MarocMonPays
VIB
C'est toujours kiffant d'avoir la bénédiction de ses paires!!!!!!!!ah ben j'approuve carrément![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toujours kiffant d'avoir la bénédiction de ses paires!!!!!!!!ah ben j'approuve carrément![]()
Cest pour je sais pas, cest juste comme ça, il faut imaginersalam
c'est pour qui se message?^^
Cest monstrueux, tes trop méchant toiNon mais il a oublié la suite. regardes:
.
.
.
.
elle: nan ri1
lui: pourquoi tu me pètes les c....les alors?
elle: pleurs
Plutôt « qu’il a existé », il n’existe plus depuis je ne sais pas quand, pendant presque deux ans je ne suis plus revenu sur Bladi.netJe savais meme pas que bladi love existait!!!!!!!![]()
D’après ce que j’ai compris, les blogs ont été supprimé, parce que quelqu’un a fait des méchantes menaces à Bladi à cause de quelque chose qui était écrit sur un blog, et alors il a décidé de les supprimer et de ne plus faire de Bladi Blog (je ne sais plus si ça s’appelait comme ça).Ah oui c'est vrai, Bladi Love lol !!
Y'avait aussi des petites annonces (jsais pas si ça existe encore) et des blogs il me semble !
Bref, ...
Il faut que tu regarde limage, elle est animéeVous pouvez m'expliquer ?![]()
3lach, de quelle manière tes pas comme les autres ?Mdrrrrrrrrrrrrrr
MOI Vexée ??
Rhalalala... pourtant j'aurai aimer l'être ça aurai fait de moi une femme comme les autres![]()
Cest pas une raison pourtant, tu devrais encore, et même plus encore, non ?Je suis marié, plus besoin de faire d'effort!!!!!!!!! :langue:
Messengers ?MSN ?Il faut que tu regarde limage, elle est animée
tu na jamais connu les messengers ? : D
Yavait un site bladi love« Attends, nan, ri1 »
Ça tient en une image :lan gue:
Au fait, il nexiste plus le site Bladi Love, il a pas marché ?![]()
Yavait un site bladi love?
Akhladalbooullk!
Je cherche pas l'amour moiyes mais fermé définitivement
ne r^^eve pas ahahahahah
mam
Pas de quoi être timide voyons3lach, de quelle manière tes pas comme les autres ? :timide :
Il faut que tu regarde limage, elle est animée
tu na jamais connu les messengers ? : D
Il ny a pas besoin quil ait un intérêt, cest juste que je trouvais cette image troublante, je ne sais pas comment dire autrement. Je demandais comment ça ferait réagir, si ça parlerait à des personnes ici.Haha.. Si si... C'est surtout l'intérêt du post que je n'ai pas compris![]()
Ha d'accord okIl n’y a pas besoin qu’il ait un intérêt, c’est juste que je trouvais cette image troublante, je ne sais pas comment dire autrement. Je demandais comment ça ferait réagir, si ça parlerait à des personnes ici.
Non, il nexiste plus, maintenant ça marche avec Skype, qui a été racheté par Microsoft.mais d'ailleurs msn est toujours d'actualité ?
car une rumeur courait qu'il aaller être enlevé du marché.
Rhaf snifff !!!Non, il nexiste plus, maintenant ça marche avec Skype, qui a été racheté par Microsoft.
De toutes manières, je naimais pas MSN, je préférais Yahoo! Messenger, je trouvais quil était plus joli, surtout les smiley :langue:
T'as quel âge hibou?« Attends, nan, ri1 »
Ça tient en une image :le:
Au fait, il nexiste plus le site Bladi Love, il a pas marché ?![]()