Attentats déjoués, sommes nous manipulés ?

En essayant de comprendre comment un jeune converti en était arrivé à prévoir un attentat , j'ai été intrigué par la genèse de l'opération et l'arrestation au dernier moment des candidats terroristes.

Le principal intéressé, THOMAS , 20 ans est un fiché S arrêté une première fois en 2015 alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion pour la Syrie. Enregistré comme présentant au Dhihad ,l'homme qui habitait le Nord avait été placé en résidence dans la région de Montpellier. Sans travail , surveillé par la police, il arrivait à survivre , comment ? Qui l'entretenait ? Sans contrainte professionnel , notre homme se consacrait à l'activisme islamique en fréquentant les sites connus des initiés. Là il réussi à accrocher une jeune convertie de 16 ans à laquelle il promit le mariage tout en la persuadant d'adhérer à DAESCH. Le couple envisagea un attentat à Paris à l'aide d'une ceinture de TAPT . Explosif que l'homme se mit à élaborer.

Pour installer son laboratoire THOMAS se fit prêter un logement HLM par un certain MOHAMED , lequel
l'affaire éventée ne sera pas inquiété et ne nous apprendra pas comment avec tous nos mal logés, lui disposait d'un appartement HLM qu'il n'habitait pas.

Le TAPT fabriqué , ou déposé dans l'appartement , THOMAS pris la décision de se faire sauter dans la capitale.

Avant de passer à l'action, une intervention combinée des forces spéciales arrête à la même heure l'homme à Clapiers et sa future femme à Montpellier.

Les chargés de notre sécurité y allèrent de leur cocorico en insistant sur les dangers qui nous menacent diabolisant encore une fois la communauté musulmane et justifiant la loi d'exception qu'ils nous imposent et les guerres qu'ils mènent au service d'intérêts étrangers.

Cette fois l'affaire me semble vraiment trop grosse à gober et rappelle les opérations du FBI .

http://www.lemonde.fr/ameriques/art...s-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html
 
Dernière édition:
En essayant de comprendre comment un jeune converti en était arrivé à prévoir un attentat , j'ai été intrigué par la genèse de l'opération et l'arrestation au dernier moment des candidats terroristes.

Le principal intéressé, THOMAS , 20 ans est un fiché S arrêté une première fois en 2015 alors qu'il s'apprêtait à prendre l'avion pour la Syrie. Enregistré comme présentant au Dhihad ,l'homme qui habitait le Nord avait été placé en résidence dans la région de Montpellier. Sans travail , surveillé par la police, il arrivait à survivre , comment ? Qui l'entretenait ? Sans contrainte professionnel , notre homme se consacrait à l'activisme islamique en fréquentant les sites connus des initiés. Là il réussi à accrocher une jeune convertie de 16 ans à laquelle il promit le mariage tout en la persuadant d'adhérer à DAESCH. Le couple envisagea un attentat à Paris à l'aide d'une ceinture de TAPT . Explosif que l'homme se mit à élaborer.

Pour installer son laboratoire THOMAS se fit prêter un logement HLM par un certain MOHAMED , lequel
l'affaire éventée ne sera pas inquiété et ne nous apprendra pas comment avec tous nos mal logés, lui disposait d'un appartement HLM qu'il n'habitait pas.

Le TAPT fabriqué , ou déposé dans l'appartement , THOMAS pris la décision de se faire sauter dans la capitale.

Avant de passer à l'action, une intervention combinée des forces spéciales arrête à la même heure l'homme à Clapiers et sa future femme à Montpellier.

Les chargés de notre sécurité y allèrent de leur cocorico en insistant sur les dangers qui nous menacent diabolisant encore une fois la communauté musulmane et justifiant la loi d'exception qu'ils nous imposent et les guerres qu'ils mènent au service d'intérêts étrangers.

Cette fois l'affaire me semble vraiment trop grosse à gober et rappelle les opérations du FBI .

http://www.lemonde.fr/ameriques/art...s-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html

Vous etes au courant du Bataclan, Nice? tout ca c'est des complots pour diaboliser les Musulmans qu'on a fait venir? L'attaque de Berlin c'est les Allemands qui s'amusent a faire venir un million de Musulmans pour apres les diaboliser a travers un complot? vous etes au courant qu'il y a des milliers de gens qui sont partis en Iraq et Syrie après la proclamation du Califat? vous etes au courant que des milliers de Tunisiens et de Marocains sont partis las-bas pour faire le jihad, considere comme le devoir de chaque Musulman dans certaines interpretations de l'Islam? Vous etes au courant de l'appel de Baghdadi pour commettre des attaques en Europe contres les infideles? vous etes au courant que chaque mois il y a des attentats jihadistes dejoues au Maroc, en Tunisie, en France, en Angleterre, en Egypte, en Indonesie et j'en passe? Il est impossible a l'heure d'aujourd'hui de faire l'autruche et d'ignorer l'existence de l'Etat Islamique, lui meme issue de la mouvance d'Al-Qaida. Nous sommes face a un mouvement planétaire qui veut instaurer un Etat Islamique par la violence. C'est tout, reveillez-vous. Je sais que vous voulez défendre l'Islam mais la theorie du complot fait tout le contraire.
 
Nous sommes face a un mouvement planétaire qui veut instaurer un Etat Islamique par la violence. C'est tout, reveillez-vous. Je sais que vous voulez défendre l'Islam mais la theorie du complot fait tout le contraire.


Je n'ai nullement l'intention de défendre l'Islam mais d'essayer d'apporter de la lumière sur la situation que vivent les croyants en France.

DAESCH création non musulmane sert les forces obscures pour décimer une partie du monde arabe afin de s'emparer de son pétrole.

La France n'est pas menacé par l'islam radical , mais par les forces lucifériennes dont des représentants nous gouvernent.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vous etes au courant du Bataclan, Nice? tout ca c'est des complots pour diaboliser les Musulmans qu'on a fait venir? L'attaque de Berlin c'est les Allemands qui s'amusent a faire venir un million de Musulmans pour apres les diaboliser a travers un complot? vous etes au courant qu'il y a des milliers de gens qui sont partis en Iraq et Syrie après la proclamation du Califat? vous etes au courant que des milliers de Tunisiens et de Marocains sont partis las-bas pour faire le jihad, considere comme le devoir de chaque Musulman dans certaines interpretations de l'Islam? Vous etes au courant de l'appel de Baghdadi pour commettre des attaques en Europe contres les infideles? vous etes au courant que chaque mois il y a des attentats jihadistes dejoues au Maroc, en Tunisie, en France, en Angleterre, en Egypte, en Indonesie et j'en passe? Il est impossible a l'heure d'aujourd'hui de faire l'autruche et d'ignorer l'existence de l'Etat Islamique, lui meme issue de la mouvance d'Al-Qaida. Nous sommes face a un mouvement planétaire qui veut instaurer un Etat Islamique par la violence. C'est tout, reveillez-vous. Je sais que vous voulez défendre l'Islam mais la theorie du complot fait tout le contraire.

Pour ma part, je reste perplexe devant les attentats sur des trucs louches comme les témoignages qui ne collent pas avec les dires de la presse et puis comment ces individus sont entré avec des armes sans être minutieusement fouillé pourquoi le bataclan qui étaient souvent menacé avant après les attentats de Charlie hebdo alors qu'elle était sur la liste des terroristes ? Le massacre au café même là les témoignages ne correspondent pas
Le présumé auteur des attentats après avoir faire un carnage à Paris rentre tranquillement chez lui, il s'arrête même pour prend un café dans une air d'autoroute au lieu de quitter l'Europe pour la Syrie, il s'est cache où ? Chez lui ... C'est louche pour moi... quant aux attentats de Nice l'irresponsabilité des autorités la même erreur qu'a fait l' Allemagne
 
bataclan qui étaient souvent menacé avant après les attentats de Charlie hebdo alors qu'elle était sur la liste des terroristes ? Le massacre au café même là les témoignages ne correspondent pas

Selon la presse , la Police avait été prévenue de la menace qui pesait sur le bataclan.
De même qu'il est curieux que quelques semaines avant les attentats qui les ont dévastés, le bataclan et le super marché casher avaient changé de propriétaire. Le carnage arrangeait les tenants du tout sécuritaire chez nous et leurs alliés israéliens. La mort des petits juifs a toujours aidé les sionistes.
 
Selon la presse , la Police avait été prévenue de la menace qui pesait sur le bataclan.
De même qu'il est curieux que quelques semaines avant les attentats qui les ont dévastés, le bataclan et le super marché casher avaient changé de propriétaire. Le carnage arrangeait les tenants du tout sécuritaire chez nous et leurs alliés israéliens. La mort des petits juifs a toujours aidé les sionistes.
A mon avis, ils sont aussi prévenus qu'il y a un risque d'attentat sur le Louvre, les Champs-Élysées, la Défense, le musée d'Orsay, la tour Montparnasse, les sept gares de Paris (en comptant celle de Bercy), le métro, les Grands Magasins, les Halles, la Villette, le Moulin Rouge, le cinéma du coin... et n'importe quel bar ou salle de concert aussi:D:confused:
 
Je pense que les gens commencent à prendre conscience que tout n'est pas très clair...
Je ne te le fais pas dire : des jeunes "bien sous tous rapports" selon leur mère décident un beau matin d'aller occire des "mécréants" au nom de Daesh et du Allah de Daesh...
Je t'assure : 250 morts en 2 ans à cause de ces conneries, va pas trop falloir me la faire à l'envers ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je ne croit plus à ce que je vois dans les médias, ni ce qu'est sort de la bouche des politiciens. Ils auront pu empêcher cette guerre en Syrie qui dure depuis 6ans, comment aussi ils pouvaient écraser daesh en qlq jours.
Ils préfèrent laisser les enfants et les femmes se font massacréer, et organiser des rencontres dans les 5 étoiles pour la Paix.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout est question de manipulation: depuis les djihadistes eux mêmes qui se font manipulés, jusqu'aux médias qui manipulent et entretiennent cela.
Tout le monde veut avoir le monopole du "power"
Bandes de power rangers...
nigauds.com

WA PRENEZ TOUS LES POUVOIRS QUE VOUS VOULEZ SI C EST CA QUI VOUS FAIT VIBRER
 
Dernière édition:
Oui, tu as très bien compris. Fais pas genre t'as pas compris.

Faut comprendre quoi?

Que nous sommes tous manipulés par des médias/politique à la solde du Nouvel Ordre Mondial?

Que les groupes salafo-djihadistes (Daesh/Al Qaïda/Al Shabbab/ Ansar-Dine/Boko Haram/AQMI/Al Nosra, etc...) qui se répandent comme la peste partout dans le monde, ont tous été créés, financés et propagés par des puissances occultes ?

Mon avis, c'est que rien n'est simple, et que chacun à sa part de responsabilité dans l'émergence de ces groupes, des wahhabites (dont la doctrine est à l'origine de leur idéologie) aux Occidentaux (qui se sont servis de ces groupuscules comme alliés de circonstance pour renverser des régimes peu dociles), en passant par les sionistes (bien heureux de pouvoir discréditer l'Islam dans son ensemble)


Toute la littérature (livres et web) relative aux théories conspirationnistes émane quasi-exclusivement d'extrémistes (extrême-droite, extrême-gauche, fanatiques religieux).

Et j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça.
 
Effectivement, peut être les services de renseignements français ont tendu un piège à ces personnes, mais au fond qu'est ce que ça change ? Si ça permet d'arrêter préventivement de potentiels terroristes, je ne vois pas en quoi c'est moralement condamnable. Désolé pour ceux qui vivent dans le monde des bisounours mais la raison d'état a du bon parfois.
 
Vous etes au courant du Bataclan, Nice? tout ca c'est des complots pour diaboliser les Musulmans qu'on a fait venir? L'attaque de Berlin c'est les Allemands qui s'amusent a faire venir un million de Musulmans pour apres les diaboliser a travers un complot? vous etes au courant qu'il y a des milliers de gens qui sont partis en Iraq et Syrie après la proclamation du Califat? vous etes au courant que des milliers de Tunisiens et de Marocains sont partis las-bas pour faire le jihad, considere comme le devoir de chaque Musulman dans certaines interpretations de l'Islam? Vous etes au courant de l'appel de Baghdadi pour commettre des attaques en Europe contres les infideles? vous etes au courant que chaque mois il y a des attentats jihadistes dejoues au Maroc, en Tunisie, en France, en Angleterre, en Egypte, en Indonesie et j'en passe? Il est impossible a l'heure d'aujourd'hui de faire l'autruche et d'ignorer l'existence de l'Etat Islamique, lui meme issue de la mouvance d'Al-Qaida. Nous sommes face a un mouvement planétaire qui veut instaurer un Etat Islamique par la violence. C'est tout, reveillez-vous. Je sais que vous voulez défendre l'Islam mais la theorie du complot fait tout le contraire.

Renseigne toi sur qui a Creér Al Qaida !
Et aprés tu viendra Ramener ta Fraise.
 
Effectivement, peut être les services de renseignements français ont tendu un piège à ces personnes, mais au fond qu'est ce que ça change ? Si ça permet d'arrêter préventivement de potentiels terroristes, je ne vois pas en quoi c'est moralement condamnable. Désolé pour ceux qui vivent dans le monde des bisounours mais la raison d'état a du bon parfois.

Tu penseras différemment le jour où ta fille de 14-16ans croisera un Thomas qui l'entraînera dans son délire daehsien. Et quand tu apprendras que ça été rendu possible par les forces de sécurité ça te fera moins sourire. Tu pourras te regarder un épisode des bisounours en rêvant que le monde s'en inspire plus qu'il ne le méprise.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu penseras différemment le jour où ta fille de 14-16ans croisera un Thomas qui l'entraînera dans son délire daehsien. Et quand tu apprendras que ça été rendu possible par les forces de sécurité ça te fera moins sourire. Tu pourras te regarder un épisode des bisounours en rêvant que le monde s'en inspire plus qu'il ne le méprise.
Belle intervention dénouée de tout partis pris !
En sachant pertinemment que dans le lot il y a quelque Thomas peut-être, mais infiniment de Abou Racailles !
 
Belle intervention dénouée de tout partis pris !
En sachant pertinemment que dans le lot il y a quelque Thomas peut-être, mais infiniment de Abou Racailles !

Dans les départs en Syrie, la proportion de Thomas/Julie atteint tout de même 25%, ce qui est considérable.

Je ne retrouve plus l'étude que j'avais lue à ce sujet.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Dans les départs en Syrie, la proportion de Thomas/Julie atteint tout de même 25%, ce qui est considérable.

Je ne retrouve plus l'étude que j'avais lue à ce sujet.
Oui, tu as probablement raison !
Je crois que j'ai besoin encore de quelques mois de détachement, parce que à force, la moutarde commence à me monter au nez !
 
Je ne te le fais pas dire : des jeunes "bien sous tous rapports" selon leur mère décident un beau matin d'aller occire des "mécréants" au nom de Daesh et du Allah de Daesh...
Je t'assure : 250 morts en 2 ans à cause de ces conneries, va pas trop falloir me la faire à l'envers ;)

Si c'est juste aux yeux de leur mère c'est normal. Mais imagine tous ces criminels ( assassins, pédophiles, violeurs...) " bien sous tous rapports" d'après leurs voisins, amis,collègues, patrons, médias...Je te souhaite d'avoir des enfants " biens sous tous rapports" . À l'époque du téléphone fixe familiale, des livres, chaînes limité à la TV, où on avait aucune idée de ce qu'il se passait dans le village d'à côté... il y avait déjà des jeunes qui se faisait enrôler dans des groupuscules violent, criminels...Imagine aujourd'hui avec les chaînes infos, la violence banalisé à la TV, jeux vidéos, les PC portable, smartphone, réseaux sociaux... Sans parler des valeurs morales qui sont en chute libre dans ce monde. Tu n'as pas idée du nombre de " biens sous tous rapports" qui peuvent basculer du jour au lendemain.
 
Dans les départs en Syrie, la proportion de Thomas/Julie atteint tout de même 25%, ce qui est considérable.

Je ne retrouve plus l'étude que j'avais lue à ce sujet.

Peu importe que ce soit des Thomas/Julie, Rachid/Samira, Moussa/ Aminatou....ce sont nos jeunes de France qui quittent la France et son confort pour un pays où règne le chaos ! Il y a un gros travail à faire dans ce pays. Courage aux familles touché et qu'Allah vous préserve de ce mal. En espérant que tout ça se termine très vite inchAllah
 
Belle intervention dénouée de tout partis pris !
En sachant pertinemment que dans le lot il y a quelque Thomas peut-être, mais infiniment de Abou Racailles !

Ce genre de message en dis long sur ta personne. Même si c'était pas un secret pour moi. C'est pas de ma faute si pour ce cas il s'agit de Thomas. Si ça peut te faire plaisir disons qu'il s'appelle Rachid. Le prénom n'a pas d'importance ni les origines. Ce sont de jeunes français qui ont basculé. Et ils peuvent faire basculer d'autres jeunes ( blanc, bronzé, noir, de toutes les origines...).
 
Oui, tu as probablement raison !
Je crois que j'ai besoin encore de quelques mois de détachement, parce que à force, la moutarde commence à me monter au nez !

Tu vois, tu commences à comprendre. Si un vieux briscard pacifiste comme toi commence à perdre les pédales, imagine ce que peuvent faire certaines images et discours chez de jeunes ados.
 
Tu penseras différemment le jour où ta fille de 14-16ans croisera un Thomas qui l'entraînera dans son délire daehsien. Et quand tu apprendras que ça été rendu possible par les forces de sécurité ça te fera moins sourire. Tu pourras te regarder un épisode des bisounours en rêvant que le monde s'en inspire plus qu'il ne le méprise.

1500 Marocains (d'apres les chiffres officiels) et au moins 3000 Tunisiens sont partit combattre aux cotes de l'EI en Syrie. Ils ont ete recrutes par Thomas? bien sure que non, ils ont ete recrutes par des jihadistes/Islamistes qui leurs ont explique que mourrir en combattant les mecreants leur guarantit le paradis; devine ou ils ont trouve tout ca? Il faut avoir le courage de regarder la réalité en face car le complot n'est qu'un refuge temporaire.
 
Si c'est juste aux yeux de leur mère c'est normal. Mais imagine tous ces criminels ( assassins, pédophiles, violeurs...) " bien sous tous rapports" d'après leurs voisins, amis,collègues, patrons, médias...Je te souhaite d'avoir des enfants " biens sous tous rapports" . À l'époque du téléphone fixe familiale, des livres, chaînes limité à la TV, où on avait aucune idée de ce qu'il se passait dans le village d'à côté... il y avait déjà des jeunes qui se faisait enrôler dans des groupuscules violent, criminels...Imagine aujourd'hui avec les chaînes infos, la violence banalisé à la TV, jeux vidéos, les PC portable, smartphone, réseaux sociaux... Sans parler des valeurs morales qui sont en chute libre dans ce monde. Tu n'as pas idée du nombre de " biens sous tous rapports" qui peuvent basculer du jour au lendemain.
Si, si, je le sais très bien. Et, étant moi-même parent, je sais aussi que les parents et proches sont souvent les moins au courant de l'histoire (ou les "coc.us" si tu veux). D'où le fait aussi que l'on entende à chaque fois ou presque le témoignage de parents et proches qui tombent de l'armoire et disent leur incompréhension, que leur petit serait incapable de faire de mal à une mouche, etc...
 
Renseigne toi sur qui a Creér Al Qaida !
Et aprés tu viendra Ramener ta Fraise.

Elle a été crée par le Sheikh Abdallah Azzam. Tout cela est connu et vérifiable car cela fait partie d'un projet du démantèlement des etats nations musulmans vers un califat Islamique. Tout ces groupes ont le même but, ramener le monde Musulman vers la Shariah dans sa totalité...par la force car les gouvernements actuels les empêche. C'est tout, très simple.
 
Peu importe que ce soit des Thomas/Julie, Rachid/Samira, Moussa/ Aminatou....ce sont nos jeunes de France qui quittent la France et son confort pour un pays où règne le chaos ! Il y a un gros travail à faire dans ce pays. Courage aux familles touché et qu'Allah vous préserve de ce mal. En espérant que tout ça se termine très vite inchAllah
1500 Marocains (d'apres les chiffres officiels) et au moins 3000 Tunisiens sont partit combattre aux cotes de l'EI en Syrie. Ils ont ete recrutes par Thomas? bien sure que non, ils ont ete recrutes par des jihadistes/Islamistes qui leurs ont explique que mourrir en combattant les mecreants leur guarantit le paradis; devine ou ils ont trouve tout ca? Il faut avoir le courage de regarder la réalité en face car le complot n'est qu'un refuge temporaire.

Ce qui me fait penser que le phénomène "djihadiste" concerne certes la France mais pas seulement : c'est au moins 30 000 personnes de tous les pays, de toutes les couleurs et nationalités qui ont rejoint Daesh en Irak et en Syrie. Le phénomène dépasse donc les causes et frontières d'un seul pays.
Les causes et motifs de leur engagement sont différents entre ceux partis de France, de Tunisie, de Tchétchénie ou du Maroc. Les seules choses qui rassemblent tous ces (apprentis) assassins est que tous disent agir au nom d'une idéologie fascisante (épuration ethnique, colonisation, exploitation des populations locales et esclavagisme) qu'ils justifient au nom d'une interprétation délirante d'une religion.
 
C'est marrant, plus on a un niveau d'instruction élever, moins on croit au théories du complot. Inversement, plus on a un niveau d'instruction faible, plus on croit au théories du complot..... Je vous laisse cogiter la dessus.
 
C'est marrant, plus on a un niveau d'instruction élever, moins on croit au théories du complot. Inversement, plus on a un niveau d'instruction faible, plus on croit au théories du complot..... Je vous laisse cogiter la dessus.

Les théories du complot présentent un avantage extraordinaire : elles permettent de croire que tous les événements/actualités sont régis par un seul ou quelques acteurs (sionistes/illuminatis/Bilderberg/...)

Cela permet de simplifier à l'extrême la compréhension du monde.

C'est la raison pour laquelle il y a des plus en plus d'adeptes à ces théories plus ou moins simplistes.
 
Les théories du complot présentent un avantage extraordinaire : elles permettent de croire que tous les événements/actualités sont régis par un seul ou quelques acteurs (sionistes/illuminatis/Bilderberg/...)

Ah d'accord, je commence à comprendre!
Pendant que des personnes sont obsédés par des complots, toi tu es obsédé par ceux qui y croient!
Allonge toi et dis nous ce qui s'est passé dans ton enfance...:D

ps:Une évidence que les complots existent car c'est un mot qui est écrit dans le dictionnaire...:cool:
 
Haut