Attentat de Boston : le FBI diffuse les photos de deux suspects

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Attentat de Boston : le FBI diffuse les photos de deux suspects

La police fédérale américaine a diffusé, jeudi 18 avril, des photos et des vidéos de surveillance montrant deux suspects recherchés dans le cadre des attentats commis en marge du marathon de Boston lundi. Le FBI a lancé un appel au public pour recueillir des informations sur ces deux hommes, tout en prévenant que les suspects sont considérés comme "armés et dangereux", a prévenu le responsable du FBI de Boston chargé de l'enquête, Richard DesLauriers, lors d'une conférence de presse. Les images et la vidéo des deux hommes ont été immédiatement diffusées sur le site internet du FBI.

http://www.lemonde.fr/ameriques/art...les-photos-de-deux-suspects_3162595_3222.html

Comment ça pue cette histoire

J'ai l'impression de revivre l'épisode ou les 6 soldats qui avaient tué le cheikh oussama était mort tous dans un accident d’hélicoptère, deux fois même!

-

Pour vous toutes les histoires puent

Ici il yavait un bombimg et 2 suspects.......perso,ce qui me tracasse qu'est ce qui poussent les gens de tuer,surtout comme ces deux etudiants!!!!!

triste triste triste.

c'est marrant sur canal y avait aussi leur oncle qui parlait mais c'était pas le même... et l'autre limite il les insultait!
j'ecoute en boucle les infos de belrtl: ils ont dit que se sont des tchétchènes

les medias quoi: à qui croire?

1-La vidéo des deux suspects suppose que c'est après avoir poser la bombe?
Parce qu'a première vue,pas de cocotte minute dans les sacs!
Ou alors elle est minuscule et très légère!

2-Pourquoi braquer un magasin après un attentat?

3-Pourquoi avoir agi à visages découverts en sachant pertinemment que la vidéo surveillance est omniprésente?

4-La confection de la bombe n'est pas sans rappeler les mines anti-personnel qui ont pour but de mutiler,blesser en temps de guerre et peut monopoliser des valides pour gérer les blessés ce qui n'est pas le cas d'un mort,dans ce cas le but de cette attentat est de créer la panique et la terreur dans l'esprit des gens,plus que de provoquer un grand nombre de morts,c'est mon analyse et elle est discutable sur ce point!

Ca pue ce fake

"Mon fils est un ange. Dzhokhar est étudiant en deuxième année de médecine aux États-Unis, c'est un garçon très intelligent", a témoigné le père du suspect à l’agence AP. A Interfax, il a ajouté: "À mon sens, mes enfants ont été victime d'une manipulation des services secrets parce qu'ils sont des musulmans pratiquants (...) Pourquoi ont-ils tué Tamerlan? Ils aurait dû le capturer vivant".

-

Les premières théories complotistes tardent à venir, surtout à présent qu'on sait qu'ils sont musulmans, on s'attendait à une pluie de théories pré-fabriquées sur des fausses preuves, photos bidons, parcours douteux (ils ne sont pas passés par Israël ?), morts suspectes et autres copiés-collés de blog complotistes qui fleurissent sur la toile

:(

Ca pue ce fake

"Mon fils est un ange. Dzhokhar est étudiant en deuxième année de médecine aux États-Unis, c'est un garçon très intelligent", a témoigné le père du suspect à l’agence AP. A Interfax, il a ajouté: "À mon sens, mes enfants ont été victime d'une manipulation des services secrets parce qu'ils sont des musulmans pratiquants (...) Pourquoi ont-ils tué Tamerlan? Ils aurait dû le capturer vivant".

-

Les américains ont racheté les droits du film Merah ou quoi ??

Franchement j'ai pas suivi l'affaire, mais rien qu'en lisant ça, ça pue !!!

Les américains ont racheté les droits du film Merah ou quoi ??

Franchement j'ai pas suivi l'affaire, mais rien qu'en lisant ça, ça pue !!!

ca ressemble a l'affaire Merah :

Pourquoi ne pas avoir jeté un gaz asphyxiant....comme ça on aurait su ses motivations..... qui sait, il aura peut être été endocriné par un extremiste qui lui courre toujours dans les rues.

Maintenant on ne saura JAMAIS ce qui s'est réellement passé...

il fallait que ca soit un musulman ... c'est pas possible !
c'est quoi leur revendications ?!

encore un! :wazaa:

"Leur père, Anzor Tsarnaev, a déclaré à l'agence Interfax depuis la capitale du Daguestan, Makhatchkala, que ses fils étaient des "musulmans fervents". "

Ce qui est étrange c'est que d'un coté ces gens demandent l asile a un pays qui les protege et d'un autre côté ils posent des bombes...

Maintenant les Tchétchènes n'auront peut etre plus droit a l asile politique...

Maintenant qu'on sait qu'ils sont pas arabes, la plupart des gens que je connais se sont calmés. Avec leurs histoires genre "oh mais c'est QUE 2 morts..." eh bien puisque c'est que 2 morts et que les suspects sont même pas arabes va falloir lacher le morceau
Et pour info le FBI ca a toujours pué et ca continuera comme ca

1-La vidéo des deux suspects suppose que c'est après avoir poser la bombe?
Parce qu'a première vue,pas de cocotte minute dans les sacs!
Ou alors elle est minuscule et très légère!

2-Pourquoi braquer un magasin après un attentat?

3-Pourquoi avoir agi à visages découverts en sachant pertinemment que la vidéo surveillance est omniprésente?

4-La confection de la bombe n'est pas sans rappeler les mines anti-personnel qui ont pour but de mutiler,blesser en temps de guerre et peut monopoliser des valides pour gérer les blessés ce qui n'est pas le cas d'un mort,dans ce cas le but de cette attentat est de créer la panique et la terreur dans l'esprit des gens,plus que de provoquer un grand nombre de morts,c'est mon analyse et elle est discutable sur ce point!
En effet, ca se voit qu'ils on choisi ce moment juste pour semer la panique. D'autant plus qu'ils ont 19 ans (d'après ce que j'ai lu) donc assez immatures.

Retour