Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais il a oublié la suite. regardes:quel dommage c'est triste tout ca![]()
Non mais il a oublié la suite. regardes:
.
.
.
.
elle: nan ri1
lui: pourquoi tu me pètes les c....les alors?
elle:![]()
Je savais meme pas que bladi love existait!!!!!!!pas grave toute façon j'ai recréer bladi love mais sur tout Bladi![]()
trop compliquer pour toi!!!!!!!!!! :langue:Vous pouvez m'expliquer ?![]()
C'est toi que je vais rendre compliqué si tu m'explique pas.tout de.suitetrop compliquer pour toi!!!!!!!!!! :langue :
Il a seulement mis une image montrant une fille qui aime son mec mais qui a du mal à lui dire.C'est toi que je vais rendre compliqué si tu m'explique pas.tout de.suite :defone:
![]()
Loool Merci pour m'avoir expliquéIl a seulement mis une image montrant une fille qui aime son mec mais qui a du mal à lui dire.
Ensuite, il demande pourquoi bladi love n'existe plus. Je savais meme pas que sa existait!!!!!!!!!
PS: j'ai repondu car je sais pas ce que ça veut dire "rendre compliquer" et je veux pas savoir!!!!!!! : D
Vous pouvez m'expliquer ?![]()
Rien que parce que je veux pas savoir un truc qui n'existe meme pas, tu arrives à te vexer!!!!!!!! Alalala ces bonnes femmes alors........Loool Merci pour m'avoir expliqué :
Hey hey zerma tu veux pas savoir, pas de soucis !! =(
Et perso même moi je ne sais pas ce que ça veut dire![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrRien que parce que je veux pas savoir un truc qui n'existe meme pas, tu arrives à te vexer!!!!!!!! Alalala ces bonnes femmes alors........ :biza rre:
Bon ba tu sauras que lorsqu'une femme termine une phrase qui contient le mot zarma par "pas de soucis!!" ça signifie qu'elle est vexée.Mdrrrrrrrrrrrrrr
MOI Vexée ?? :
Rhalalala... pourtant j'aurai aimer l'être ça aurai fait de moi une femme comme les autres![]()
Bon ba tu sauras que lorsqu'une femme termine une phrase qui contient le mot zarma par "pas de soucis!!" ça signifie qu'elle est vexée.
Je pense que venant de moi, cela ne te surprend pas!!!!!!!N'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii :![]()
Ah ben carrément pas mais vas pas mettre de fausses informations dans le crâne de piou piou de nos jeunes bladinettesJe pense que venant de moi, cela ne te surprend pas!!!!!!!![]()
MDRBon ba tu sauras que lorsqu'une femme termine une phrase qui contient le mot zarma par "pas de soucis!!" ça signifie qu'elle est vexée.
PS: tu es encore jeune et tu ne controle pas encore totalement tes emotions mais rassures tu es comme comme les autres!!!!!!!!! mdrrrr![]()
Mais non c'est pour son bien, plus tard elle me remerciera!!!!!!!Ah ben carrément pas mais vas pas mettre de fausses informations dans le crâne de piou piou de nos jeunes bladinettes :
Et toi trop jeune pour comprendre que les vieux savent aussi utiliser l'humour meme souvent mieux que les ptits minots, petite insolente!!!!!!!MDR
et toi trop âgé pour comprendre qu'aujourd'hui les jeunes.utilisent beaucoup l'humour...
et.moi l'ironie :
Mais non c'est pour son bien, plus tard elle me remerciera!!!!!!! :
Et toi trop jeune pour comprendre que les vieux savent aussi utiliser l'humour meme souvent mieux que les ptits minots, petite insolente!!!!!!!![]()
Mais non c'est pour son bien, plus tard elle me remerciera!!!!!!!![]()
Je pense que d'ici là, elle aura aussi quelques km au compteur!!!!!!!Plus tard tu comprendras même pas ses remerciements avec le langage des jeunes , elle pourra t'insulter que tu lui diras " de rien"![]()
Mdrrr
Bon aller arrêtons les.bêtises..
Eh oh j'ai pas 10 ans non plus hein hehe
Oh c'est tout comme tu sais!!!!!!!!Quand j'ai lu vieux, jai regarde ton age, je croyais que tavais 40-50 ans
:$
Tu sais parler aux femmesJe pense que d'ici là, elle aura aussi quelques km au compteur!!!!!!!![]()
Je suis marié, plus besoin de faire d'effort!!!!!!!!! :langue:Tu sais parler aux femmes![]()
Roooooooo l'enfoiréJe suis marié, plus besoin de faire d'effort!!!!!!!!! :langue:
Tu trouves??Roooooooo l'enfoiré![]()
Avec plaisir c'est quand tu veuxTu trouves??
En tout cas merci.......![]()
Tkt entre raclures on se comprend!!!!!!!!!!Avec plaisir c'est quand tu veux![]()
Tkt entre raclures on se comprend!!!!!!!!!!![]()