At work

Sora

Life is full of beauty
VIB
à part travailler, que faîtes-vous au taf?
Jouer, regarder des films, cuisiner, préparer des tisanes naturelles , lire des blagues, se connecter sur Bladi, papoter, lire des romans, écouter de la musique, chanter?

Voilà une vidéo d'une chinoise qui sait comment exploiter son temps au taf hahahhahah

Mdr
 
à part travailler, que faîtes-vous au taf?
Jouer, regarder des films, cuisiner, préparer des tisanes naturelles , lire des blagues, se connecter sur Bladi, papoter, lire des romans, écouter de la musique, chanter?

Voilà une vidéo d'une chinoise qui sait comment exploiter son temps au taf hahahhahah

Mdr

Elle bosse pas cette chinoise ! Elle vient faire sa vie au travail ! :eek: D’ailleurs y a personne qui à l’air de bosser ... ils regardent des séries dessins animés, ou bien ils se mettent du vernis...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Elle bosse pas cette chinoise ! Elle vient faire sa vie au travail ! :eek: D’ailleurs y a personne qui à l’air de bosser ... ils regardent des séries dessins animés, ou bien ils se mettent du vernis...
J'ai remarqué mais je ne sais pas si c'est exprès pour réussir la vidéo sinon c'est plus du travail lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On est tous sur bladi déjà !
Après on fait aussi nos achats en ligne et si il nous reste du temps alors on bosse :D
J'ai tout essayé au taf, jouer sur un émulateur, aux mots croisés, au Phone, papoter, se raconter des blagues, jouer aux devinettes, regarder des films, lire des romans ; manger au bureau mon dej, je suis à court d'idée :D
Par contre, je suis pas trop cuisine lol
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je te conseille des figues sèches ou 100 g de dattes 1/2 litre de lait
riche en vitamines et bon pour garder la lignes et conduire 5 personnes au lieu de 6
Je mange des dattes chaque jour. Le lait ça fait longtemps que je l'ai pas goûté et pour l'assurance je n'ai que 5 personnes :p
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je mange des dattes chaque jour. Le lait ça fait longtemps que je l'ai pas goûté et pour l'assurance je n'ai que 5 personnes :p
C'est bien de manger les dattes chaque jour c'est suffisant si le moral est au TOP on a plus fain
le fait d'être heureux donne de l'appétit quant à l'assurance franchement j'ai pas compris le permis léger est pour conduire un véhicule de 8places.......
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
C'est bien de manger les dattes chaque jour c'est suffisant si le moral est au TOP on a plus fain
le fait d'être heureux donne de l'appétit quant à l'assurance franchement j'ai pas compris le permis léger est pour conduire un véhicule de 8places.......
Alhamdolilah, le moral est bon ces jours-ci :D

Je veux pouvoir transporter quatre passager en arrière, c'est surtout quand je voyage et que je ramène les enfants de la famille, je ne veux pas payer une amende pour ça :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Alhamdolilah, le moral est bon ces jours-ci :D

Je veux pouvoir transporter quatre passager en arrière, c'est surtout quand je voyage et que je ramène les enfants de la famille, je ne veux pas payer une amende pour ça :D
Si tu n'as que 3 places derrière c'est interdit et aucune assurance ne te couvrira en cas d'accident et tu risques une amende en cas de contrôle.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
179748 179749 179748 179749
Alhamdolilah, le moral est bon ces jours-ci :D

Je veux pouvoir transporter quatre passager en arrière, c'est surtout quand je voyage et que je ramène les enfants de la famille, je ne veux pas payer une amende pour ça :D[/
Alors une bonne nouvelle que le moral est au TOP.
Là au vu de la loi c'est interdit par véhicule les cartes grises c'est prévu le transport de tant de passagers
Dans ton cas c'est la voiture fiat scudo qu'il te faut 6 places trois devant et trois derrière
si non la carte de transport urbain si ça existe par famille bus-tram pratique et gain de temps au lieu des bouchons
Si non ci joint photos pour muscler les jambes !!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • Miss SORA BIS.jpg
    Miss SORA BIS.jpg
    12.2 KB · Affichages: 12
  • Miss SORA.jpg
    Miss SORA.jpg
    14.1 KB · Affichages: 13

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si tu n'as que 3 places derrière c'est interdit et aucune assurance ne te couvrira en cas d'accident et tu risques une amende en cas de contrôle.
Le problème, c'est que des gens arrivent à la faire donc les assurances le permettent. Je ne veux qu'éviter l'amende en cas de contrôle si ce n'est pas possible, ça ne me servira pas à grand chose. J'utilise ma voiture pour le trajet maison travail et c'est pas souvent que je voyage avec plus de 3 personnes en arrière mais j'essayais de voir si c'est possible de le faire :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le problème, c'est que des gens arrivent à la faire donc les assurances le permettent. Je ne veux qu'éviter l'amende en cas de contrôle si ce n'est pas possible, ça ne me servira pas à grand chose. J'utilise ma voiture pour le trajet maison travail et c'est pas souvent que je voyage avec plus de 3 personnes en arrière mais j'essayais de voir si c'est possible de le faire :D
Il me semblait pourtant que c'était aussi interdit au Maroc, je sais que c'est plus strict maintenant et ce n'est pas plus mal pour la sécurité de tous, petite pendant les vacances je me rappelle d'un voyage dans le coffre d'un j5 ou j7 en compagnie du mouton de l'Aïd...heureusement que ça a changé depuis. Si c'est que des enfants et que l'un d'eux est trop petit pour monter devant, tu peux le mettre avec un réhausseur adapté à l'avant. Demande aux personnes qui l'ont fait à quelle assurance ils sont pour avoir pu assuré un véhicule 5 places pour 6 personnes.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il me semblait pourtant que c'était aussi interdit au Maroc, je sais que c'est plus strict maintenant et ce n'est pas plus mal pour la sécurité de tous, petite pendant les vacances je me rappelle d'un voyage dans le coffre d'un j5 ou j7 en compagnie du mouton de l'Aïd...heureusement que ça a changé depuis. Si c'est que des enfants et que l'un d'eux est trop petit pour monter devant, tu peux le mettre avec un réhausseur adapté à l'avant. Demande aux personnes qui l'ont fait à quelle assurance ils sont pour avoir pu assuré un véhicule 5 places pour 6 personnes.
Hahahahaha oui avant on voyageait même à 8 dans une voiture à 5 personnes :D
Oui, c'est plus stricte :p Je sais à quelle assurance ils ont souscrit. Bon, je vais laisser tomber pour cette année : p je vais être plus stricte avec ma grande famille. Je ne dépasse pas les 3 passagers en arrière o khlass :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des exemples ? :mignon:

Si jai pas trop de travail :

Je vais sur Bladi/facebook/...
Je joue a Sim City sur mon telephone. (ou autre)
Je discute envoi/recoi des bêtises avec mes collègues sur Skype.
Je fait semblant d'avoir un truc a faire à un autre etage juste histoire de passer le temps et aller faire coucou a dautres collegues, ou aller faire un tour dans un magasin au centre commercial a coté, ou juste chiller au soleil si il fait beau.

Si je suis debordé :

J'ai mes écouteurs, je parle a personne, j'entend personne, je répond a personne. Et généralement les gens autour de moi me demandent si je vais bien mdr.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si jai pas trop de travail :

Je vais sur Bladi/facebook/...
Je joue a Sim City sur mon telephone. (ou autre)
Je discute envoi/recoi des bêtises avec mes collègues sur Skype.
Je fait semblant d'avoir un truc a faire à un autre etage juste histoire de passer le temps et aller faire coucou a dautres collegues, ou aller faire un tour dans un magasin au centre commercial a coté, ou juste chiller au soleil si il fait beau.

Si je suis debordé :

J'ai mes écouteurs, je parle a personne, j'entend personne, je répond a personne. Et généralement les gens autour de moi me demandent si je vais bien mdr.
Super ! Et t'as le droit de sortir durant les heures de taf?

Tu te mets en mode sérieux :D
 
à part travailler, que faîtes-vous au taf?
Jouer, regarder des films, cuisiner, préparer des tisanes naturelles , lire des blagues, se connecter sur Bladi, papoter, lire des romans, écouter de la musique, chanter?

Voilà une vidéo d'une chinoise qui sait comment exploiter son temps au taf hahahhahah

Mdr

Au travail, je bosse, si ça prend 1h j’y consacre 1h, si ça prend 8h j’y consacre 8h sinon je m’occupe.
 
S

Soomy

Non connecté
@Sora, écouter de la musique avec un écouteur
et aussi faire mes infusions

Ah si ttaleur j’ai vidé le frigo
Les gens stocke de la bouffe et l’oublient et ça s’accumule
# et dire que d’autres n’ont rien à manger
Je déteste le gâchis ...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Les open space sont tellement glauques que maintenant un métier d'animateur (à temps plein) dit Happiness manager ou people officer existe et consiste à vous divertir et déstresser (avec un sourire de faux-*** en prime).
 
Haut