Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jean Messiah par exemple ?Effectivement, être arabe et membre d'extrême droite est un oxymore
Au delà de toute considération ethnocentrique, s'attaquer à un marché de Noel en Europe envoie un message extrêmement négatif.
Oui c'est pas faux !Jean Messiah par exemple ?
Ou Zemmour ?
Ils sont pas très caucasien![]()
D' apres Mojod "Le propre de ceux qui veulent à tout prix croire à un acte intentionnel,...
Grossierement faux , Tout est logique , il n' y a pas de biais d' intentionnalité , tout obeit a un continuum de causes et de consequences
ne pas savoir ne veut pas dire qu' il n' y a pas de logique
donc tu insinues que la pesanterur n' existait pas avant que Newton la decouvre ?J'adore décidément ces lumières totalement ignorants en sociologie et en psychologie qui traitent d'un sujet sans avoir la moindre idée de quoi ils parlent
Ce forum est décidément un regal
"ne pas savoir ne veut pas dire qu' il n' y a pas de logique"
Celle-là, il faut l'encadrer à tout prix![]()
donc tu insinues que la pesanterur n' existait pas avant que Newton la decouvre ?![]()
Non, confonds pas avec toi, moi je te disais seulement que les choses n' existent pas uniquement parce qu' on en a conscience, l' existence précède la conscience, meme si on dit" tu penses donc tu es" tu ne penses pas sans support, sans materiel, donc tu penses car tu es dans, par consequent tu es car tu es dansNon, que ne pas avoir d'argument factuel permettant de penser qu'il s'agit d'un complot, mais penser qu'il y en a un parce qu'on a juste envie d'y croire, relève de biais cognitifs dont tu n'as pas même conscience vu que tu n'as aucune compétence ni connaissance en la matière
Autant que tenter un parallélisme inadéquat entre une interprétation de fait sociétal et la science pour tenter de se donner bonne figure
Mais ça contribue à rendre tes posts amusants néanmoins.
Non, confonds pas avec toi, moi je te disais seulement que les choses n' existent pas uniquement parce qu' on en a conscience, l' existence précède la conscience, meme si on dit" tu penses donc tu es" tu ne penses pas sans support, sans materiel, donc tu penses car tu es dans, par consequent tu es car tu es dans