Attaque "terroriste" en prison

les criminels qui sont en prison et qui y sont radicalisés par d'autres criminels qui dans leur haine de la société et du monde, leur proposent comme but d'aller se faire sauter avec des explosifs, d'aller rejoindre Daesh, de devenir jihadiste etc.

plus destructeur y a pas.

Ce n'est pas l'islam, bien sûr, c'est juste une mentalité extrémiste, radicale, de paumés qui veulent tout faire sauter avec eux. Ils arrivent même à faire des convertis. La religion de départ n'a pas d'importance. A l'arrivée il y a juste la mort.
cest clair dans l echelle de toute les horreurs de l humanité ya pas plus destructeur que daesh ah nan les bombes et les gaz ca detruit pas ca propagade de l amour tout plein de partout :rolleyes:

pauvres convertis massaken les maghebins cest pas grave si ils se font manipuler mais toucher au convertis cest pire que tout un crime indescriptible

les convertis sont ceux qui enrolent les autres justemé nt ce sont des faux du debut a la fin
 
Comment peut-on à ce point dévoyer une religion?
Et surtout comment autant de types arrivent à se persuader que l’Islam consiste à tuer des innocents?
Je me permet de te corriger, je ne fairai pas honneur a ces personnes en disant qu’ils devoient une religion, ce sont juste des gens au QI de 0,1 dangereux criminel et capable de construire une phrase. C’est tout. Et ils profite de cette capacite pour laver le cerveau d’autres presonnes fragiles qui voient en eux une certaine legitimite de part leur origine c’est tout. J’ai entendu des obsenites ici, il est urgent de battir une institution islamique digne de ce nom en france avec des savant dignes de ce nom.
 
Je me permet de te corriger, je ne fairai pas honneur a ces personnes en disant qu’ils devoient une religion, ce sont juste des gens au QI de 0,1 dangereux criminel et capable de construire une phrase. C’est tout. Et ils profite de cette capacite pour laver le cerveau d’autres presonnes fragiles qui voient en eux une certaine legitimite de part leur origine c’est tout. J’ai entendu des obsenites ici, il est urgent de battir une institution islamique digne de ce nom en france avec des savant dignes de ce nom.
Biensur , je ne vous fairai pas l’affront de repeter quelques exemples d’obsenites que j’ai entendu.
 
ils embrouillent peut etre des fous pour en faire de la chair a canon
J'ai vu que tu es retourné en prison.
Pourquoi tu dis autant de saletés?
Le problème c'est que même si tu ne penses pas ce que tu écris (imaginons que ton but soit de faire réagir)
Eh bien tu vas quand même finir par penser ce que tu écris de faux car la parole construit et affirme la pensée (et pas l'inverse c'est prouvé scientifiquement et philosophiquement). Bref bon courage
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est pas l'islam réel vers lequel sont attirés les délinquants.
c'est une forme d'extremisme qui mène vers la mort et qui utilise le terme "djihad" pour cela.
il s'agit de se faire sauter avec des innocents pour montrer son mal être et son refus de tout.
bref rien à voir avec le mode de vie préconisé par l'islam
 

mioulo

VIB
oui je partage cet avis, une grande partie des paumés se font "musulmans" comme ils seraient devenus "brigade rouge" il y a 30 ans... le gars qui devient musulman radicalisé en prison, c'est une vaste blague...

on sera jamais si il s'est convertis, comme d'habitude il a été tué et sa femme avec
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Petite precision, le pistolet a impulsion electrique n’est pas lettale, mais cette arme entrain les mains d’un psychopath est une catastrophe, c’est le moyen de torture le plus douloureux non letale et qui ne laisse aucune trace, je l’ai essaye sur moi, c’est flippant. Mais apres tu te releve et tout va bien. Et crois moi si tu donne le taser a un maton , jsuis sure qu’avec la pression qu’ils subissent ils vont deraper et se mettre a torturer. OUI le taser permet de torturer sans laisser de trace. C’est pour ca que les matons ne l’auront jamais en dotation.
Tu t'es auto-attaqué au taser?
Quel abnégation dans l'expérimentation. C'est quand même dangereux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
EXCLUSIF - Attentat de Condé-sur-Sarthe : face au juge, l'auteur de l'attaque assume ses actes

Alors qu'il avait jusqu'à présent gardé le silence, Michaël Chiolo, l'auteur de l'attaque de deux surveillants à la prison de Condé-sur-Sarthe, en mars 2019, s'est exprimé pour la première fois devant le juge d'instruction en janvier. "Si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose", leur a-t-il assuré, selon le procès-verbal consulté en exclusivité par Europe 1.

Les faits ont lieu il y a un an, jour pour jour. Le 5 mars 2019, à la prison de haute sécurité de Condé-sur-Sarthe, deux surveillants pénitentiaires étaient blessés par un détenu radicalisé et sa compagne, morte dans l’assaut du Raid. Resté mutique pendant de longs mois, Michaël Chiolo, l'auteur de l'attaque, a fini par s'exprimer le 16 janvier lors de sa dernière audition devant le juge d'instruction, dont Europe 1 a pu consulter le procès-verbal en exclusivité. Et le détenu revendique ses actes sans le moindre état d'âme.


Face au juge, Michaël Chiolo, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes criminelle et tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique, répond seul aux questions de ses interlocuteurs, ayant renvoyé son avocat. Revenant sur les faits, il assume tout sans détour. "Je ne vais pas dire que je regrette alors que je ne regrette pas", écarte-t-il d'entrée.

"Vous aviez l’intention de tuer ?", lui demandent les juges. "Exactement oui", leur répond-il, affirmant également avoir voulu s'en prendre au directeur de la prison.

Il voulait "venger" Chérif Chekatt, le terroriste de Strasbourg

Michaël Chiolo, qui dit avoir commencé à "s'intéresser à la religion" et être "rigoureux dans la pratique" depuis 2016-2017, explique avoir décidé de passer à l'acte pour "venger" un ancien codétenu, Chérif Chekatt, l'auteur en décembre 2018 de l'attentat de Strasbourg, qu'il décrit comme un "frère". "Quand il a commis son acte, je me suis dit 'désormais, c’est le moment'", raconte-t-il encore.

En revanche, malgré des écoutes du renseignement pénitentiaire qui laissent imaginer le contraire, l'homme de 29 ans réfute toute complicité de ses codétenus, dont quatre sont encore mis en examen actuellement. "Je n'en avais parlé à personne" déclare-t-il clairement.

Michaël Chiolo affirme en fait n'avoir préparé l'attentat qu'avec sa compagne, avec laquelle il s'était même entraîné lors de précédents parloirs. Il y a un an, c’est elle qui avait fait entrer dans la prison quatre couteaux en céramique et de l’acide sulfurique, planqués sous son voile intégral. "L'acide sulfurique était un plus, si les surveillants en renfort étaient arrivés plus vite", ajoute le suspect, qui dit aussi avoir confectionné une fausse ceinture explosive à base de draps et de pâte à modeler.

"Je considère avoir fait une chose juste" ................

 
Michaël Chiolo, qui dit avoir commencé à "s'intéresser à la religion" et être "rigoureux dans la pratique"....

Avis à ceux qui « s'intéressent » à la religion et veulent être « rigoureux dans sa pratique », surveillez les soldes concernant les couteaux en céramique. Il y a parfois de bonnes affaires.
Idem pour l'acide sulfurique, mais plus rare.
 
Haut