Attentat à Paris : un touriste allemand tué, le suspect avait déjà été condamné pour terrorisme en 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aigleloyal
  • Date de début Date de début
Les mercenaires téléguidés par les occidentaux sortent du bois pil poil après les menaces des sionistes comme Meyer Habib.
La prénonition s'est réalisé :joueur:

Chose intéressante c'est un franco iranien, un grand hasard surtour que trouvé un iranien wahabisé c'est comme trouver une aiguille dans une botte de fouin.

Elle est grosse la ficelle.
Iranien wahabisé sous psychotropes et neuroleptiques c'est plus une ficelle mais un cordage de mouillage de paquebot!!!

Les terroristes appartiennent à la même religion que 1.6 milliards de croyants et ils ont les mêmes croyances de base (coran et sunna), donc
  • on ne peut pas dire que l'islam est innocent du terrorisme islamique
  • la différence entre eux et les autres musulmans se situe au niveau de l'interprétation de certains versets ou hadiths. C'est un domaine flou.

et je disais que l'on voit un peu la même chose entre sionisme et judaisme. Certains ici même mettent en cause le judaisme (talmud notamment) dans ce qui se passe actuellement au moyen orient.
@Dysmas ça va ? :intello:

Oh là je ne peux pas accepter tes dires
Je me suis peut être mal fait comprendre.
Tu rends responsables les musulmans de ces actes terribles....
Pas LES musulmans mais CERTAINS musulmans. Les terroristes se revendiquent de l'islam, c'est un fait.
..en gros si les musulmans lambdas non terroristes ( la plupart des gens ici sont musulmans) ne passons pas à l'acte violemment c'est qu'on interprète différemment la religion, avec une autre interprétation on trouverait normal de poignarder un innocent, voire on passerait à l'acte???
Si tu est strictement logique oui. Si le Coran (parole de Dieu) ou si le Prophète (excellent modèle) dit de faire ceci ou cela (tuer les mécréants par exemple) pour quel motif ne le ferais tu pas ?
Si tu ne le fais pas c'est parce que ta conscience te l'interdit et que ta lecture du Coran est orientée par ta conscience.

Pour justifier l'injustifiable les euro terroristes et leurs créations diabolique sioniste sont capables de tout, meme de montrer une petite fiole de pisse pour expliquer que l'Irak à des ADM et donc qu'il faut tuer des millions d'innocent pour les libérer.... les occidentaux sont des anges qui ne mentent jamais et ne font la guerre à personne :joueur:

Mais pourquoi tu nous ressort cette histoire qui a 20 ans???

Quel rapport avec ce énième attentat "islamiste" ?!? (d'autant que, au passage, la France n'a pas participé à cette mascarade en Irak)

Y'a pas plus terroriste sur cette planète que l'occidental, je vais pas énumérer toutes les attrocités comises par cette race j'ai pas le temps, tu as tout de dispo sur internet.

C'est quoi la race "occidentale" stp ? :intello:

Et puis qu'est-ce que tu fous en "Occident", peuplé de la pire race de cette planète ??? :eek:

Tu es atteinte de masochisme sévère, ma pauvre. :( Faut vraiment que tu consultes :(

Garde la version bidon des médias pour tes copains no mife depressifs qui ont peur de sortir de chez eux.
Les menaces du sion habib, quand un sion menace c'est toujours à prendre au sérieux.

Regarde la pièce jointe 374481

Regarde la pièce jointe 374482

Je m'en contrefous de ce gros porc de Meyer Habib.

Aucun rapport avec tes jihadistes en herbe auto-radicalisés sur le web, à qui tu cherches des excuses en permanence ;)

Pas LES musulmans mais CERTAINS musulmans. Les terroristes se revendiquent de l'islam, c'est un fait.

Si tu est strictement logique oui. Si le Coran (parole de Dieu) ou si le Prophète (excellent modèle) dit de faire ceci ou cela (tuer les mécréants par exemple) pour quel motif ne le ferais tu pas ?
Si tu ne le fais pas c'est parce que ta conscience te l'interdit et que ta lecture du Coran est orientée par ta conscience.

Ca, c'est la vision de Daesh et des islamistes, qui consiste à décontextualiser les quelques versets les plus violents du Coran.
D'autant que ces quelques versets appelant au meurtre de mécréants sont contredits par de nombreux autres versets

D'ailleurs, au cours des 14 siècles d'histoire de l'Islam, il y a eu de grosses minorités chrétiennes et juives...
C'est bien la preuve que cette vision "mortifère" de l'Islam n'est que très minoritaire, et surtout très récente

Dernière édition:
Ca, c'est la vision de Daesh et des islamistes, qui consiste à décontextualiser les quelques versets les plus violents du Coran.
Je ne dis pas le contraire.
D'autant que ces quelques versets appelant au meurtre de mécréants sont contredits par de nombreux autres versets
que l'on peut déclarer abrogés
C'est bien la preuve que cette vision "mortifère" de l'Islam n'est que très minoritaire, et surtout très récente
Oui mais elle fait beaucoup de dégâts
et qui s'emploie à la combattre au plan idéologique ?????

Non, tu as raison, les musulmans de France ne doivent pas s'excuser. Un criminel musulman qui attaque une bijouterie, l'affaire doit être traité comme si un chrétien ou un buddiste s'attaque à une bijouterie. C'est clair !!
Où ça coince c'est quand un mec, en France sort dans la rue pour poignarder au hasard des personnes, au cri d'Allah akhbar, et viens de faire une vidéo d’allégeance à l’état islamique et déclare au policiers qu'il agit pour venger les musulmans en Afghanistan ou Gaza.
Pas vu des chrétiens faire la même chose en réaction aux persécutions de chrétiens au Pakistan ou Égypte .
Voilà ce que je pense.
je ne sais pas ,quel age tu as mais tu as une drôle d'analyse !
si cet individu n'avait rien dit alors les musulmans seraient innocents !:D
la France est un pays de droit , et pénalement on n'est responsable que de ses propres faits .
il y a les blablas de zemmour pour les naïfs et il y a la loi
la punition collective est interdite en France pour moi c'est une forme de fascisme .
tu étais au Pakistan ? tu as écrit un livre sur le Pakistan?
la religion n a rien avoir avec la folie des gens !
il y a des chrétiens des musulmans des juifs ... qui commettent des crimes parce qu ils sont des criminels c'est tout!

cet individu , iranien d'origine ,issu d'une famille non musulmane ; s est convertit à l'islam en 2015 et il s'est radicalisé en 2016 ! condamné pour terrorisme en 2018 !
avant celui la , c'etait un Russe musulman et le prochain un chinois musulman ou un coréen du nord reconverti récemment !:fou:
pose toi la question pourquoi un musulman crierait allah oakbar ?
Daesh qui décapitent des bébés devant tout le monde ,c'est quoi le but a ton avis ?
pour que les gens aiment les musulmans , adorent l'islam ?
qui a créé cette konnerie de Daeqh ? qui sont les chefs ?
quand jetais en Italie , un événement tragique qui avait choque toute l'Italie
le juge qui avait condamné un chef mafieux local avait reçu des menaces
quelques jours plutard ,la mafia avait kidnappé son fils de 7 , 8 ans et ils l ont brulé vif
ils ont envoyé la cassette au pére et seulement au père !ils n'ont pas envoyée la vidéo a tous les juges ni au monde entier ! pourquoi faire ?

Les terroristes appartiennent à la même religion que 1.6 milliards de croyants et ils ont les mêmes croyances de base (coran et sunna), donc
  • on ne peut pas dire que l'islam est innocent du terrorisme islamique
  • la différence entre eux et les autres musulmans se situe au niveau de l'interprétation de certains versets ou hadiths. C'est un domaine flou.

et je disais que l'on voit un peu la même chose entre sionisme et judaisme. Certains ici même mettent en cause le judaisme (talmud notamment) dans ce qui se passe actuellement au moyen orient.
Méme raisonnement que de dire que tu appartiens à une race de colabo, une race qui a collaboré avec les nazis et qui a couché avec même.

Qu'il se réclament de l'Islam ou du budhisme ne change rien au fait que la vermine occidentale a demandé à la vermine saoudienne de créer et de financer ces mercenaires pour justifier des guerres.

Islamistes, salafistes, wahabites, occidentaux, sionistes sont dans le même camp. Vos daeshiens sont là tapis dans l'ombre prèt à obéir à tout moment pour vous terroriser. Moi c'est pas mon soucis.

Dernière édition:
Mais pourquoi tu nous ressort cette histoire qui a 20 ans???

Quel rapport avec ce énième attentat "islamiste" ?!? (d'autant que, au passage, la France n'a pas participé à cette mascarade en Irak)

C'est quoi la race "occidentale" stp ? :intello:

Et puis qu'est-ce que tu fous en "Occident", peuplé de la pire race de cette planète ??? :eek:

Tu es atteinte de masochisme sévère, ma pauvre. :( Faut vraiment que tu consultes :(

Je m'en contrefous de ce gros porc de Meyer Habib.

Aucun rapport avec tes jihadistes en herbe auto-radicalisés sur le web, à qui tu cherches des excuses en permanence ;)
T'adores ça les attentats téléguidés par sion, t'es toujours à l'affut comme un vautour et viens ouvrir en premier le sujet sur bladi, ouin ouin l'islam ouin ouin les messant zislamizt ouin ouin ne parlons pas de génocide en Palestine... ça t'évites surement de penser à ta vie de mer'de

Ce sont vos mercenaires, vos terros, Meyer habib menace et hop le mercenaire sort du bois et attaque. Iranien en plus, pour bien dirigé la haine sur l'Iran qui n'a rien à voir en plus avec le wahabisme hhhhhh plus gros qu'une maison le truc. Et c'est pas fini, les sions en ont des tas en réserve, ils les lacheront sur les français qui n'ont pas assez montré leur solid...oups soumission et

L'autoradicalisation et l'autosémitisme deux concepts labélisés par les sions :joueur:

Wahabites + vermine sion + vermine occidentale = création des mercenaires terroristes en Syrie/Libye/Mali/Centrafrique/Irak/Tchétchénie/Philippines/Chine/Afghanistan/etc

Pas mon souci, good luck

Allez au diable les terros 🕊️🇵🇸

T'adores ça les attentats téléguidés par sion, t'es toujours à l'affut comme un vautour et viens ouvrir en premier le sujet sur bladi, ouin ouin l'islam ouin ouin les messant zislamizt ouin ouin ne parlons pas de génocide en Palestine... ça t'évites surement de penser à ta vie de mer'de

J'en ai pas ouvert beaucoup en 8 ans sur ce forum...

Ce sont vos mercenaires, vos terros, Meyer habib menace et hop le mercenaire sort du bois et attaque. Iranien en plus, pour bien dirigé la haine sur l'Iran qui n'a rien à voir en plus avec le wahabisme hhhhhh plus gros qu'une maison le truc. Et c'est pas fini, les sions en ont des tas en réserve, ils les lacheront sur les français qui n'ont pas assez montré leur solid...oups soumission et

L'autoradicalisation et l'autosémitisme deux concepts labélisés par les sions :joueur:

Wahabites + vermine sion + vermine occidentale = création des mercenaires terroristes en Syrie/Libye/Mali/Centrafrique/Irak/Tchétchénie/Philippines/Chine/Afghanistan/etc

Pas mon souci, good luck

Allez au diable les terros 🕊️🇵🇸

Mythomanie... :(
Masochisme :(
Délires schizophrènes :(

Le diagnostic est lourd :eek:

Dernière édition:
J'ai dû ouvrir 3 sujet sur des attentats en 8 ans, dont un sur tes copains de l'ultra-droite...

Mythomanie... :(
Masochisme :(
Délires schizophrènes :(

Le diagnostic est lourd :eek:
Mes copains de l'utra droite...tiens c'est nouveau cette attaque, tu m'as collé tellement d'étiquettes que je les compte plus, bon après tout, une de plus ou une de moins.

Un jour peut être, tu depasseras le stade de l'enfance, et tu pourras peut être voir les connections entre les occidentaux, les sions et les wahabites ainsi que tous les groupes de mercenaires qu'ils financent depuis la fin de la seconde guerre mondiale et le début de la guerre froide. D'ici là continus de pleurnicher sur le Coran et son super pouvoir de lavage de cerveau, d'auto radicalisme ché pas quoi, le super Coran magique qui enrole et fait tomber du ciel des armes et 40 000 mercenaires enragés. Trop for ce Coran :joueur:

C'est le même manège avec les nazis ukrainiens, 2014 coup d'état de la cia, prise de pouvoir des pro US avec le régiment minoritaire d'azov et tout l'occident diabolique accepte de collaborer en mettant à sa tête un nazi sioniste. C'est tjr comme ça, la vermine occidentale et sioniste s'appuis sur une minorité dissidente pour faire tomber un pouvoir, résultat 500 000 morts, ils appellent mtn des hommes de plus de 50 ans et des femmes qui vont à l'abatoire. Pourtant tous vos médias crimminels poussent les ukrainiens à se faire massacrer et même si c'est perdu d'avance vous continuez à leur dire qu'ils peuvent gagner. Ouais Wagner va renverser Poutine, pipo. Contre offensive par ci contre offensive par là, rien ne marche, tout l'est ukrainien est passé sous drapeau russe. Le reste va être découpé et diviser, je l'espère pour que plus jamais l'Ukraine ne puisse exister, car c'est un bastion sion.

Donc nazis ukrainiens, mercenaires wahabites, talibans, junge militaire sud américaine ou république fantoche comme ce fut le cas au vietnam, derrière c'est toujours la main terroriste de l'occident.

Je me fiche que tu le comprennent ou pas in fine, t'es un abruti, je le pense vraiment, t'es teubé jusqu'au trognon, t'as autant de jugeotte qu'un mouton de paturage, je réponds avant tout pour les lecteurs de passage.

Mes copains de l'utra droite...tiens c'est nouveau cette attaque, tu m'as collé tellement d'étiquettes que je les compte plus, bon après tout, une de plus ou une de moins.

Malgré tous mes efforts, je n'arriverais jamais à te coller autant d'étiquettes que tu n'as eu de pseudos 🤣

Un jour peut être, tu depasseras le stade de l'enfance, et tu pourras peut être voir les connections entre les occidentaux, les sions et les wahabites ainsi que tous les groupes de mercenaires qu'ils financent depuis la fin de la seconde guerre mondiale et le début de la guerre froide. D'ici là continus de pleurnicher sur le Coran et son super pouvoir de lavage de cerveau, d'auto radicalisme ché pas quoi, le super Coran magique qui enrole et fait tomber du ciel des armes et 40 000 mercenaires enragés. Trop for ce Coran :joueur:

C'est le même manège avec les nazis ukrainiens, 2014 coup d'état de la cia, prise de pouvoir des pro US avec le régiment minoritaire d'azov et tout l'occident diabolique accepte de collaborer en mettant à sa tête un nazi sioniste. C'est tjr comme ça, la vermine occidentale et sioniste s'appuis sur une minorité dissidente pour faire tomber un pouvoir, résultat 500 000 morts, ils appellent mtn des hommes de plus de 50 ans et des femmes qui vont à l'abatoire. Pourtant tous vos médias crimminels poussent les ukrainiens à se faire massacrer et même si c'est perdu d'avance vous continuez à leur dire qu'ils peuvent gagner. Ouais Wagner va renverser Poutine, pipo. Contre offensive par ci contre offensive par là, rien ne marche, tout l'est ukrainien est passé sous drapeau russe. Le reste va être découpé et diviser, je l'espère pour que plus jamais l'Ukraine ne puisse exister, car c'est un bastion sion.

Donc nazis ukrainiens, mercenaires wahabites, talibans, junge militaire sud américaine ou république fantoche comme ce fut le cas au vietnam, derrière c'est toujours la main terroriste de l'occident.

Je me fiche que tu le comprennent ou pas in fine, t'es un abruti, je le pense vraiment, t'es teubé jusqu'au trognon, t'as autant de jugeotte qu'un mouton de paturage, je réponds avant tout pour les lecteurs de passage.

Allez bonne nuit.

Et n'oublie pas t'es cachets ;)

En plus de la boucherie et des viols,
on peut ajouter l'ignoble enlèvement d'enfants et de nourissons.

Après ça fait pas t'étoner de la rage israélienne.
Un gros retour de gros baston.
Continuez à répandre vos mensonges, si ça vous chante. De toute façon, c'est dans votre nature et ça vous dessert. Vous ne tirez jamais des leçons de vos chutzpah tellement votre haine et votre orgueil vous aveuglent.

Dernière édition:
Donc, notre salut viendrait des convertis?

Expliqué?

Francos maghrébins diplômés pensant a l interet general et convertis ...Et une grosse implication des femmes

J en parlais hier avec un fr non musulman il y avait eu une bagarre aux couteaux entre turc dans sa ville . Un fonctionnaire du consulat s est déplacé et les a mit à l amende.

Le maghrébin doit changer son état d esprit individualiste mais le pourra t il?
Quand je lis les commentaires je suis pessimiste.

Oui entre autres:rolleyes:o_O..surtout les gens normaux n'ont pas l'idée, l'envie, la capacité de tuer comme ça...pour le reste concernant la lecture du Coran je ne suis pas compétente pour débattre ici...

Dans la Marseillaise, vous ( je ne suis pas française) chantez " qu'un sang impur abreuve nos sillons" un truc du genre....les français ne vont pas mettre ça à exécution...bref je m'arrête là pour pas dire des conneries

David Vallat ex jihadiste témoigne sur RMC et connaissait le fou de Paris :eek:
J'ai lu des commentaires parlant d'une manipulation, c'est vrai que là c'est curieux !

Dernière édition:
Le juif de 33 était jalousé et fantasmé par sa reussite. Je n'ai pas souvenir qu'il faisait des attentats, poignardait des gens, emmerdait des gens par ces incivilités quotidiennes, et qu'il cherchait à imposer sa religion dans l'espace public.
Bref rien c'est bien tout le contraire.
Le pourcentage d'attentat dit islamiste est très faible malgré le tapage médiatique qui fait croire le contraire.

On tient encore un génie, c'est vrai que tout les matins en me rasant la moustache je pense à comment dominer mon prochain et lui imposer ma religion.

Malgré tous mes efforts, je n'arriverais jamais à te coller autant d'étiquettes que tu n'as eu de pseudos 🤣

Allez bonne nuit.

Et n'oublie pas t'es cachets ;)
Tu devrais plus t'occuper du nombre de mecs avec un prépuce que ta femme s'envoie que de mes anciens pseudos :joueur:

Je te recommanderai rien, t'es un abruti irrécupérable donc le temps fera son oeuvre...

Dans la Marseillaise, vous ( je ne suis pas française) chantez " qu'un sang impur abreuve nos sillons" un truc du genre....les français ne vont pas mettre ça à exécution...bref je m'arrête là pour pas dire des conneries
Ca c'est parce que la "Marseillaise" est un chant de guerre de la fin du XVIIIè...les paroles des 6 couplets sont toutes dans la même tonalité...on aurait dû les modifier depuis longtemps, comme l'ont fait les allemands ou les russes.

Le juif de 33 était jalousé et fantasmé par sa reussite. Je n'ai pas souvenir qu'il faisait des attentats, poignardait des gens, emmerdait des gens par ces incivilités quotidiennes, et qu'il cherchait à imposer sa religion dans l'espace public.
Bref rien c'est bien tout le contraire.
L'élite juive allemande a trahi l'Allemagne mais le petit juif cordonier du coin de la rue a pris cher malgré tout, malgré qu'ils étaient plutot tranquilles vous les avez quand pogromés et mis fans un four.

En fait ça en dit surtout long sur votre race, c'est les français qui ont dénoncé leurs voisins juifs par jalousie, ce sont les français qui ont collaboré les envoyant directement à la mort. Tout ce que vous considérez comme étranger se fait massacrer si il est sur votre chemin. De nombreux peuples massacrés par le terrorisme et la barbarie occidentale.

C'était quoi votre excuse en 40 ?
Vous n'avez pas changé, vous n'êtes responsables de rien que de pauvres petits anges...

Tu devrais plus t'occuper du nombre de mecs avec un prépuce que ta femme s'envoie que de mes anciens pseudos :joueur:

C'est très aimable à toi de te préoccuper de la vie sexuelle de mon épouse. Merci ;)

Je t'invite à également à t'occuper plus attentivement de ton mari imaginaire, parce que le style racaille mytho, c'est plus trop la mode, même à La Courneuve ;)

Je te recommanderai rien, t'es un abruti irrécupérable donc le temps fera son oeuvre...

Ca nous fait un point commun ;)
C'est sans doute pour ça que je te kiffe :love:

Oui entre autres:rolleyes:o_O..surtout les gens normaux n'ont pas l'idée, l'envie, la capacité de tuer comme ça...pour le reste concernant la lecture du Coran je ne suis pas compétente pour débattre ici...

Je t'accorde volontiers que si la musique est bien trouvée, les paroles de la Marseillaise ne sont plus du tout d'actualité. (c'est un chant guerrier révolutionnaire)
La différence avec le Coran est que personne ne prétend que c'est la parole de Dieu et que ceux qui mourront en martyrs iront directement au paradis.

Retour