Attentat à Magdebourg en Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
D' apres Mojod "Le propre de ceux qui veulent à tout prix croire à un acte intentionnel,...

Grossierement faux , Tout est logique , il n' y a pas de biais d' intentionnalité , tout obeit a un continuum de causes et de consequences

ne pas savoir ne veut pas dire qu' il n' y a pas de logique

J'adore décidément ces lumières totalement ignorants en sociologie et en psychologie qui traitent d'un sujet sans avoir la moindre idée de quoi ils parlent :P

Ce forum est décidément un regal :)

"ne pas savoir ne veut pas dire qu' il n' y a pas de logique"

Celle-là, il faut l'encadrer à tout prix :P

J'adore décidément ces lumières totalement ignorants en sociologie et en psychologie qui traitent d'un sujet sans avoir la moindre idée de quoi ils parlent :P

Ce forum est décidément un regal :)

"ne pas savoir ne veut pas dire qu' il n' y a pas de logique"

Celle-là, il faut l'encadrer à tout prix :P
donc tu insinues que la pesanterur n' existait pas avant que Newton la decouvre ? :rolleyes:

donc tu insinues que la pesanterur n' existait pas avant que Newton la decouvre ? :rolleyes:

Non, que ne pas avoir d'argument factuel permettant de penser qu'il s'agit d'un complot, mais penser qu'il y en a un parce qu'on a juste envie d'y croire, relève de biais cognitifs dont tu n'as pas même conscience vu que tu n'as aucune compétence ni connaissance en la matière :)

Autant que tenter un parallélisme inadéquat entre une interprétation de fait sociétal et la science pour tenter de se donner bonne figure :P

Mais ça contribue à rendre tes posts amusants néanmoins.

Non, que ne pas avoir d'argument factuel permettant de penser qu'il s'agit d'un complot, mais penser qu'il y en a un parce qu'on a juste envie d'y croire, relève de biais cognitifs dont tu n'as pas même conscience vu que tu n'as aucune compétence ni connaissance en la matière :)

Autant que tenter un parallélisme inadéquat entre une interprétation de fait sociétal et la science pour tenter de se donner bonne figure :P

Mais ça contribue à rendre tes posts amusants néanmoins.
Non, confonds pas avec toi, moi je te disais seulement que les choses n' existent pas uniquement parce qu' on en a conscience, l' existence précède la conscience, meme si on dit" tu penses donc tu es" tu ne penses pas sans support, sans materiel, donc tu penses car tu es dans, par consequent tu es car tu es dans

Non, confonds pas avec toi, moi je te disais seulement que les choses n' existent pas uniquement parce qu' on en a conscience, l' existence précède la conscience, meme si on dit" tu penses donc tu es" tu ne penses pas sans support, sans materiel, donc tu penses car tu es dans, par consequent tu es car tu es dans

Finalement, c'est quand tu t'essaies à la philo dans un costume beaucoup trop grand pour toi que tu es encore le plus irrésistible :P

Tu ne veux pas nous parler des pharaons un coup ?

Avant même que l'enquête ait commencé ces sionard(es) ont accusé les musulmans . Ils ont rien dit sur les églises chrétiennes détruites
au Liban et en Palestine .
*************************************************************************************************************************************************
1735328772112.png

Un pro netanyaou aidé par le FAUX GOUV ALLEMAND

Attaque de Magdebourg : le gouvernement allemand fait état de troubles psychiatriques du suspect​

"Ce qui frappe, ce sont les milliers de déclarations" faites par l'agresseur sur les réseaux sociaux "qui indiquent un psychisme pathologique", a déclaré la ministre de l'Intérieur Nancy Faeser.
francetvinfo

Retour