Attendre le mariage avant de vivre avec mon fiancé

mdrrrrrrr apres mon taff de pouff au bois de boubou voila que je vis avec un petit ami dans un studio !

c'est quoi la prochaine histoire ? :rolle yes: :D

en plus u m'accuses de créer des histoires loool

si c'est pas les réactions typiques des hypocrites, j'ose pas dire quoi lool

:D

Salam,

A la rigueur faite un halal, vivez ensemble sans crainte d'avoir de relations haram. Puis préparez ensuite ensemble votre mariage.

ca peut être un bon plan ca pour apprndre à se connaitre bien avant de faire le vrai mariage civil.

Bon courage à toi ;)

loulou

Faire le Halal?..ça veut dire quoi ça? ça n'existe pas en islam, la seule chose qui existe en Islam est LA FATIHA.

Et la Fatiha est un mariage religieux. l'homme et la femme ont le droit (et l'obligation même)de coucher ensemble.

Or la demoiselle veut vivre avec son fiancé sans "consomer".

deux être qui vivent ensemble et qui s'aiment et qui ne font pas des câlins, ça ne peut pas exister.

Machallah... Tbarkallah... Allah Akbar :

J'aime )

salam mr le sage ca va ?

mdrrrr je pense qu'avec la réputation que vient de me faire mido tu ne diras plus mash'Allah mais starfullah ya latif :D

je trouve sa question bête autant assumer et aller vivre avec son copain sans relation (ils vont jouer au scrabble dans l'appartemnt) au lieu de venir poser une question dont elle a la réponse !

en plus u m'accuses de créer des histoires loool

si c'est pas les réactions typiques des hypocrites, j'ose pas dire quoi lool

D

mdrrrrrrrr merci pour la réputation de bent hram :D

salam mr le sage ca va ?

mdrrrr je pense qu'avec la réputation que vient de me faire mido tu ne diras plus mash'Allah mais starfullah ya latif :-D

je trouve sa question bête autant assumer et aller vivre avec son copain sans relation (ils vont jouer au scrabble dans l'appartemnt) au lieu de venir poser une question dont elle a la réponse !
Au contraire, j’ajouterais soubhanallah face à ce changement de chemin que tu as fait et je dirais ya latif et starfullah à ceux qui jugent ton passé et pas l’être sage et pieux que tu es aujourd’hui :D

La question ne se pose même pas sauf si on a besoin des avis des autres pour se réconforter dans notre choix ;)

Au contraire, j’ajouterais soubhanallah face à ce changement de chemin que tu as fait et je dirais ya latif et starfullah à ceux qui jugent ton passé et pas l’être sage et pieux que tu es aujourd’hui :

La question ne se pose même pas sauf si on a besoin des avis des autres pour se réconforter dans notre choix )

mdrrrrrr t'inquiètes hamdoullah j'ai pas un passé de bent hram :D

je pense qu'elle voulait qu'on la réconforte dans son choix !

Retour