tu me mets un pansement je me suis égratigné le genoux
ben non si c'est de la lingerie c'est pas du vrai c'est du tissus :lan
bon je sais c'est nul :indie:
oué c'est même trop nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me mets un pansement je me suis égratigné le genoux
ben non si c'est de la lingerie c'est pas du vrai c'est du tissus :lan
bon je sais c'est nul :indie:
tu me mets un pansement je me suis égratigné le genoux : (
ben non si c'est de la lingerie c'est pas du vrai c'est du tissus :langue:
bon je sais c'est nul![]()
tu l'as fait pas tourner assure http://www.google.fr/imgres?q=femme...&tbnw=91&start=27&ndsp=28&ved=1t:429,r:0,s:27oué c'est même trop nul : D pour te faire pardonner j'exige de toi une photo en lingerie sexy : D
tiens http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ei=O37NToFHhav5BrfQhdsO&sqi=2&ved=0CG8Q9QEwBAok un ptit pschitt d hexomédine et voilà il est tout neuf
tu me fais un massage des pieds?
Bonjournoooooo
je m'adresse aux femmes mariées(ou en couple),avez vous des astuces pour rendre votre mari encore plus amoureux,voir raide dingue!!le mien l'est déjà beaucoup mais je veux le rendre fou !!!!
a vos claviers et bon courage!!![]()
ok un ptit pschitt d hexomédine et voilà il est tout neuf
tu me fais un massage des pieds?
Bonjournoooooo
je m'adresse aux femmes mariées(ou en couple),avez vous des astuces pour rendre votre mari encore plus amoureux,voir raide dingue!!le mien l'est déjà beaucoup mais je veux le rendre fou !!!!
a vos claviers et bon courage!!![]()
Lah ir7em l7aj mamba !![]()
Sinon tu peux sortir les déguisementsMerci les filles c'est sympa d'avoir"paticipé", je m'attendais a des trucs auquels j'aurai pas pensé mais non, les bougies,lingerie sexy,petits plats,mots doux,endroit insolite,massage...c'est dejà fait ( et cacontinue),finalement j'ai peut etre pas besoin de faire + parce qu'aparemment c'est deja TRES bien,je suis au top! ; )
merci encore et bisous