Attaque terroriste du pkk à efrin ! plusieurs morts

Pkk célèbre son attaque terroriste dans le marché de Efrin il y a une vingtaine de morts et blessés!
Quand je vous disais que le PKK n'est ni musulman ni syrien ce n'était pas pour rien !!

Bien sûr, les médias occidentaux ne diffuseront pas ce type d'attentat à la tv car il n'y a que les musulmans qui mettent des bombes?

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
l ideologie du PKK est a la base extremiste

La décision de chasser les syriens d appartenance ethnik arabe dans le Nord de l'Irak et a Efrin a été prise par les spheres dirigeantes de ces salopards

ils ne valent pas mieux ke Daesh
 
@tadawit,

ils ont visé ki???? puiske le fief des kurdes c'est entre autre Efrin....

des PKK ki tuent des kurdes? pk?

Le but du PKK est de semer la terreur dans les zones sous-contrôle de la Turquie, une offensive va bientôt avoir lieu dans la province d'Alep et Raqqa. Cela fait plus d'une semaine que le PKK mène des attaques au Nord Ouest de la Syrie.
 

Yoel1

VIB
Le but du PKK est de semer la terreur dans les zones sous-contrôle de la Turquie, une offensive va bientôt avoir lieu dans la province d'Alep et Raqqa. Cela fait plus d'une semaine que le PKK mène des attaques au Nord Ouest de la Syrie.
Que la Turquie soit anéantie !ou quelle reconnaisse le Kurdistan et on n'en parleras plus le terroriste est Erdogan ...cela fait mal au Ku de s’amputer de 1/3 de sont territoire ..;;mais c'est la réalité et je parle pas des Arméniens:fou:
 
Que la Turquie soit anéantie !ou quelle reconnaisse le Kurdistan et on n'en parleras plus le terroriste est Erdogan ...cela fait mal au Ku de s’amputer de 1/3 de sont territoire ..;;mais c'est la réalité et je parle pas des Arméniens:fou:

PKK met des bombes dans des marchés et tuent des civils, Erdogan a raison il faut anéantir ce groupe terroriste.
 

Yoel1

VIB
PKK met des bombes dans des marchés et tuent des civils, Erdogan a raison il faut anéantir ce groupe terroriste.
et alors Erdogan fait pire, voir 10 fois pire ...Erdogan est un dictateur qu'il faut éliminer au moins politiquement ...commencez a discuter avec les Kurdes et là je "vous " prendrais au sérieux et libérer Abdullah Öcalan premier geste minimum
 

mioulo

VIB
Que la Turquie soit anéantie !ou quelle reconnaisse le Kurdistan et on n'en parleras plus le terroriste est Erdogan ...cela fait mal au Ku de s’amputer de 1/3 de sont territoire ..;;mais c'est la réalité et je parle pas des Arméniens:fou:

tu fais de l'apologie au terrorisme
quelle haine t'habite pour vouloir que la turquie disparaisse et que des millions de gens soient tués
tu es à gerber
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le but du PKK est de semer la terreur dans les zones sous-contrôle de la Turquie, une offensive va bientôt avoir lieu dans la province d'Alep et Raqqa. Cela fait plus d'une semaine que le PKK mène des attaques au Nord Ouest de la Syrie.


En visant un marché fréquenté par des kurde ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Que la Turquie soit anéantie !ou quelle reconnaisse le Kurdistan et on n'en parleras plus le terroriste est Erdogan ...cela fait mal au Ku de s’amputer de 1/3 de sont territoire ..;;mais c'est la réalité et je parle pas des Arméniens

Quelle violence dans tes propos...

C est écrit...Trop tard!;)

Cela dit, si au départ j étais complètement anti turc justement à cause des médias internationaux qui font passer les kurdes pour des gentils qui se défendent contre les méchants kurdes, et @tadawit peut en témoigner comme malheureuse victime :D ma position à complètement évolué en constatant la manière à la daesh que travaille le pkk et les milices kurdes en Turquie : déportation massive de concitoyens d origine ethinque arabe, épuration ethnique d une violence extrême, tueries, décapitation, viols,.....

Le pkk est un groupe terroriste au même titre que daesh
 

Yoel1

VIB
Quelle violence dans tes propos...

C est écrit...Trop tard!;)

Cela dit, si au départ j étais complètement anti turc justement à cause des médias internationaux qui font passer les kurdes pour des gentils qui se défendent contre les méchants kurdes, et @tadawit peut en témoigner comme malheureuse victime ma position à complètement évolué en constatant la manière à la daesh que travaille le pkk et les milices kurdes en Turquie : déportation massive de concitoyens d origine ethinque arabe, épuration ethnique d une violence extrême, tueries, décapitation, viols,.....

Le pkk est un groupe terroriste au même titre que daesh

J'avoue que "Que la Turquie soit anéantie" c'était un peu violent d'ailleurs et je m'en explique dans le post en dessous "Erdogan est un dictateur qu'il faut éliminer au moins politiquement ...commencez a discuter avec les Kurdes" , il fallait donc lire "Que la Turquie d'Erdogan soit anéantie"
Tadawit ne ma absolument pas convaincu bien au contraire , tant il a de haine envers les kurdes que je ne crois aucune de ses infos de propagandes pro -Erdogan et mettre le PKK /YPG /Kurdes irakien dans le même sac c'est inaudible pour moi et tellement crédible que tu poses toi m^me la question "En visant un marché fréquenté par des kurde ?
Par contre j'ai une autre écoute plus attentive lorsque Orez parle
Bon, j’arrête sur le sujet ...seul l'histoire jurera;)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oué c est ca .. laissons l Histoire etre juge parce que votre propagande a deux balles .. faut croire qu on vous payent pour perdre autant de temps pour débité une telle somme d âneries .. et venir posté ca ..
respecter les kurdes et soyez pas raciste avec ,votre vision a deux balles d une géopolitique qui visiblement vous dépasse complètement ..

les kurdes sont pas plus terroriste que les resistant du fln algériens ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Yoel1, ce qui est également triste chez bcp de gens c est l identification religieuse ou communautaire...C a d que des gens vont se sentir proche d un groupe selon qu ils soient sunnite, chiites, turque,....
Je ne crains que le nationalisme ne soit la nature de bcp d invididus
 

Yoel1

VIB
oué c est ca .. laissons l Histoire etre juge parce que votre propagande a deux balles .. faut croire qu on vous payent pour perdre autant de temps pour débité une telle somme d âneries .. et venir posté ca ..
respecter les kurdes et soyez pas raciste avec ,votre vision a deux balles d une géopolitique qui visiblement vous dépasse complètement ..

les kurdes sont pas plus terroriste que les resistant du fln algériens ..
Tu parles à qui ? si c'est à moi tu te trompes de cible ..relis moi depuis le début de ce post aux moins !
J'ai toujours considéré que les Kurdes devaient avoir une patrie et que le PKK comme des résistants et je me suis pris souvent le Bec avec tadawit sur le sujet
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et le mec dis ca tranquil en soutenant les Turques contre les kurdes .. : p . .mdrrr .
Atatürk ou le Kaiser du Bosphore

https://www.bladi.info/threads/americains-soutiennent-pouvoir-syrien.476734/

ou son tes arguments? moi au moins j'ai posté des articles et toi t es venu ici pour faire du HS....argumente avec des arguments et des sources objectives ou va troller ailleurs!
arrête d extrapoler ton comportement a celui des autres.
Les articles ke j'ai posté sont des faux?
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu parles à qui ? si c'est à moi tu te trompes de cible ..relis moi depuis le début de ce post aux moins !
J'ai toujours considéré que les Kurdes devaient avoir une patrie et que le PKK comme des résistants et je me suis pris souvent le Bec avec tadawit sur le sujet

oué je me disais c est bizarre pkoi il a liké difkoum .. mais ca me plait de te mettre dans son role !! alors tu fera comme j ai envie et tu discute pas !! c est moi la chef
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu parles à qui ? si c'est à moi tu te trompes de cible ..relis moi depuis le début de ce post aux moins !
J'ai toujours considéré que les Kurdes devaient avoir une patrie et que le PKK comme des résistants et je me suis pris souvent le Bec avec tadawit sur le sujet



je ne comprends pas pourkoi ces gens n argumentent pas???? tu leurs postes des infos objectives de journaux français dont on ne peut pas soupçonner de soutenir les Turcs ;)et malgré cela ça vient troller.
En tous cas avec moi, ce genre de troll je les casse direct....avec des arguments et des sources objectives
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ou son tes arguments? moi au moins j'ai posté des articles et toi t es venu ici juste pour cracher tes stupides attakes personnelles habituelles....argumente avec des arguments et des sources objectives ou va troller ailleurs!
arrête d extrapoler ton comportement a celui des autres.
Les articles ke j'ai posté sont des faux?
etouffe toi avec ta haine et va rejoindre les milices d extreme droite du KPG si ça te va!

des articler de quoi . quel argument qu est ce tu raconte . . y a pas besoin de posté d article pour connaître la situation des kurdes en Turquie . .c'est comme si tu me parle des arméniens et que tu me demande d argumenter ..
faut argumenter pour ca ?? pour expliquer que les kurdes sont une minorité oppressé par le nationalisme débilitant de la Turquie .. nan mais vous etes sérieux ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
etouffe toi avec ta haine et va rejoindre les milices d extreme droite du KPG

le KPG ? c etait pas le PKK dont tu causais .. .. a moins que tu confonde avec le KGB ... a mon avis tu fais un excès de GHB . .ca te rend uin peu ..CCL ... mais c est pas grave . vu que t a plus de CPP .. tu remarquera jamais ...ce TOC en toi ..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
des articler de quoi . quel argument qu est ce tu raconte . . y a pas besoin de posté d article pour connaître la situation des kurdes en Turquie . .c'est comme si tu me parle des arméniens et que tu me demande d argumenter ..
faut argumenter pour ca ?? pour expliquer que les kurdes sont une minorité oppressé par le nationalisme débilitant de la Turquie .. nan mais vous etes sérieux ...

donnes des arguments au lieu de répéter les méchants et les gentils.
Dans les articles ke j'ai posté, il y a un contenu ki évoke des massacres, des tueries, des viols, de l'épurations ethnike.
J'ai pas dit ke les Turcs étaient des saints, c'est d'ailleurs eux ki ont envoyé et laissé passer des dizaines de milliers de barbus ultra sunnites islamistes assoiffés de sangs pour casser le régime syrien.... mais les exactions de l un n empêche pas les exactions de l'autre.....
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan .. je vais pas te déranger tu m a l air vachement DDC .. donc je pense que c est pas la peine d insister .. m en voudrais que tu fasse un AVC
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le KPG ? c etait pas le PKK dont tu causais .. .. a moins que tu confonde avec le KGB ... a mon avis tu fais un excès de GHB . .ca te rend uin peu ..CCL ... mais c est pas grave . vu que t a plus de CPP .. tu remarquera jamais ...ce TOC en toi ..


ypg en Syrie et PKK en Turkie

Pour ton info j'ai parlé des exaction du YPG en Syrie ,

je n'ai DONC pas parlé du PKK en Turkie ou la situation est différente... tu dois tout confondre comme d hab:D LEs YPG sont bien plus barbares ke leur frères du PKK.... demande aux victimes syriennes!
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
nan .. je vais pas te déranger tu m a l air vachement DDC .. donc je pense que c est pas la peine d insister .. m en voudrais que tu fasse un AVC



tu le feras avant moi t inkiete, :eek::)
https://www.bladi.info/threads/americains-soutiennent-pouvoir-syrien.476734/

j'ai parlé des exaction du YPG en Syrie ,

je n'ai DONC pas parlé du PKK en Turkie ou la situation est différente... tu dois tout confondre comme d hab:D LEs YPG sont bien plus barbares ke leur frères du PKK.... demande aux victimes syriennes! le régime turc commets des exactions en Turkie dans son conflit avec le PKK mais moi je parle du YPG en Syrie! capito?

j attend toujours des arguments ke le YPG sont des gentils toutou et k'ils n ont pas commis de graves exactions en Syrie : epuration ethnik, attentats, viols, tueries,...
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c etais vraiment tres interessant .. bn nuit compteblad .
.et n oublie pas .. l ogre kurde qui mange les enfants pas sage c est un conte c est pas pour de vrai ..

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c etais vraiment tres interessant .. bn nuit compteblad .
.et n oublie pas .. l ogre kurde qui mange les enfants pas sage c est un conte c est pas pour de vrai ..


merci chou,

en aucun cas on ne peut nier la souffrance des kurdes en Turkie mais en Syrie, les victimes deviennent des bourreaux et ça c'est inacceptable également

les articles sont ici https://www.bladi.info/threads/americains-soutiennent-pouvoir-syrien.476734/
:)

stp jette un coup d oeil

puis il y a une grosse différence entre le PKK en Turki et le YPG en Syrie.
 
Dernière édition:
Haut