Attentat à "charlie hebdo" : rokhaya diallo en larmes face aux accusations d'ivan rioufol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
C'est incroyable quand même, ils le font exprès c'est sûr...les tueurs sont encore dans la nature et personne ne les a encore réellement identifié et tout le monde accuse les musulmans...

Aux musulmans de France je leur dis osez poser les bonnes questions et demander à ce que cette affaire soit éclaircie de la meilleure manière et le plus vite possible...
ne vous laissez pas accuser gratuitement...
vous n'êtes pas responsables de ces tueries...

Je l'ai connu plus combative mais bon elle est née ici aussi et elle a été flattée avec d'autres petits militants associatifs par l'ambassade américaine dans les quartiers tu te rappelles de l'intrusion dans les banlieues après 2005...bref...aujourd'hui elle se l'est mangé mais bien il lui a pas fait de cadeaux....faut qu'elle apprenne à encaisser maintenant...

Pourtant à ses débuts c'était une lionne maintenant c'est clair que ça vole pas haut dommage

Y'a longtemps qu'elle n'a plus rien de la fierté d'une sénégalaise! une vraie sénégalaise l'aurait bien taclé ...:claque:
l'aplavantrisme de certains descendants de colonisés me fend le coeur...
Tu n'as pas le droit de l'insulter comme ça... sénégalaise ou pas descendante de colonisés ou pas, ça n'a rien à voir!
Elle en a raz le *** de devoir se justifier de quelque chose qui n'a rien à voir avec l Islam et dont elle n'est pas responsable!!
c'est l'autre blaireau qui est un sauvage ignare!!!

Je connais son parcours militantisme et la personne chacun sa vision et j'ai parfaitement le droit de dire ce que j'en pense "liberté d'expression" non? ;) sinon le type est un pourri mais je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis il faut qu'elle apprenne à encaisser aujourd'hui......le c.ul entre 2 chaises c'est très inconfortable...

Tu n'as pas le droit de l'insulter comme ça... sénégalaise ou pas descendante de colonisés ou pas, ça n'a rien à voir!
Elle en a raz le *** de devoir se justifier de quelque chose qui n'a rien à voir avec l Islam et dont elle n'est pas responsable!!
c'est l'autre blaireau qui est un sauvage ignare!!!

Je l'ai connu plus combative mais bon elle est née ici aussi et elle a été flattée avec d'autres petits militants associatifs par l'ambassade américaine dans les quartiers tu te rappelles de l'intrusion dans les banlieues après 2005...bref...aujourd'hui elle se l'est mangé mais bien il lui a pas fait de cadeaux....faut qu'elle apprenne à encaisser maintenant...

Oui je m'en rappelle, forcément elle a dû faire des concessions dans son combat.

Sinon Drianke tu te rappelles les beaux yeux bleus de Fourest hier au 20h ça n'a fait réagir personne j'ai l'impression d'ailleurs aucun des suspects n'a ses si beaux yeux bleus qui ont laissés de marbre la stagiaire, bizarre vous avez dit bizarre, après va savoir le djihadiste avait prévu des lentilles bleus pour l'occasion

Je connais son parcours militantisme et la personne chacun sa vision et j'ai parfaitement le droit de dire ce que j'en pense "liberté d'expression" non? ;) sinon le type est un pourri mais je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis il faut qu'elle apprenne à encaisser aujourd'hui......le c.ul entre 2 chaises c'est très inconfortable...
C'est ton destin final quand tu passes sur les plateaux de télévision.

Elle a fait des concessions comme tous ceux qui ont été appâtés par l'ambassade américaine et qui sont partis faire une petite formation à l'américaine aux USA y'a quelques années pour les meneurs et militantistes associatifs ou autres...elle n'est pas partie seule d'ailleurs y'en avait d'autres...

J'ai lu ça oui ça me rappelle le portrait du tueur de toulouse qui a descendu le 1 er militaire d'ailleurs, il court toujours celui là au fait?

Oui je m'en rappelle, forcément elle a dû faire des concessions dans son combat.

Sinon Drianke tu te rappelles les beaux yeux bleus de Fourest hier au 20h ça n'a fait réagir personne j'ai l'impression d'ailleurs aucun des suspects n'a ses si beaux yeux bleus qui ont laissés de marbre la stagiaire, bizarre vous avez dit bizarre, après va savoir le djihadiste avait prévu des lentilles bleus pour l'occasion

Ouais mais je trouve ça vraiment malvenue de la traiter comme ça, elle ne joue pas la comédie elle est profondément touchée par les aberrations de ce tocard!!!!!

tu ne peux pas être à 2 endroits différents...discriminant et discriminé...jongler avec les gens comme ça faut aller jusqu'au bout de ses idéaux ne rien lâcher...

C'est ton destin final quand tu passes sur les plateaux de télévision.

je ne te dis pas le contraire mais je connais aussi son parcours à un moment faut choisir et s'y tenir...je n'accepte pas plus qu'elle ce que ce co nnard a dit par contre j'ai dis qu'elle apprenne à encaisser...je l'ai connu plus combattive y'a quelques années ...

Ouais mais je trouve ça vraiment malvenue de la traiter comme ça, elle ne joue pas la comédie elle est profondément touchée par les aberrations de ce tocard!!!!!

je ne te dis pas le contraire mais je connais aussi son parcours à un moment faut choisir et s'y tenir...je n'accepte pas plus qu'elle ce que ce co nnard a dit par contre j'ai dis qu'elle apprenne à encaisser...je l'ai connu plus combattive y'a quelques années ...
Tu veux dire quoi face à la connerie quad tu es obligée de passer ton temps à te justifier tu en as raz le *** et là je pense que c etait le goutte d'eau
Oui on la connait tous Rokhaya rassure toi tu n'es pas la seule, elle sait s'exprimer et monter au créneau quand elle le veut.
Donc aujourd'hui elle a craqué et je peux la comprendre, et toi tu remets tout en question sur elle, tu ramènes sur le tapis ses origines carrément!! si ça avait été un autre sénégalais il l'aurait remis en place... arrêtons un peu quand même ça ne veut rien dire je pense que tu t'en rends compte...
Franchement n'importe quoi... J'ai trouvé ta première intervention aberrante je te le dis honnêtement

On peut la comprendre , face à ces gens de mauvaise foi

Moi je lui aurais dit " toi, tu taffes dans un journal qui a appelé à la guerre en Irak , en Syrie , pendant 4 ans tu as dissimulé la véritable nature des pseudo-rebelles syriens , tu es leur complice .
Et ton revirement de veste hypocrite , pour se poser en soi disant défenseur des " chrétiens d ' Orient " après avoir fait de la propagande pour la destruction de leur pays , alors qu ' eux nous suppliaient d ' arrêter de légitimer ces terroristes , ne tient pas .
Pourquoi , de par ta position médiatique dominante , as tu défendu et dissimulé la nature de ces extrémistes " ?
Ça sert à rien de parler de religion , il faut parler des faits politiques et de l ' attitude de ces médias qui ont retourné leur veste plus vite qu en 40 , face aux drames syriens et irakiens et qui font maintenant semblant d ' en découvrir les conséquences .

Dernière édition:
Quand on sait pas jouer dans la cour des grands on y va pas ....rokhaya pour moi n'est plus une militante elle est passée de l'autre côté..."la négresse de service " dans une France toujours coloniale comme Rama yade, Rachida Dati...quand tu sais pas d'ou tu viens faut apprendre à encaisser...ce que je dis pour elle j'en ai autant pour les "arabes de service" du fn ou de touche pas à mon pote ou de la licra ou des chalgoumi ou des boubakeurs etc...

On peut pas plaire à tout le monde...

Tu veux dire quoi face à la connerie quad tu es obligée de passer ton temps à te justifier tu en as raz le *** et là je pense que c etait le goutte d'eau
Oui on la connait tous Rokhaya rassure toi tu n'es pas la seule, elle sait s'exprimer et monter au créneau quand elle le veut.
Donc aujourd'hui elle a craqué et je peux la comprendre, et toi tu remets tout en question sur elle, tu ramènes sur le tapis ses origines carrément!! si ça avait été un autre sénégalais il l'aurait remis en place... arrêtons un peu quand même ça ne veut rien dire je pense que tu t'en rends compte...
Franchement n'importe quoi... J'ai trouvé ta première intervention aberrante je te le dis honnêtement

Quand on sait pas jouer dans la cour des grands on y va pas ....rokhaya pour moi n'est plus une militante elle est passé de l'autre côté..."la négresse de service " dans une France toujours coloniale comme Rama yade, Rachida Dati...quand tu sais pas d'ou tu viens faut apprendre à encaisser...ce que je dis pour elle j'en ai autant pour les "arabes de service" du fn ou de touche pas à mon pote ou de la licra ou des chalgoumi ou des boubakeurs etc...

On peut pas plaire à tout le monde...
Je ne cautionne rien du tout dans ce que tu dis là!!!!!!
Quand on est pas d'où on vient? c'est scandaleux... On croirait le FN qui parle! Tes mots sont hyper blessants
"négresse"
Tu vas bcp trop loin là
Sous pretexte que tu es déçue d'elle dans sa faiblesse d'être humain, vla que tu la compares à des chalghoumi de dati des boubakeur
C'est vide ce que tu racontes, c'est juste ta rage qui te dicte tes mots là...

Tu comprends pas ce que je te dis ou quoi? le FN tu vas pas bien là...essaie de respirer et de relire car y'a rien du FN dans mes propos justement..."negresse" entre guillemets comme "arabe de service" celà a une signification politique et pas à consonnance de race...

C'est la même chose idéologiquement ils sont soumis à l'Etat et à cette politique! ils suivent ce que le patron leur ordonne comme dati comme taubira ou comme chalgoumi ou boubakeur...

J'ai pas de rage du tout je suis même très calme, c'est toi qui t'emporte tout simplement...tu n'as pas le recul nécessaire par rapport au militantisme associatif peut-être je sais pas...je connais pas ta vie...

Si tu comprend que ce n'est qu'un pion aujourd'hui et depuis quelques années alors j'y peux rien...

Je ne cautionne rien du tout dans ce que tu dis là!!!!!!
Quand on est pas d'où on vient? c'est scandaleux... On croirait le FN qui parle! Tes mots sont hyper blessants
"négresse"
Tu vas bcp trop loin là
Sous pretexte que tu es déçue d'elle dans sa faiblesse d'être humain, vla que tu la compares à des chalghoumi de dati des boubakeur
C'est vide ce que tu racontes, c'est juste ta rage qui te dicte tes mots là...

Tu comprends pas ce que je te dis ou quoi? le FN tu vas pas bien là...essaie de respirer et de relire car y'a rien du FN dans mes propos justement..."negresse" entre guillemets comme "arabe de service" celà a une signification politique et pas à consonnance de race...

C'est la même chose idéologiquement ils sont soumis à l'Etat et à cette politique! ils suivent ce que le patron leur ordonne comme dati comme taubira ou comme chalgoumi ou boubakeur...

J'ai pas de rage du tout je suis même très calme, c'est toi qui t'emporte tout simplement...tu n'as pas le recul nécessaire par rapport au militantisme associatif peut-être je sais pas...je connais pas ta vie...

Si tu comprend que ce n'est qu'un pion aujourd'hui et depuis quelques années alors j'y peux rien...

Militantisme associatif? tu m'as déjà vu militer dans une association? même via bladi? une seule fois?
Tu vois le souci c'est que souvent tu crois savoir mieux que les autres leurs vies, leurs idées etc etc... et que tu te trompes royalement.
En tout cas faut vraiment lui en vouloir à rokhaya diallo pour la traiter ainsi

Après pareil je ne connais pas ta vie ni ta relation avec elle...

Je ne lui en veux pas du tout je dis ce que je pense d'elle comme de sarko, boubakeur, chalgoumi ou Harlem Désir, Dati, Rama Yade....l'individu j'en ai rien à faire...par contre elle parle au nom d'une partie de la communauté...

Militantisme associatif? tu m'as déjà vu militer dans une association? même via bladi? une seule fois?
Tu vois le souci c'est que souvent tu crois savoir mieux que les autres leurs vies, leurs idées etc etc... et que tu te trompes royalement.
En tout cas faut vraiment lui en vouloir à rokhaya diallo pour la traiter ainsi

Après pareil je ne connais pas ta vie ni ta relation avec elle...

Attentat à "Charlie Hebdo" : Rokhaya Diallo en larmes face aux accusations d'Ivan Rioufol

Ma pauvre Rokhaya ...

De toute façon, c'est inévitable : pendant un bon moment, les fachos pourront dire tout ce qu'ils pensent, et on aura plus le droit de rien dire, on aura plus le droit de se défendre. Sous peine d'être accusé de justifier l'attentat, d'être "solidaire", de pas assez parler, d'être "ambigü". On va prendre très très très cher.

L'épisode daesh était plus facile à vivre : à l'étranger, et du terrorisme similaire ou bien pire partout ailleurs sur la planète.

Aujourd'hui, tous les fachos auront le droit de se lâcher contre nous.

C'est clairement le moment pour ceux qui veulent récupérer de sortir une nouvelle loi liberticide sur la laïcité /

Retour