Attention: MRE CANADA

Des scandles partout au Maroc (Des vouleurs partout), des histoires qui se repetent annee apres annee.
Je connais quelqun qu'a perdu tout ( savings, retirement funds) apres longues annees du travail ici au CANADA, elle a perdu tout
J'ai ete sur le point de faire la meme chose.
N'investez pas votre argent au Maroc. Never ever.
WLAD LA7RAM KETRO
 
Car les marocains sont des gros avides (tema3a,)
pas d'intérêt , achètes deux maisons la 3 eme gratuit, de quoi attirer les avides (tema3a.)
Un proverbe marocain
Chkoun tyghleb tema3, dakiy a sidi
Qui vainc l avide , c'est l intelligent
 
Tu te réveilles ? :p
Des scandles partout au Maroc (Des vouleurs partout), des histoires qui se repetent annee apres annee.
Je connais quelqun qu'a perdu tout ( savings, retirement funds) apres longues annees du travail ici au CANADA, elle a perdu tout
J'ai ete sur le point de faire la meme chose.
N'investez pas votre argent au Maroc. Never ever.
WLAD LA7RAM KETRO
 
Car les marocains sont des gros avides (tema3a,)
pas d'intérêt , achètes deux maisons la 3 eme gratuit, de quoi attirer les avides (tema3a.)
Un proverbe marocain
Chkoun tyghleb tema3, dakiy a sidi
Qui vainc l avide , c'est l intelligent
Bab Darna, c un mec exceptionnel ! !
ça c de l'escroquerie... il a fait fort, il a trouvé entr 800 et 1000 personnes avides et leur a prit leur économie.
 
c'est pas le seul, le Maroc entier est jalonnée de promoteurs escrocs et douteux
Darna a été médiatisée, un grand nombre d'affaires existent sous médiatisées ou étouffées
Quand le système judiciaire et l'administration sont totalement corrompus et que l'état laisse faire,
le résultat est le sous développement et la fuite des forces vives vers d'autres cieux plus clément.
Je me prend à penser que ceux qui émigrent refusent avant tout ce système pourri


Bab Darna, c un mec exceptionnel ! !
ça c de l'escroquerie... il a fait fort, il a trouvé entr 800 et 1000 personnes avides et leur a prit leur économie.
 
Des scandles partout au Maroc (Des vouleurs partout), des histoires qui se repetent annee apres annee.
Je connais quelqun qu'a perdu tout ( savings, retirement funds) apres longues annees du travail ici au CANADA, elle a perdu tout
J'ai ete sur le point de faire la meme chose.
N'investez pas votre argent au Maroc. Never ever.
WLAD LA7RAM KETRO
Je ne défend en aucun cas El Ouardi, mais il a trouvé 800 tama3a....
 
c'est pas le seul, le Maroc entier est jalonnée de promoteurs escrocs et douteux
Darna a été médiatisée, un grand nombre d'affaires existent sous médiatisées ou étouffées
Quand le système judiciaire et l'administration sont totalement corrompus et que l'état laisse faire,
le résultat est le sous développement et la fuite des forces vives vers d'autres cieux plus clément.
Je me prend à penser que ceux qui émigrent refusent avant tout ce système pourri
Effectivement il y a de tout, mais des bab darna, il n'y en a qu'un ! ! !
12 projets fictifs, des terrains qui ne lui appartiennent pas, des notaires complices, des communes aussi ( à mon avis).. Un appartement en son nom à Marrakech, une voiture en leasing, et 5.000 dhs sur son compte... BRAVO... mais là il va en prendre pour 10/15 ans sera gracié dans 5 ans et disparaitra des radars par la suite (s'il ne se fait pas assassiné entre temps)
 
Bab Darna, c un mec exceptionnel ! !
ça c de l'escroquerie... il a fait fort, il a trouvé entr 800 et 1000 personnes avides et leur a prit leur économie.
Et ces avides croient qu'ils viennent de faire une hmiza, et font ca en cachete ni vue ni entendue, pour embrouiller la concurrence, en fin de compte ils se trouvent comme des pigeons chassé en groupe de 800 a 1000 par un seul filet
 
Et l'argent volé est caché tranquillement quelque part en attendant qu'il puisse le récupérer à sa sortie , après une remise de peine une fois qu'il aura payé les bonnes personnes pour le faire sortir au bout de deux ou trois ans
Effectivement il y a de tout, mais des bab darna, il n'y en a qu'un ! ! !
12 projets fictifs, des terrains qui ne lui appartiennent pas, des notaires complices, de communes aussi ( à mon avis).. Un appartement en son nom à Marrakech, une voiture en leasing, et 5.000 dhs sur son compte... BRAVO... mais là il va en prendre pour 10/15 ans sera gracié dans 5 ans et disparaitra des radars par la suite (s'il ne se fait pas assassiné entre temps)
 
Et ces avides croient qu'ils viennent de faire une hmiza, et font ca en cachete ni vue ni entendue, pour embrouiller la concurrence, en fin de compte ils se trouvent comme des pigeons chassé en groupe de 800 a 1000 par un seul filet
Ecoute celle là:
Un type a déposé une avance de 150.000 dhs pour un apart, ensuite 300.000 dhs pour un terrain.. Et le financier de Bab Darna lui dit si tu augmente l'avance je te fais une belle ristourne (déjà lumière rouge devrait s'allumer)... Le mec lui dit je dois d'abord vendre mon appart et je te donne plus d'argent. Bab Darna lui dit: c'est pas la peine on fait évaluer ton bien tu le mets en mon nom et je te mets l'équivalent en avance.. :eek: Résultat des course, 450.000 dhs en fumé et l'appart aussi:D:D:D
 
Et l'argent volé est caché tranquillement quelque part en attendant qu'il puisse le récupérer à sa sortie , après une remise de peine une fois qu'il aura payé les bonnes personnes pour le faire sortir au bout de deux ou trois ans
l'argent est déjà sortie.... ils ont trouvé des trace en Cote d'ivoire... n'oublie pas que le mec sort d'un truc genre wafacash.... il a tout les contactes des passeurs de devise depuis longtemps... mais 2/3 ans je n'y crois pas trop ça sera encore chaud... 5 ans minimum, mais dans de bonne condition.
 
Ecoute celle là:
Un type a déposé une avance de 150.000 dhs pour un apart, ensuite 300.000 dhs pour un terrain.. Et le financier de Bab Darna lui dit si tu augmente l'avance je te fais une belle ristourne (déjà lumière rouge devrait s'allumer)... Le mec lui dit je dois d'abord vendre mon appart et je te donne plus d'argent. Bab Darna lui dit: c'est pas la peine on fait évaluer ton bien tu le mets en mon nom et je te mets l'équivalent en avance.. :eek: Résultat des course, 450.000 dhs en fumé et l'appart aussi:D:D:D
Le tema3, l avide à un moment donné ne voit que l'argent et l'intérêt devant ces yx et devient ainsi stupide et ignorant, dans les griffes de l intelligent .
3ber 3la lghabiya dyel mamahom
 
Il faut dire que ces charlatans profite de l'ignorance de la population, sa faible connaissance juridique pour les plumer.
La société civile ne s’organise pas, les associations sont faibles et la population laisse faire


Ecoute celle là:
Un type a déposé une avance de 150.000 dhs pour un apart, ensuite 300.000 dhs pour un terrain.. Et le financier de Bab Darna lui dit si tu augmente l'avance je te fais une belle ristourne (déjà lumière rouge devrait s'allumer)... Le mec lui dit je dois d'abord vendre mon appart et je te donne plus d'argent. Bab Darna lui dit: c'est pas la peine on fait évaluer ton bien tu le mets en mon nom et je te mets l'équivalent en avance.. :eek: Résultat des course, 450.000 dhs en fumé et l'appart aussi:D:D:D
 
Haut