Un jour peut être, tu depasseras le stade de l'enfance, et tu pourras peut être voir les connections entre les occidentaux, les sions et les wahabites ainsi que tous les groupes de mercenaires qu'ils financent depuis la fin de la seconde guerre mondiale et le début de la guerre froide. D'ici là continus de pleurnicher sur le Coran et son super pouvoir de lavage de cerveau, d'auto radicalisme ché pas quoi, le super Coran magique qui enrole et fait tomber du ciel des armes et 40 000 mercenaires enragés. Trop for ce Coran
C'est le même manège avec les nazis ukrainiens, 2014 coup d'état de la cia, prise de pouvoir des pro US avec le régiment minoritaire d'azov et tout l'occident diabolique accepte de collaborer en mettant à sa tête un nazi sioniste. C'est tjr comme ça, la vermine occidentale et sioniste s'appuis sur une minorité dissidente pour faire tomber un pouvoir, résultat 500 000 morts, ils appellent mtn des hommes de plus de 50 ans et des femmes qui vont à l'abatoire. Pourtant tous vos médias crimminels poussent les ukrainiens à se faire massacrer et même si c'est perdu d'avance vous continuez à leur dire qu'ils peuvent gagner. Ouais Wagner va renverser Poutine, pipo. Contre offensive par ci contre offensive par là, rien ne marche, tout l'est ukrainien est passé sous drapeau russe. Le reste va être découpé et diviser, je l'espère pour que plus jamais l'Ukraine ne puisse exister, car c'est un bastion sion.
Donc nazis ukrainiens, mercenaires wahabites, talibans, junge militaire sud américaine ou république fantoche comme ce fut le cas au vietnam, derrière c'est toujours la main terroriste de l'occident.
Je me fiche que tu le comprennent ou pas in fine, t'es un abruti, je le pense vraiment, t'es teubé jusqu'au trognon, t'as autant de jugeotte qu'un mouton de paturage, je réponds avant tout pour les lecteurs de passage.