Attentat à la voiture piégée à Beyrouth

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a intérêt à ce que celà reflambe au Liban qui est un pays multiconfessionnel et que ça pète entre chrétiens et musulmans? entre sunnites libanais et chiites libanais?

Bachar a autre chose à foutre en ce moment que de s'attirer les foudres de tous ses voisins, il est plus intelligent que ça, c'est un chef d'Etat...

Va falloir regarder chez Zion plutôt!



Mais non, mais non!
Pourquoi des arabes islamistes tueraient des arabes chrétiens. Puisque le but des arabes est l'union arabe...
 
Y a du mossad dans l'air....
Au fait, dans cette région du monde, on ne sait pas comment penser.
Si israel fout la *****, elle va continuer à vivre dans sa psychose puisque vivra dans l'insécurité;
Les saoudiens pourraient foutre également la ***** dans le but de pousser les occidentaux à intervenir, ce qui encerclerait l'iran;

Bref!
Cet attentat a un objectif qui est d'amener assad à sa fin.
A moins qu'assad ne soit suicidaire, je le vois mal derrère cet attentat
 
Au fait, dans cette région du monde, on ne sait pas comment penser.
Si israel fout la *****, elle va continuer à vivre dans sa psychose puisque vivra dans l'insécurité;
Les saoudiens pourraient foutre également la ***** dans le but de pousser les occidentaux à intervenir, ce qui encerclerait l'iran;

Bref!
Cet attentat a un objectif qui est d'amener assad à sa fin.
A moins qu'assad ne soit suicidaire, je le vois mal derrère cet attentat

Abattre des personnes bien précises,c'est le mode opératoire du mossad,ils n'en sont pas à leur premier coup,oh que non et agissent n'importe ou dans le monde et à chaque fois le meurtre est aussitôt classé sans suite ou on trouve un innocent pour le lui attribuer
.
 
Abattre des personnes bien précises,c'est le mode opératoire du mossad,ils n'en sont pas à leur premier coup,oh que non et agissent n'importe ou dans le monde et à chaque fois le meurtre est aussitôt classé sans suite ou on trouve un innocent pour le lui attribuer
.

Au Liban, et ailleurs, pendant des années il y a eu des attentats ciblés....

Entre libanais!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu oublies les illuminatis, les occidentaux, les laïcars et les marsiens.

Bachar est très gentil, surtout en ce moment.

kr kr kr kr kr... :joueur:

Qui te dis que je soutiens Bachar El Assad ?

Encore une vision manichéenne ça devient lassant.

"Si t'es contre l'Etat sioniste, t'es forcément pour Bachar El Assad", MDRRRR qu'est-ce qu'on se marre ici... :joueur:
 
Abattre des personnes bien précises,c'est le mode opératoire du mossad,ils n'en sont pas à leur premier coup,oh que non et agissent n'importe ou dans le monde et à chaque fois le meurtre est aussitôt classé sans suite ou on trouve un innocent pour le lui attribuer
.
On va tous s'assoir calmement et essayer de voir à qui profite le crime.
On a le choix:
israel,
les usa,
la france,
l'arabie saoudite,
le liban,
l'iran,
la turquie,
l'opposition syrienne,
la syrie

Je n'ai oublié personne?
 
La chaîne de télévision al-Jadeed a fait état samedi soir de tirs à Tarik Jdidé, Barbour et Corniche el-Mazraa à l'ouest de Beyrouth.

La colère était vive samedi dans les régions à majorité sunnite au lendemain de l'assassinat du chef des renseignements des Forces de Sécurité intérieure, Wissam el-Hassan.

A Tripoli, capitale du Liban-Mord, un cheikh a été tué et cinq personnes ont été blessées dans des échanges de tirs alors que des routes ont été coupées au moyen de pneus enflammés à travers le pays.


l'orient le jour
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le départ du Hezbollah.....

La distanciation du régime de Assad.

Non, non, la seule façon de dissuader le danger que représente l'entité sioniste de continuer de mettre son grain de selle ouppss lapsus sel plutôt :D au moyen orient c'est l'arme nucléaire en Iran.

Je vois pas au nom de quoi cette entité maudite pourrait se doter de plus d'une centaine d'ogives nucléaire et pas ses voisins.

Le Hezbollah a le soutient d'une majorité de libanais, sache meuse que des libanais de TOUTES CONFESSIONS soutiennent le hesbollah ne t'en déplaise à toi et tes copains propagandistes.

Le Hezbollah est constitué de LIBANAIS ils sont légitimes.
 
Tu peux m'expliquer en quoi ça ne tiendrait pas la route que la Syrie soit clairement infiltré il n'y a rien qui te fasse douter?

On parle bien d'une infiltration syrienne dès qu'il y a un attentat au Liban c'est dingue ça, ce qui va pour les uns ne va pas pour les autres

Si je dis que la Syrie est infiltré alors je suis une théoricienne du complot, pourtant quand ça les arrange certains n'hésitent pas à parler de complot comme pour le Liban.

C'est parce qu'il ya le bon complot et le mauvais complot, si la télé dit que Assad est un dictateur, alors c'est forcément plus réaliste de dire que c'est lui qui organise les complots...sa ne peut pas êtres un ou des autres pays qui pourrait faire porter le chapeau à Assad pour mieux le déstabilisé...
 
kr kr kr kr kr... :joueur:

Qui te dis que je soutiens Bachar El Assad ?

Encore une vision manichéenne ça devient lassant.

"Si t'es contre l'Etat sioniste, t'es forcément pour Bachar El Assad", MDRRRR qu'est-ce qu'on se marre ici... :joueur:

La pensée moderne est en réalité programmé pour que les gens, avant même de penser, soit formaté pour avoir d'office des "catégorisations" sur ceux qui ne rentre pas dans le cadre de l'intelligentsia.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est parce qu'il ya le bon complot et le mauvais complot, si la télé dit que Assad est un dictateur, alors c'est forcément plus réaliste de dire que c'est lui qui organise les complots...sa ne peut pas êtres un ou des autres pays qui pourrait faire porter le chapeau à Assad pour mieux le déstabilisé...

Les gens sont conditionnés à un point c'est effrayant.

Pourtant dans l'Histoire y a énormément d'exemples pour appuyer nos positions.
 
Les gens sont conditionnés à un point c'est effrayant.

Pourtant dans l'Histoire y a énormément d'exemples pour appuyer nos positions.

Oui mais aujourd'hui on vis dans une époque moderne, démocratique scientifique est cartésienne ! donc si les médias qui représente c'est attribus dise une chose c'est forcément cette chose qui est la vrai et systématiquement, ceux qui pense l'inverse, sont des gourroux sectaire anti-scientifique et moyen-âgeux...
 
C'est un théoricien du complot parce qu'il a une autre approche de la situation du monde.

Même Thierry Ardisson a regretté de l'avoir convié à son émission après s'être fait tapé sur les doigts pour débattre de sa position sur le 11 septembre 2001.

Ha d'accords ! Thierry Meyssan est donc un fou...il est impossible qu'un pays moderne, number one et démocrate comme les USA organise un complot contre leurs propres peuple ! on est plus au moyen âge ! et l'Amérique n'est pas un pays musulmans, c'est donc impossible que ce soit eux...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
C'est parce qu'il ya le bon complot et le mauvais complot, si la télé dit que Assad est un dictateur, alors c'est forcément plus réaliste de dire que c'est lui qui organise les complots...sa ne peut pas êtres un ou des autres pays qui pourrait faire porter le chapeau à Assad pour mieux le déstabilisé...

Gentil assad qui ne tire pas sur son peuple :)
 
Gentil assad qui ne tire pas sur son peuple :)

Ha si il tire sur son peuple ! les médias le montre à la téloche donc forcément c'est vrai ! en plus les médias officiel occidentaux démocrate et droit de l'hommiste, donc forcément si ils disent que Assad est méchant c'est forcément vrai ! C'est comme Mahmoud et Hugo Chavez ! si les médias occidentaux officiel ! (ptain tu te rend compte ? OFFICIEL !) dise que c'est des dangereux, forcément c'est vrai !

Tous ceux qui pense le contraire sont indubitablement des abrutis qui comprenne rien à rien...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Ha si il tire sur son peuple ! les médias le montre à la téloche donc forcément c'est vrai ! en plus les médias officiel occidentaux démocrate et droit de l'hommiste, donc forcément si ils disent que Assad est méchant c'est forcément vrai ! C'est comme Mahmoud et Hugo Chavez ! si les médias occidentaux officiel ! (ptain tu te rend compte ? OFFICIEL !) dise que c'est des dangereux, forcément c'est vrai !

Tous ceux qui pense le contraire sont indubitablement des abrutis qui comprenne rien à rien...

Non bashar tire pas son peuple
Forcement tout les milliers de morts ne sont que des bavures ou bien des terroristes selon addounia ou Syria tv
ils disent que la réalite ses médias officiels lol
 
Non bashar tire pas son peuple
Forcement tout les milliers de morts ne sont que des bavures ou bien des terroristes selon addounia ou Syria tv
ils disent que la réalite ses médias officiels lol

Tiens un revenant!!!!! Alors Azemour avec la pluie.... t'es content? tes vaches ont bien mangé? G t à Jdida il y a qq jours... je voulais sortir un peu pour me divertir.... 10 minutes :eek: j'ai fait le tour de la ville!!!! On s'emmerde comme des rats morts dans ce village!!!
 
Non, non, la seule façon de dissuader le danger que représente l'entité sioniste de continuer de mettre son grain de selle ouppss lapsus sel plutôt :D au moyen orient c'est l'arme nucléaire en Iran.

Je vois pas au nom de quoi cette entité maudite pourrait se doter de plus d'une centaine d'ogives nucléaire et pas ses voisins.

Le Hezbollah a le soutient d'une majorité de libanais, sache meuse que des libanais de TOUTES CONFESSIONS soutiennent le hesbollah ne t'en déplaise à toi et tes copains propagandistes.

Le Hezbollah est constitué de LIBANAIS ils sont légitimes.
A la base, le hezbollah est une organisation de résistance composée de libanais de toute confessions. Même l'UE et l'ONU sont septiques quant à la mettre dans une liste d'organisations terroristes...
 
Non bashar tire pas son peuple
Forcement tout les milliers de morts ne sont que des bavures ou bien des terroristes selon addounia ou Syria tv
ils disent que la réalite ses médias officiels lol

Ben oui c'est bien connus ! il ne peut y avoir de mercenaire qui organise la résistance de force, même si des Syrien eux même rapporte c'est faits, c'est forcément des menteurs et rien d'autres.

Quand on vois des mort à la télé, serait manque de respect au morts que de ne pas soutenir la version officiel.
 
A la base, le hezbollah est une organisation de résistance composée de libanais de toute confessions. Même l'UE et l'ONU sont septiques quant à la mettre dans une liste d'organisations terroristes...

Terroriste ou pas n'est pas la question.

Ce qui est tout à fait exceptionnel, si pas unique au monde, c'est de voir un mouvement privé politico-religieux disposer de sa propre armée, de ses propres armes....
 
Haut