Attends, … non, rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
Je savais meme pas que bladi love existait!!!!!!! :bizarre:
Plutôt « qu’il a existé », il n’existe plus depuis je ne sais pas quand, pendant presque deux ans je ne suis plus revenu sur Bladi.net

Le site Bladi Love, je l’ai connu pour une personne, qui m’a trop déçu :(

Je me souviens quand Bladi a annoncé sur le forum qu’il venait de créer Bladi Love, il y a quelqu’un qui me faisait trop rire, il répétait plusieurs fois dans le topic « oh non, ça va encore être tout rose pour les filles, pourquoi c’est toujours du rose pour les filles ? », lol. Il avait l’air tellement perturbé par le choix de la couleur du site, je ne sais pas quelle couleur il aurait préféré.

Ah oui c'est vrai, Bladi Love lol !!

Y'avait aussi des petites annonces (jsais pas si ça existe encore) et des blogs il me semble !

Bref, ...
D’après ce que j’ai compris, les blogs ont été supprimé, parce que quelqu’un a fait des méchantes menaces à Bladi à cause de quelque chose qui était écrit sur un blog, et alors il a décidé de les supprimer et de ne plus faire de Bladi Blog (je ne sais plus si ça s’appelait comme ça).

3lach, de quelle manière t’es pas comme les autres ? :timide :
Pas de quoi être timide voyons :sournois:
Pour être comme les autres,d'après mon ami MarocMonpays, j'aurai du être vexée... Hors je ne le suis point !

j'en déduis donc que je ne suis point comme les autres =P

Il faut que tu regarde l’image, elle est animée

… tu n’a jamais connu les messengers ? : D

Haha.. Si si... C'est surtout l'intérêt du post que je n'ai pas compris :intello:

Il n’y a pas besoin qu’il ait un intérêt, c’est juste que je trouvais cette image troublante, je ne sais pas comment dire autrement. Je demandais comment ça ferait réagir, si ça parlerait à des personnes ici.
Ha d'accord ok :cool:

c'est jamais facile de dire "je t'aime" quand on.est sincère.:mignon:

mais d'ailleurs msn est toujours d'actualité ?

car une rumeur courait que ça aller être enlevé du marché.

mais d'ailleurs msn est toujours d'actualité ?

car une rumeur courait qu'il aaller être enlevé du marché.
Non, il n’existe plus, maintenant ça marche avec Skype, qui a été racheté par Microsoft.

De toutes manières, je n’aimais pas MSN, je préférais Yahoo! Messenger, je trouvais qu’il était plus joli, surtout les smiley :langue:

Non, il n’existe plus, maintenant ça marche avec Skype, qui a été racheté par Microsoft.

De toutes manières, je n’aimais pas MSN, je préférais Yahoo! Messenger, je trouvais qu’il était plus joli, surtout les smiley :langue:
Rhaf snifff !!!

oui moi aussi Yahoo mais jamais utilisé menssenger
Car mes.amis n'avaient Pas de compte Yahoo :(

Retour