Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne te comprends pas. Moi je t'avoue qu'à chaque attentant je prie pour que ce ne soit pas un musulman. Sinon la fachosphère va encore se déchainer.
Malgré ma compassion pour les victimes, je suis content que ce ne soit pas un muslim.
Y a pas de honte à le dire
Raison pour laquelle j'ai bien dit insisté sur le fait que je compatissais à la souffrance des victimes mais en étant soulagé que ce ne soit pas un muslim.Ici ça s'apparente plutôt à un attentat d'extrême droite par un brokon aigri contre l'islam et l'immigration.
Je peux comprendre le « soulagement » qu'un tel terroriste ne soit pas musulman, les musulmans étant déjà beaucoup trop dénigrés à cause de quelques brebis galeuses, même si ça enlève rien à l'atrocité de ce crime...
Il a bien planifie son jeu , c' est le nouvel " incendie du reichstag" avec pour but de pousser a la persecution des musulmans et obliger les musulmans a abandonner l' islamProfil pour le moins artypique
Car le profil de l’auteur présumé, présenté dans les médias allemands comme Taleb A., arrêté à bord de la voiture-bélier, intrigue. Installé en Allemagne depuis 2006, médecin exerçant dans la commune de Bernburg, proche de Magdebourg et disposant du statut de réfugié, il n’était pas du tout connu pour des sympathies avec la mouvance jihadiste.
Au contraire même, ses prises de positions fréquentes sur les réseaux sociaux dressent le portrait d’un homme se sentant persécuté, ayant rompu avec l’islam et dénonçant au contraire les « dangers » d’une islamisation de l’Allemagne.
Certains médias lui prêtent même des accointances avec l’extrême droite allemande. Il était en tout cas connu dans la communauté des émigrés saoudiens en Allemagne et aidait des demandeurs d’asile, des femmes notamment. « Les motivations restent mystérieuses, un arrière-plan islamiste semble exclu », juge l’hebdomadaire Der Spiegel.
Je vois pas le but de faire un attentat islamophobe sur un marché de noël chrétien![]()
Il a bien planifie son jeu , c' est le nouvel " incendie du reichstag" avec pour but de pousser a la persecution des musulmans et obliger les musulmans a abandonner l' islam
Moi non plus, mais si on considère que le type était devenu fou... un fou peut faire des choses qui n'ont aucun sens.![]()
Ici ça s'apparente plutôt à un attentat d'extrême droite par un brokon aigri contre l'islam et l'immigration.
Je peux comprendre le « soulagement » qu'un tel terroriste ne soit pas musulman, les musulmans étant déjà beaucoup trop dénigrés à cause de quelques brebis galeuses, même si ça enlève rien à l'atrocité de ce crime...
Le propre de ceux qui veulent à tout prix croire à un acte intentionnel, c'est justement de céder au biais cognitif dit "d'intentionnalité", consistant à penser que rien ne peut être dû au hasard oui à la simpe folie, que tout est dirigé, réflechi et plannifié avec une intention préalable. Et donc que le fait doit "forcément" avoir un but, qu'ensuite ils s'amusent à chercher. Avec plus ou moins d'imagination. C'est devenu un réflexe mû par un certain communautarisme suite à la vague d'attentats islamistes qu'a connu l'Europe ces dernières années.
C'est ça qui intrigue dans le profil du gugusse... attaquer un marché de Noël - symbole encore "chrétien" même si on parle de plus en plus de "marchés d'hiver" pour laïcisier le terme - est franchement inattendu de la part d'un radical de droite, surtout prétendument inquiet de l'islamisation de l'Allemagne. On ne percoit pas bien le rapport entre le geste et la cause - si tant est qu'il ait agi pour cette cause - qu'il aurait voulu appuyer à travers ce choix...
En effet, on ne voit pas trop comment son geste pourrait servir sa « cause » de quelque manière que ce soit, si tant est qu'il ait eu une « cause ».
On peut penser que pour certaines raisons personnelles et pseudo-politiques, il avait la rage, et à un certain point il était tellement emporté par sa rage qu'il a décidé de se défouler sur la foule sans plus de logique que ça. Mais je sais pas au fond, je conjecture...
Comment un tel fou pouvait-il être psychiatre...?
T'es en train de dire que le wahabisme est une invention des juifs fondamentalistes, je n'irai pas jusque là mais l'instrumentation de ce courant certes sectaire est un fait.Nan tu n’y es absolument pas
Le wahabisme c’est une invention pure et simple . Diviser pour mieux régner voilà le credo de la famille royal saoudienne qui a la même religion que Bibi FD-P
Les gens sont aveugles et ont la flemme de faire leur propre recherche donc ils préfèrent laisser les infos faire les recherches à leurs places![]()
Comment un tel fou pouvait-il être psychiatre...?
je trouve que les médias on en assez dit, la désinformation on les trouves chez les fachos qui ne veulent pas croire que c'est un des leur...MARCEL D. : MAGDEBOURG, ATTENTAT, DÉSINFORMATION ET VÉRITÉS OUBLIÉES
Alerte a la désinformation :Ce drame arrange les plans du gouvernement actuel, c’est évident, bien qu’on ne dispose pas encore des détails.
Alerte a la désinformation :
il n'y a aucun plan du gouvernement allemand actuel pour répandre la panique chez les citoyens allemands. Ceci relève de la pure propagande. Si il est évident que tu ne disposes pas encore de détails, tu devrais donc éviter de faire des conjonctures.
C'est normal, la Russie finance énormément de personnes prêtes à passer des heures en ligne pour répandre sa propagande.Franchement la moitié de ce forum est remplie de complotiste de tout genre. C'est toujours un complot, de la propagande, ils nous manipules, cache la vérité....le pire ils sont tellement insistent que je incapable de dire si ils sont des hypocrite menteur ou des pires idiot de la planète.
Ils sont bien souvent les 2, mais à des degrés différents selon les cas...ils sont des hypocrite menteur ou des pires idiot de la planète.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte.
Moi, oui... mais j'ai fêté il y a quelque mois mes 50 ans, quelle lose...
Il y a 20 ans, on pouvait aller sur des marchés de Noël sans risquer de se faire assassiner (là c'est au moins le 3ème qui est une cible d'attentat en 10 ans)
Il n'y avait pas de pots de fleurs géants (comme depuis ces dernières années devant le Moulin Rouge) ou de plots devant des lieux publics pour éviter des voitures béliers.
On pouvait se garer devant une école ou un établissement scolaire
On n'avait pas à ouvrir son sac ou le passer au scanner en entrant dans un musée.
Et je ne parle pas des autres risques de finir assassiné dans un attentat en allant voir un concert, en allant à la messe, dans un commerce, dans un parc, dans la rue...
Force est de reconnaître que, sur ce plan-là, on a beaucoup perdu en qualité de vie...
Le pire est de se dire que vu que c'est bien pire qu'il y a 20 ans, si ça se trouve, dans 20 ans, ce sera encore pire...
Alors profitons de ce qu'il nous reste. Demain sera peut- être pire
Tu me mégenres encore une fois. Ta misogynie te trahis, @SpiceKounnasse...Quand t'auras fini tes ragnagnas Véra, tu fwd ce billet d'humeur aux ambassades de ceux qui jouent eux échecs dans une certaine partie du monde et dont les retombées perturbent ton quotidien.
Depuis samedi d'avant, tu n'as plus le droit de déposer tes cakas nerveux sur ce forum
Tiens, une idée k-do si t'as pas eu le temps de faire tes achats de fêtes
Regarde la pièce jointe 404461
Que tes cacas nerveux chroniques sur l'insécurité et les terros en mode règlement de compte sur un forum de bougnoules-maghrébeursTu me mégenres encore une fois. Ta misogynie te trahis, @SpiceKounnasse...
Un prêté pour un vomi
Tu n'as, comme d'habitude, rien compris à mon post. Je n'en attendais pas moins de toi
Quel message veux-tu donc faire passer ? Parce que c'est pas très clair...
?????Que tes cacas nerveux chroniques sur l'insécurité et les terros en mode règlement de compte sur un forum de bougnoules-maghrébeurs
= t'es un.e gros.se troll.e raciste (rassures-toi je crois connaître ton genre biologique, ce sont tes simagrées qui brouillent les lignes)
Le message est passé
Le levé de voile sur les coulisses géopolitiques doit vous mettre en PLS
?????
T'es complètement barré
Les "vous" que tu me prêtes, quand c'est des "vous" contre la France, les "occidentaux" et autres "européens" sur ce forum - et ils sont nombreux - , curieusement, jamais tu ne les relèves. Etonnant, non ?Ben non.
Toutes les fois où t'as énuméré les actes terros dans tes sempiternels dramas hystériques, en désignant les gens du forum avec des "vous", en mêlant ces faits à l'Islam etc.; ça ne s'oublie pas.
Tu as crée un compte sur un forum maghrébin ni plus ni moins que pour demander des comptes à leurs membres qui, jusqu'à preuve du contraire, n'ont rien à voir, ni avec les attentats, ni avec les frustrations de ta vdm.
Tu mérites toutes les volées de bois vert que je t'ai envoyées.
Rip aux victimes !
Ce terroriste a mis mal à l’aise une bonne partie de la fachosphere qui a commencé à s’exciter ( voire même à avoir une demi molle pour ceux à qui il reste un semblant de testostérones) avant même de savoir qu’il était l’un des leurs
![]()
![]()
Rip aux victimes !
Ce terroriste a mis mal à l’aise une bonne partie de la fachosphere qui a commencé à s’exciter ( voire même à avoir une demi molle pour ceux à qui il reste un semblant de testostérones) avant même de savoir qu’il était l’un des leurs
![]()
![]()