Je suis nulle en coach vs voulez pas m'écouter. J'ai tous envie de vs envoyer sur le banc. Pfff
Plus tard, il faut déjà que je trouve ce qui les motivent à venir apporter toutes ces mauvaises nouvelles ces oiseaux de mauvais augure...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis nulle en coach vs voulez pas m'écouter. J'ai tous envie de vs envoyer sur le banc. Pfff
Rappelle-moi le dernier attentat christianniste ou judaiste en France, contre des touristes à Paris ?C'est comme le christianisme, le judaïsme, le bouddhisme.... Une religion en isme...
Miyek = ne donne pas d'importance ou laisse blablater.@Difkoum j'ai besoin de toi je sais plus cmt dit on en darija laisser ds le vide
Snober
Pas miyik 7chi lhedra c bon ? Ou il y a une façon plus juste et plus drôle de le dire ?
Merci dif
Oui c'est la nouvelle stratégie de daech. diffuser des incitations à égorger du "mécréant" (occidental cela va sans dire ) en se disant que il y aura bien quelque musulman psychologiquement dérangé pour passer à l'acte. Et çà marche et c'est génial puisque comme tu dis "il y a plus de problème d'islamisme, de meurtres, plus de crimes...puisqu'ils ont des problèmes psychiatriques."C'est incroyable le nombre de fous qu'ils y a dans cette religion.a chaque attentat c'est le nouveau joker en nous sortant le coup de la folie.
La déresponsabilisation et les oeillères de tout maintenant, il y a pas plus de problème d'islamisme, de meurtres, plus de crimes...puisqu'ils ont des problèmes psychiatriques.
12 000 ça me parait énormeJe crois que les données officielles font état de 12000 fiches S pour radicalisme en lien avec la mouvance jihadiste.
Extrême-droite et extrêmement gauche, à eux deux, c'est quasiment autant.
À vérifier.
Et si tu l'arrête avant , il sera relâché faute de preuve suffisante.Des fois je me demande si on fait pas exprès de se garder sous le coude quelqu'un qui va passer à l'acte ou peux passer à l'acte quand on peut lire qu'à chaque fois le gars était dans les radars des services de surveillance de gens radicalisés, mais ça c'est mon côté parano !
Ou alors les services psychiatriques sont infiltrés et laissent courir dans la nature des tueurs en puissance !
Moi, je doute de tout maintenant !
La peur. Tout débute avec la peur. Généralement la religion joue comme un cataplasme de la peur. Mais ne la traite pas. Un peu comme si tu prenais un Doliprane pour soulager ta tumeur au cerveau. Tu as moins mal mais tu as toujours le cancer. Mais comme tu n'as plus mal tu n'y penses pas. Chez le religieux c'est pareil. Le conflit intrapsychique demeure malgré tout le mal qu'il va se donner pour se prouver le contraire. Et le temps n'arrange rien ... Au contraire.
Généralement ce sont des personnes qui ont pris une grosse claque du réel. Souvent elevés dans l'hyper-narcissime également. Tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent... Jusqu'à la confrontation avec le réel. La cata.
La peur s'exprime de trois manières différentes : la fuite, la sidération et la violence.
Un mec violent est un trouillard. Point.
Il y a également un besoin de se barricader ( grosses bagnoles, argent, gros chien, gros couteau, grosse bande de potes, besoin d'appartenance à un groupe ).
En allant sur les réseaux sociaux, ces mecs se renforcent dans leur peur avec des trouillards qui pensent comme lui ce qui finit par se transformer en angoisse. Cela devient leur réalité. C'est le moment où le mec se radicalise. Il commence à dévisser.
Si cette angoisse n'est pas traitee, le passage a l'acte devient inevitable car l'individu glisse vers la psychose.
Sans compter les soucis induits par les mariages intrafamiliaux, cannabis...
Ce n'est pas pour rien que ces mecs étaient autrefois appelés des "fous de dieu". Ils ont ouvert les vannes de leur inconscient qui prend le dessus et les submerge. Et l'inconscient est le siège des viles pulsions. Tu te retrouves avec toutes les horreurs du Hamas le 7 octobre.
La violence va alors se retourner soit sur les autres, soit sur soi même... Et parfois les deux.
Dans le cas de ce terroriste, c'est l'occident et ce qu'il représente qui est l'objet de sa peur, son angoisse et de sa psychose en devenir. Et donc de son passage a l'acte.
Des kouilles molles.
Ce qui est illogique en France c'est de laisser des individus sous psychotropes et/ou sous traitement psychiatriques et neurologiques lourds qui ont déjà mis en danger la vie d'autrui...mais on sait bien que déjà même au gouvernement on a déjà des tarés qui gouvernent et attisent la haine!!!!
A ton avisPlus tard, il faut déjà que je trouve ce qui les motivent à venir apporter toutes ces mauvaises nouvelles ces oiseaux de mauvais augure...
MdrMiyek = ne donne pas d'importance ou laisse blablater.
7chi lhadra = parle en langage détourné comme Lafontaine. Tu peux dire par exemple que magirus est un type intelligent.
L’assaillant, Armand Rajabpour-Miyandoab, un Français né en 1997 de parents iraniens, a été interpellé peu après les faits et placé en garde à vue.
Il s’est attaqué à coups de couteau à un homme de nationalité allemande né en 1999 et s’en est pris à deux autres personnes à coups de marteau, à proximité du pont de Bir Hakeim enjambant la Seine.
"un Français, connu pour islamisme radical et troubles psychiatriques."...
curieux comme l'Islam radical et les troubles psychiatriques vont souvent de pair...... On se demande lequel des deux induit l'autre...
heuuu , tu es malade ou quoiLes musulmans de France se sentent solidaires d'un acte terroriste commis par un malade terroriste islamiste ?
Reprends-toi
Parce qu'à ce compte, le prof de français d'Arras méritait aussi le respect : il a été égorgé...
Comme 290 autres personnes qui n'avaient rien demandé.
Réveille toi !
Tu dis que tu respectes la vie, respecte aussi celles-là.
T pas parano sinon ça voudrait dire qu'on serait 2Des fois je me demande si on fait pas exprès de se garder sous le coude quelqu'un qui va passer à l'acte ou peux passer à l'acte quand on peut lire qu'à chaque fois le gars était dans les radars des services de surveillance de gens radicalisés, mais ça c'est mon côté parano !
Ou alors les services psychiatriques sont infiltrés et laissent courir dans la nature des tueurs en puissance !
Sauf que ce gars avait un passif !Et si tu l'arrête avant , il sera relâché faute de preuve suffisante.
Selon Google translate, ça donne ça :Kay merdoni li kay jawboulihom.
Flouwel fre7t, m'en be3d cheft wahed 3atalihoum lwa9t o ana nseb![]()
Moi j'accepte chaque hypothèse et je garde la plus convaincante !T pas parano sinon ça voudrait dire qu'on serait 2
Obligé on les sors de leur cage si besoin
Où est-ce que je t'accuse de meurtre ?heuuu , tu es malade ou quoi
je ne te permets pas de me parler de la sorte
tu me connais ?
comment oses tu me parle de cette façon ?
j etais même pas en France en ce moment ,
alors il ne te reste que m accuser de meurtre ?
tu dois consulter ton cas est grave !
je me laisse pas faire et je porterai plainte pour diffamation et calomnie !
tu t adresses pas a un jeune de la banlieue
Le réel frappe à ta porte... Et il n'est pas que mignon.Plus tard, il faut déjà que je trouve ce qui les motivent à venir apporter toutes ces mauvaises nouvelles ces oiseaux de mauvais augure...
Il y a sûrement des fous qui se prennent pour Napoléon... Mais jusqu'à preuve du contraire, ils ne tuent pas des touristes dans la rue.Des fois je me demande si on fait pas exprès de se garder sous le coude quelqu'un qui va passer à l'acte ou peux passer à l'acte quand on peut lire qu'à chaque fois le gars était dans les radars des services de surveillance de gens radicalisés, mais ça c'est mon côté parano !
Non. Ils tuent des enfants par milliers dans des prisons à ciel ouvert.Il y a sûrement des fous qui se prennent pour Napoléon... Mais jusqu'à preuve du contraire, ils ne tuent pas des touristes dans la rue.
1000 palestiniens tués en une seule journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y a sûrement des fous qui se prennent pour Napoléon... Mais jusqu'à preuve du contraire, ils ne tuent pas des touristes dans la rue.
Qui a parlé d'attentat?...Rappelle-moi le dernier attentat christianniste ou judaiste en France, contre des touristes à Paris ?
Ah mais bien sûr, tu aurais sûrement dit que c'était que de simples agressions![]()
Ils chantent tout le temps entre eux, spectateurs ou pas... Tu les vois se balader en meute et se soutenir avec des likes...A ton avis
Un chanteur ss spectateur il chante plus sur scène
Tu vas faire quoi? Voter rn?... Fais toi plaisir...Le réel frappe à ta porte... Et il n'est pas que mignon.
Balayer cela en "fait divers" ne tient pas, et tu le sais fort bien.
Non. Ils tuent des enfants par milliers dans des prisons à ciel ouvert.
Et ils se prennent pour Napoléon ?1000 palestiniens tués en une seule journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils se prennent pour dieuEt ils se prennent pour Napoléon ?
Punaise, quand vous me répondez, arrêtez de dire n'importe quoi.
Oui, on sait, pour toi c'est qu'un fait divers, comme le prof assassiné à Arras.Qui a parlé d'attentat?...
Y a des agressions tout les jours, ce n'est juste pas appelé attentat et on se fout de la religion du coupable... Y a un chrétien qui avait fait un attentat y a pas très longtemps en France, il ressemblait un peu à celui de ce sujet...
Une personne qui est tuée meurt pareil si c'est un attentat ou une simple attaque... Et ses proches le pleurent pareil aussi...
Mais certains vautours fondent sur le moindre cadavre encore chaud pour crier au loup, si le meurtrier est supposé "musulman"... Les 120 autres attaques par jours on s'en fout...
Déjà que tu essayes d'ouvrir les yeux. Mais c'est visiblement trop difficile.Que proposes tu pour arrêter ça?...
T'es combien?on sait
Déjà que tu essayes d'ouvrir les yeux. Mais c'est visiblement trop difficile.
sur rien, rendors-toi... Au suivant.Ouvrir les yeux sur quoi?...
sur rien, rendors-toi... Au suivant.
S'ils voulaient se faire mousseux entre eux ils ne seraient pas sur un site tel que bladna.Ils chantent tout le temps entre eux, spectateurs ou pas... Tu les vois se balader en meute et se soutenir avec des likes...
T'es dans un tel déni que cela ne sert à rien.T'as rien à répondre, c'est normal tu sais même pas ce que tu cherches...
Ouvrir les yeux sur l'attaque christianiste d'Annecy?...