originale qui ne coûte rien...Faut que tu traines dans les zones industrielles, zones portuaires... ça se ramasse toutes les semaines, j'en vois devant chez moi...bien souvent pour faire du bois pour les cheminées d'ailleurs...j'ai une collègue de travail qui ramasse tout ce qui est emballage carton, elle fabrique des petits meubles d'appoint pour chez elle![]()
Ca doit être canon, j'aime bien ces petites créations, un meuble rien qu'a nous, originale qui ne coûte rien...
Je vais voir ça,![]()
moi j ai deja du mal a monter des meubles ikeaCa doit être canon, j'aime bien ces petites créations, un meuble rien qu'a nous, originale qui ne coûte rien...
Je vais voir ça,
Ah non c'est un casse tête cà, contrairement a ce que tu crois c'est bcp plus facile de faire tes meubles toi meme, aucune contrainte toi et ton imagination si tu te plante te recommence, et tu a du plaisir a le faire.moi j ai deja du mal a monter des meubles ikea![]()
oui j avoues que vu comme ça sa a l'air plus simple...mais je ne suis pas une manuelle lolAh non c'est un casse tête cà, contrairement a ce que tu crois c'est bcp plus facile de faire tes meubles toi meme, aucune contrainte toi et ton imagination si tu te plante te recommence, et tu a du plaisir a le faire.
T pas obliger de suivre le manuelle ni de compter le nombre de vic par peur de perdre....en plus c'est de la camelote.
Wa selam
C'est astucieux, j'aurai pas du jeter le lit bebe de min fils greee, en plus c'est super facile d'en faire un bureau.salam
@Talmozonte, regarde ça! lool
Ne jetez plus le vieux lit de bébé. Voici 11 façons brillantes de le réutiliser
Ces lit sont destinés à vos enfants pour dormir jusqu’à ce qu’ils grandissent (ce qui arrive très rapidement), puis ils n’ont plus aucune utilité – jusqu’à ce que votre prochain enfant. Ne jetez pas le lit ! Voici 11 façons adorables et ingénieuses de le réutiliser. Fallait y penser!
C'est astucieux, j'aurai pas du jeter le lit bebe de min fils greee, en plus c'est super facile d'en faire un bureau.
Il n'y aura pas de prochaine foissalam
se sera pour la prochaine fois!
inchALLAH!
Il n'y aura pas de prochaine fois![]()
Oui c'est dommage mais bon...salam
oooh c'est dommage! tu en as combien encore?![]()
Oui c'est dommage mais bon...
Non hamdolilah ça suffi, c'est bcp de travail un bébé.
Maintenant j'aimerai qu'on prend soin de moi....
tu assures , merciii