Attention je juge: la schizo-musulmanité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSirin
  • Date de début Date de début
Bon, un exemple: j'ai un ami musulman qui est salafiste passionné par le FN et qui couche avec des prostit. alors qu'il a une femme et des gosses...
Nan mais c'est quoi ce mélange tout bizarre :confused:

Mais je l'ai vu grandir et ça ne m'étonne pas...

Un autre exemple: un musulman tout flingué qui consomme des toxiques à longueur de journée, un jour il prie Allah, le lendemain il est athée, le lendemain il reprit Allah, et le surlendemain il me rend le Coran que je lui ai prêté et me dit la religion c'est pas pour moi :confused:

C'est clair on n'est pas parfait, mais il faut être cohérent au moins

Bon je suis mal placé pour dire ça mais bon...
Ha,ha.
Disons qu'on peut tous être contradictoire, a un moment.
Celui qui te dis que le prêt pour ta maison est interdit Haram mais qui a emprunté pour sa mercedes.
Enfin, c'est pour ça que j'apprécie les amis qui ne me font aucune leçon...

Salam,

J'étais sérieux depuis tout le temps que j'ai créé mon pseudo et là en deux jours je me suis comporté comme un vrai gogole et je me sens coupable :(

Comment expliquez-vous ces sautes d'humeur ??

Salam,

J'étais sérieux depuis tout le temps que j'ai créé mon pseudo et là en deux jours je me suis comporté comme un vrai gogole et je me sens coupable :(

Comment expliquez-vous ces sautes d'humeur ??
on peut le justifiais, part c'est la premier fois que tu vient d'avoir tes règles ?

🤫

Bon, un exemple: j'ai un ami musulman qui est salafiste passionné par le FN et qui couche avec des prostit. alors qu'il a une femme et des gosses...
Nan mais c'est quoi ce mélange tout bizarre :confused:

Mais je l'ai vu grandir et ça ne m'étonne pas...

Mytho :rolleyes:

Trop cannabis dans le cerveau

Mytho :rolleyes:

Trop cannabis dans le cerveau
Pourtant c'est vrai

J'ai aussi un ami converti qui est dans le dine par intermittence et un jour il me dit je crois que j'ai des ancêtres juifs donc l'islam c'est pas pour moi...
Et comme il ne voit que d'un œil et qu'il a une cicatrice sur le front il se prend pour le Dajjal...
Je peux même te donner son nom si tu veux

Pourtant c'est vrai

J'ai aussi un ami converti qui est dans le dine par intermittence et un jour il me dit je crois que j'ai des ancêtres juifs donc l'islam c'est pas pour moi...
Et comme il ne voit que d'un œil et qu'il a une cicatrice sur le front il se prend pour le Dajjal...
Je peux même te donner son nom si tu veux
Si au moins t étais drôle
La provoc pas drole y'a rien de plus rasoir

...
Pas vraiment étonnant.....
J'en connais un chez qui je suis allé réparer le pc....un dossier contenait un paquet de films X. Il avait téléchargé un de ces films et avait choppé un méchant virus.
Le pc était resté bloqué sur un film avec des nanas en treillis militaire portés, bien sûr, de façon pas très catholique
Le gars m'avait demandé d'être discret à ce propos car sa femme, marocaine, risquait de ne pas apprécier. :D

Comme dit ci-dessus : "nobody's perfect".

Retour