Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chalgoumie à évoluer
quel est le rapport avec Chalgoumi?Chalgoumie à évoluer
Moi nonquel est le rapport avec Chalgoumi?
je trouve qu'il a bien parlé.
Salam momo,Chalgoumie à évoluer
quel est le rapport avec Chalgoumi?
je trouve qu'il a bien parlé.
Parce que le mec a la parole et il a dit quoi rien de spécial on a besoin d'un homme né en Algérie et a grandi le bas pour nous rappeler qu'on est françaisSalam momo,
C'est quoi qui ne t'a pas plu ?
Léchage de bottes !!!Parce que le mec a la parole et il a dit quoi rien de spécial on a besoin d'un homme né en Algérie et a grandi le bas pour nous rappeler qu'on est français
Il a dû profiter pour faire passer un message plus clair et mettre en garde contre eux je trouve ça fait trop l'échelle botter
Explique toiLéchage de bottes !!!
Tant mieux si tu ne te sens pas concerné. Ce n'est pas mon cas.
Je vois que cette vidéo tourne pas mal sur internet... OK il a plutôt bien parlé mais pour le connaitre un peu, c'est surtout un homme de grands discours et de grands mots, et je le trouve parfois à côté de la plaque..
ah OK il aurait due utiliser une chaîne payer par les Saoude c'est plus crédible ?il pretend dire aux mecs de Daesh qu'ils salissent l'islam alors qu'il s'exprime sur un media ouvertement sioniste systematiquement support des exactions d'Israel
c'est juste un caca mediatique de plus
on est pas obligé de choisir entre la peste et le choléra...
oui nous le somme tous pas plus que les terroristes mais nous le somme tout idem toiJe vois que cette vidéo tourne pas mal sur internet... OK il a plutôt bien parlé mais pour le connaitre un peu, c'est surtout un homme de grands discours et de grands mots, et je le trouve parfois à côté de la plaque..
Il y a des discours qui mobilisent et rassemblent les gens.... le sien n'a pas cet effet sur moi et visiblement il ne touche pas tout le monde!
C'est un fait....idem pour son autre déclaration où il parlait en arabe puis traduisait en embrassant ses papiers! Je trouve ses mises en scène médiatiques repoussantes!
C'est lui qui parle sous le coup de la colère et de l'émotion...moi je ne rentre pas dans ce pathos et cette hystérie des médias.C'est sur le coup de l'émotion ou de la colère peut être
C'est lui qui parle sous le coup de la colère et de l'émotion...moi je ne rentre pas dans ce pathos et cette hystérie des médias.
Il y a des gens qui sont morts sans avoir été menacés et on ne les avait pas prévenus qu'on allait les tuer.heu je te signale qu'il est menacé de mort donc ça se comprend non?....
Non mais je parle pas seulement à propos du terrorisme, il dit souvent n'importe quoi sur beaucoup d'autres sujets. Il est bien gentil avec ses grands discours et ses mises en scènes médiatiques (on l'a d'ailleurs aussi beaucoup vu après Charlie), mais à un moment donné, une fois le choc et l'émotion passés, il faut aussi réfléchir avec ses neurones . Je t'ai dit, Mohamed Chirani ce qu'il aime ce sont les symboles et les discours creux. Alors toutes ces Marseillaises et tous ces drapeaux c'est très bien mais concrètement ça nous avance à rien... A part être récupérés par les politiques maybe ...oui nous le somme tous pas plus que les terroristes mais nous le somme tout idem toi
Non mais je parle pas seulement à propos du terrorisme, il dit souvent n'importe quoi sur beaucoup d'autres sujets. Il est bien gentil avec ses grands discours et ses mises en scènes médiatiques (on l'a d'ailleurs aussi beaucoup vu après Charlie), mais à un moment donné, une fois le choc et l'émotion passés, il faut aussi réfléchir avec ses neurones . Je t'ai dit, Mohamed Chirani ce qu'il aime ce sont les symboles et les discours creux. Alors toutes ces Marseillaises et tous ces drapeaux c'est très bien mais concrètement ça nous avance à rien... A part être récupérés par les politiques maybe ...
J'ai bien peur que les daechistes sont entrain de faire de l'ombre aux sionistes.il pretend dire aux mecs de Daesh qu'ils salissent l'islam alors qu'il s'exprime sur un media ouvertement sioniste systematiquement support des exactions d'Israel
c'est juste un caca mediatique de plus
on est pas obligé de choisir entre la peste et le choléra...