attaque d'Arras , c'est quoi le motif ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
on nous explique qu'il est tchétchène radicalisé , doula islamiya etc ... mais c'est quoi le vrai motif ? pourquoi chercher à tuer des profs en particulier ???

je pense que c'est contre le nouveau programme scolaire, et que les profs prennent le risque de perdre leur vie pour l'enseigner face à des élèves qui se font radicalisé et qui n'ont pas peur de mourir puisqu'il leur est promis une meilleurs vie dans l'au delà ...et que c'est pour ça qu'on ne parle pas de ses motivations mais uniquement de son appartenance religieuse radicale ou sectaire ...

j'ai entendu beaucoup de monde protester contre ce programme qui n'est pas du tout halal pour eux ...

Dans les manuels scolaires ça ne parle que de la France a la limite l'Europe, mais rarement voir jamais de l'islam...en tout cas ni en bien ni en mal.
C'est ce qui ressorta dû posé problème au terroriste.

c'est pour ça qu'on ne parle pas de ses motivations mais uniquement de son appartenance religieuse radicale
On ne parle pas de ses motivations parce que le tueur ne s'exprime pas.
j'ai entendu beaucoup de monde protester contre ce programme qui n'est pas du tout halal pour eux
Depuis quand l'enseignement doit être halal ?

Retour