Attends, … non, rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
C'est toi que je vais rendre compliqué si tu m'explique pas.tout de.suite :defone:

:D
Il a seulement mis une image montrant une fille qui aime son mec mais qui a du mal à lui dire.
Ensuite, il demande pourquoi bladi love n'existe plus. Je savais meme pas que sa existait!!!!!!!!!
PS: j'ai repondu car je sais pas ce que ça veut dire "rendre compliquer" et je veux pas savoir!!!!!!! :D

Il a seulement mis une image montrant une fille qui aime son mec mais qui a du mal à lui dire.
Ensuite, il demande pourquoi bladi love n'existe plus. Je savais meme pas que sa existait!!!!!!!!!
PS: j'ai repondu car je sais pas ce que ça veut dire "rendre compliquer" et je veux pas savoir!!!!!!! : D
Loool Merci pour m'avoir expliqué :D

Hey hey zerma tu veux pas savoir, pas de soucis !! =(

Et perso même moi je ne sais pas ce que ça veut dire :intello:

Mdrrrrrrrrrrrrrr

MOI Vexée ?? :

Rhalalala... pourtant j'aurai aimer l'être ça aurai fait de moi une femme comme les autres :rolleyes:
Bon ba tu sauras que lorsqu'une femme termine une phrase qui contient le mot zarma par "pas de soucis!!" ça signifie qu'elle est vexée.
PS: tu es encore jeune et tu ne controle pas encore totalement tes emotions mais rassures tu es comme comme les autres!!!!!!!!! mdrrrr :D

Bon ba tu sauras que lorsqu'une femme termine une phrase qui contient le mot zarma par "pas de soucis!!" ça signifie qu'elle est vexée.
PS: tu es encore jeune et tu ne controle pas encore totalement tes emotions mais rassures tu es comme comme les autres!!!!!!!!! mdrrrr :D
MDR

et toi trop âgé pour comprendre qu'aujourd'hui les jeunes.utilisent beaucoup l'humour...

et.moi l'ironie :D

Ah ben carrément pas mais vas pas mettre de fausses informations dans le crâne de piou piou de nos jeunes bladinettes :
Mais non c'est pour son bien, plus tard elle me remerciera!!!!!!! :D
MDR

et toi trop âgé pour comprendre qu'aujourd'hui les jeunes.utilisent beaucoup l'humour...

et.moi l'ironie :
Et toi trop jeune pour comprendre que les vieux savent aussi utiliser l'humour meme souvent mieux que les ptits minots, petite insolente!!!!!!! :D

Retour