Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et après on voit des abrutis prendre la défense des islamistes ,cette secte de m.... et qui en plus veut prendre le pouvoir dans notre si beau pays.
la vérité je ne discute pas le fait qu'ils défendent ou pas, je pars du principe qu'ils ont leur conviction ou appelons les comme on veut..ce que je ne peux comprendre c'est le culot qu'ils peuvent avoir face aux familles des victimes, ô combien même il serait innocent complètement, un peu de respect pour le deuil de ces familles!Et après on voit des abrutis prendre la défense des islamistes ,cette secte de m.... et qui en plus veut prendre le pouvoir dans notre si beau pays.
.
autant tu m'as rire autant je me dis il a le droit à un procès..même si, s'il s'avère que c'est bel et bien lui (je dis cela de par la présence des hypothèses que tout n'est que ruse de la part du makhzen etc etc..tout le monde connaît la chanson), il a au moins la chance d'avoir un procès médiatise donc procès 'juste' le Maroc ne tient pas à ternir son image..enfin on se comprend papi :langue:.
Pourquoi ils perdent le temps avec cet assassin. il n'ont qu'à en faire cadeau à un zoo pour le déjeuner d'une hyène.
.
Tu as vu un seul avocat refuser de défendre un assassin ,islamiste ou prévenu de droit commun ? moi j'ai la rage encore plus pour ceux se prétendant défenseurs des droits de l'homme qui se rangent du coté des assassins et n'ont aucune compassion pour les familles des victimes.la vérité je ne discute pas le fait qu'ils défendent ou pas, je pars du principe qu'ils ont leur conviction ou appelons les comme on veut..ce que je ne peux comprendre c'est le culot qu'ils peuvent avoir face aux familles des victimes, ô combien même il serait innocent complètement, un peu de respect pour le deuil de ces familles!
même les pires crapules ont droit d'être défendu, il ne fait pas l'exception, lui au moins il passe devant la justice que dit on de ceux qui passent à travers les filets (wa ma aktara8oum)..c'est le système il n'est ni bon ni mauvais il est juste pourri et c'est comme ça (dixit Djamel allah yer7amlou bi8a lwalidineTu as vu un seul avocat refuser de défendre un assassin ,islamiste ou prévenu de droit commun ? moi j'ai la rage encore plus pour ceux se prétendant défenseurs des droits de l'homme qui se rangent du coté des assassins et n'ont aucune compassion pour les familles des victimes.
Et après on voit des abrutis prendre la défense des islamistes ,cette secte de m.... et qui en plus veut prendre le pouvoir dans notre si beau pays.
Je parle de toi :langue:Mkhalet cha3ban m3a ramdan!
Tu parle d'Alquaida ou l'Ald wa ihssan ?
il s'est retracté sur tout ce qu'il avait ditils doivent mettre une bombe dans sa bouche et une autre entre ses jambes pas loin de Marrakech ya des grands espaces vides que du desert , et donne a un membre de famille des victimes preferablement la veuve marocaine qui a perdu son mari de 32 ans l honneur to press the Button
faut l executer c est la seule solution en plein public , pourquoi lui laisser dans un prison ca coute l argent des impots
tfou alihe wala amtalou
nous sommes d'accord sauf que certaines personnes vont en faire de la belle récupération médiatique et politiquec est normal , tous les assassins , terroristes chantent la meme chanson apres qlqs semaines dans les prisons, au debut ils admettent et apres tayjihom l7ebs s3aib tayndmou .
tuer des innocents est un crime impardonnable , des preuve tangibles contre lui
trop tard pour lui .