Attendre jusqu'en juin pour demander un visa étudiant?

Bon aprés recu un avis favorable j'ai voulu envoye le complement de dossier a Campus France , mais ils m'ont dit que je devrais attendre jusqu a ce que j aille mes resultats de cette annee ( j'ai eu mon resultat de S1) et je n'aurai ceux du s2 que juin donc ils m'ont dit d attendre jusqu'a les avoir. Donc je pourrai pas entame mes procedures du visa jusqu 'en juin est ce que c normal , suis je la seule a passe de ca ?
 

Panam

Bladinaute averti
tu postules pour quel niveau en France?
Je peux anticiper ta réponse et si tu n'as pas envie d'attendre les résultat de S2 tu dois préciser comme quoi tu souhaites refaire la première année en France
 
tu postules pour quel niveau en France?
Je peux anticiper ta réponse et si tu n'as pas envie d'attendre les résultat de S2 ( les exams de s2 sont prevus pour du 2juin au 10 donc pour avoir le bulletin ca devrai meme arrive jusqu'en juillet ) tu dois préciser comme quoi tu souhaites refaire la première année en France
C'est ca le comble c'est que je refais mon l1 en france ! Mais je devrai attendre quand meme les resultats de s2 pour leur faire parvenir dans le complement de dossier et perdre du temps a la place de commence les procedures du visa..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
C'est ca le comble c'est que je refais mon l1 en france ! Mais je devrai attendre quand meme les resultats de s2 pour leur faire parvenir dans le complement de dossier et perdre du temps a la place de commence les procedures du visa..

ahahahahah
tu as quand même des notes intermédiaires ?

mam
 
Haut