Attentat à Bodhgaya (Lieu saint bouddhiste)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lupka
  • Date de début Date de début
AlQaida :D et Ben Laden tant qu'on y est.
AlQaida a bon dos.
En tout cas ce qui se passe avec les musulmans de birmanie c'est sur que ca aura des repercussions, la violence engendre la violence.

Ca n'est qu'une hypothèse mais étonnement certains ne lisent pas le reste et se focalisent sur ce point ... :prudent:

Al Qaida ou tout autre groupe affilié (si tant est qu'il s'agisse d'une attaque terroriste) peu importe ...

Et ? ca ne m'explique pas le rapport.

Tous les marocains ne sont pas croyants et/ou musulmans.

Bref polémique inutile à mon sens ... :prudent:
1% des marocains ?
Ils sont noyés dans les 99%, ils existent a peine.
Tout a fait, je dénoncais juste le fait d'utiliser alqaida et le mot jihadisme a toutes les sauces.

faudrait attendre d'en savoir plus avant de tirer des conclusions, si c'est les talibans ils devraient agir en Birmanie pas en inde
en inde les musulmans ont en général de très bons rapport avec toute les communautés
oui va dire a un hindou qui a une bonne entende entre les communauté il va te rire au nez :D

il risque de t'attaquer en te disant qu'il est paix et tolérance ou t'attaquer et te dire qu'il faut pas croire les média occidentaux
y a un temps ou les hindous étaient en tension avec toute les communautés en inde, même chrétienne et sikhs

Retour