Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui est est "soubhanala"?...Soubhanala je me sens toujours plus intelligente après avoir visionné ce genre de vidéos![]()
Qui est est "soubhanala"?...![]()
^^ à la bonheur!.. ou... à la bonne heure!..Comment ose tu me citer
Pour la peine j'arrête d'ecrire
Ben quoi?.. c'est vrai..c'est "soubhanala"?.?
C'est un bladinaute dont je citerai pas le nom (le *** de jmenfoutiste ) qui parlait comme ça , t es aussi bavard que lui j ai remarqué^^ à la bonheur!.. ou... à la bonne heure!..![]()
Je pensais que tu ne voulais plus écrire..^^C'est un bladinaute dont je citerai pas le nom (le *** de jmenfoutiste ) qui parlait comme ça , t es aussi bavard que lui j ai remarqué![]()
Soubhanala je me sens toujours plus intelligente après avoir visionné ce genre de vidéos![]()
Salam wa 3alaykoum ^^Soubhan Allah ça t'étonne encore ce genre de vidéo?![]()
Toi je t'aime bien je te lis et je te répond pas comme les autresSoubhan Allah ça t'étonne encore ce genre de vidéo?![]()
Perds pas ton temps a caCoucou,
Je te remercie d’avoir posté cette vidéo, car elle est très informative. J’ai appris beaucoup de choses intéressantes. Au lieu de jeter mes vieilles chemises, je vais les transformer en robe. C’est plutôt original comme idée ! J’ai hâte de voir ce que ça va donner sur moi.Bonne journée !
Il faut les outils, la patience et vouloir suivre la vidéoQUELLE PATIENCE
QUELLE PRECISION
j'en serai incapable .......mais BRAVO
mam
Salaaam wa 3alaykoum!..^^Vidéo : 9 Super Astuces de Couture Qui Vont Vous Simplifier la Vie !
Besoin de raccourcir un jean qui est trop long ?
De faire une couture invisible facilement ? (bluffant !)
Ou encore d'enfiler une aiguille sans y passer une plombe ?
Alors, vous êtes au bon endroit !
Nous avons sélectionné pour vous 9 super astuces de couture qui vont vous simplifier la vie !
https://www.comment-economiser.fr/9-astuces-de-couture-qui-vont-vous-simplifier-la-vie.html
mam
Salaaam wa 3alaykoum!..^^
J'ai tjrs su coudre!.. par contre, tricotter, j'aurai du mal!..
Mtn avec les bandes termo autocollants, y a mm plus besoin d'aiguilles ou de fil!.. tres efficaces pr les orlets!..
Il y'en qui tiennent bien..j'ai fait pour les doubles rideaux
une fois au pressing
plus d'ourlet sur 60 cm
mam