Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de la médecine ancestrale et réparatrice.jconnais pas vos substances de rats lol
évidemmentC'est de la médecine ancestrale et réparatrice.
BledardsJe ne bois que du jus Al boustane !![]()
Le dragé fait 2gévidemment
ok et tu connais précisément le nom de la ou les molécule activesLe dragé fait 2g
Je dois reprendre mes études avant de répondre avec précision.ok et tu connais précisément le nom de la ou les molécule actives
T’aimes pas ?Bledards
ok on verra plus tard alors lolJe dois reprendre mes études avant de répondre avec précision.
Je te fais une petite conso?ok on verra plus tard alors lol
En tant que afficionada du vrai pur jus , je le vois posé sur la table je n'y touches pas..T’aimes pas ?![]()
T’aime le vrai jus alors ...En tant que afficionada du vrai pur jus , je le vois posé sur la table je n'y touches pas..
Un peu comme le sachet de tang
Ce truc hyper chimique
Pur jus , qui te rafraichis le teint ,pour te dire meme tropicana jle bois pasT’aime le vrai jus alors ...![]()
Rien de meilleur que du pur jus fraîchement presséPur jus , qui te rafraichis le teint ,pour te dire meme tropicana jle bois pas
pas besoin pour l'instantJe te fais une petite conso?
Cest ce que jaime au maroc , le vrai jus naturellement sucré, je peux en boire a volonté..Rien de meilleur que du pur jus fraîchement pressé![]()
Ouais je vois ce que tu veux direCest ce que jaime au maroc , le vrai jus naturellement sucré, je peux en boire a volonté..
Le probleme cest lestomac ..lol
Une demi ?pas besoin pour l'instant
Oui cest un peu le meme probleme avec la pasteque , et lbetikhOuais je vois ce que tu veux dire![]()
Pourquoi tu veux refiler des trucs a tout le monde toiUne demi ?
ptdr nan trankill pas utile pour moiUne demi ?
On est pas sur le comptoir de @Bladi ?Pourquoi tu veux refiler des trucs a tout le monde toi
Un expresso ?ptdr nan trankill pas utile pour moi
nn plusUn expresso ?
Tu as cette habitude dans la vie reelle , tu le reffets instinctivement ici ,On est pas sur le comptoir de @Bladi ?
De l'eau ?nn plus
Tu as cette habitude dans la vie reelle , tu le reffets instinctivement ici ,
Les lourds sur bladi, cest parceque en vrai ils sont lourds ...tu saisies?
yo ma vivi trankil labess tout roule la famille le taff tout ca?^^
j'étais très pris en ce moment je suis rentré de la zone franco suisse samedi dernier et c'était trop de la balle et vraiment si je travail bien y a un sacré paquet de fric a se faire ^^.
Les cours se passent bien aussi même si je deteste lyon lol mais je me fait plein de potes et tout...
tout se passe bien il me faut juste le permis inchallah mais mon avenir prend petit a petit forme ^^
et je pense vraiment me marier bien plus tôt que prévu lol ca commence a devenir trop dur la au niveau des filles ma résistance commence a faiblir la ^^ dès que je tafferais et que j'aurais quelques economies je le ferais c'est a dire entre 21 et 22 ans et j'en ai déja plusieurs en vue lol ^^
Ouais je vois ce que tu veux dire![]()
pas que mais plutôt des filles et des femmes dans diverses lieux qui me provoquent et tentent d'attirer mon attention,je me retient de céder a leur tentations et c'est très très dur...ce qui fait que je vais me marier plus tôt que prévu avant que je déraille et n'enchaîne les conquêtesHamdoula !
Les filles de ton lycée te font tourner la tête![]()
pas que mais plutôt des filles et des femmes dans diverses lieux qui me provoquent et tentent d'attirer mon attention,je me retient de céder a leur tentations et c'est très très dur...ce qui fait que je vais me marier plus tôt que prévu avant que je déraille et n'enchaîne les conquêtes
La dhiarée weshMdrrr
T'as dû abandonner![]()
Ça c'est un autre debatça peut aussi être à une fête, à un mariage une soirée
l'inquiétude serait plutôt si ma future femme n'avait pas une libido aussi puissante que la mienne...Et Si le mariage ne calmait pas tes ardeurs ?
En plus la jsuis malade javale plus rien de peur de vomir : ou autre lolLa dhiarée wesh![]()