Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes hommages...Concentrons-nous sur notre propre musulmanité![]()
C'est clair on n'est pas parfait, mais il faut être cohérent au moinsNobody is perfect.
Ha,ha.C'est clair on n'est pas parfait, mais il faut être cohérent au moins
Bon je suis mal placé pour dire ça mais bon...
Bon, un exemple: j'ai un ami musulman qui est salafiste passionné par le FN et qui couche avec des prostit. alors qu'il a une femme et des gosses...
Nan mais c'est quoi ce mélange tout bizarre
Mais je l'ai vu grandir et ça ne m'étonne pas...
on peut le justifiais, part c'est la premier fois que tu vient d'avoir tes règles ?Salam,
J'étais sérieux depuis tout le temps que j'ai créé mon pseudo et là en deux jours je me suis comporté comme un vrai gogole et je me sens coupable
Comment expliquez-vous ces sautes d'humeur ??
Ah ça non ! Je suis heureux de vivre El hamdolilah !Un mal être qui s’en va Et qui revient selon les Événements que tu vies...
on peut le justifiais, part c'est la premier fois que tu vient d'avoir tes règles ?
![]()
Bon, un exemple: j'ai un ami musulman qui est salafiste passionné par le FN et qui couche avec des prostit. alors qu'il a une femme et des gosses...
Nan mais c'est quoi ce mélange tout bizarre
Mais je l'ai vu grandir et ça ne m'étonne pas...
Pourtant c'est vraiMytho
Trop cannabis dans le cerveau
Si au moins t étais drôlePourtant c'est vrai
J'ai aussi un ami converti qui est dans le dine par intermittence et un jour il me dit je crois que j'ai des ancêtres juifs donc l'islam c'est pas pour moi...
Et comme il ne voit que d'un œil et qu'il a une cicatrice sur le front il se prend pour le Dajjal...
Je peux même te donner son nom si tu veux
Pourtant je dis la pure véritéSi au moins t étais drôle
La provoc pas drole y'a rien de plus rasoir
Pourtant je dis la pure vérité
Tu sais à l'hosto on voit de ces stars
Punaise si tu savaisJ'espere que tu as moins de 15 ans
Pas vraiment étonnant.....Bon, un exemple: j'ai un ami musulman qui est salafiste passionné par le FN et qui couche avec des prostit. alors qu'il a une femme et des gosses...
...