attestation de lien de parenté

salut

je veux savoir comment prouvé le lien de parenté avec mon garant qui est mon oncle

j'ai entendu dire l'extrait de famille et l acte de naissance

je veux savoir plus d'info

Cordialement

ApO
 

sultanez

Allah is The Greatest
nn tu demandes a l'arrondissement le plus proche de chez toi , mais le seul probleme c'est qu'elle est en arabe #_#

moi ce que j'ai fais , jai pris un exemple de lattestation non remplie en arabe , je l'ai tradui et imprimé chez moi et c'est eux qui me l'ont rempli +signature et cachet

Bonne chance
 
nn tu demandes a l'arrondissement le plus proche de chez toi , mais le seul probleme c'est qu'elle est en arabe #_#

moi ce que j'ai fais , jai pris un exemple de lattestation non remplie en arabe , je l'ai tradui et imprimé chez moi et c'est eux qui me l'ont rempli +signature et cachet

Bonne chance

ahh bon

est ce que tu peux m'envoyer cette attestation ?
 

sultanez

Allah is The Greatest
@ mcsimionis : j'ai deux garant
[mon père] residant au maroc garant obligatoire
[l'oncle à ma mère] residant en france garant facultatif

@Apocalypto :avec plaisir laisse moi ton mail et je t'enverrai l'attestation ;)
 

mcsimionis

brice de nice
question pour Apocalypto
je compte moi aussi continuer mes etudes en france l3am jay nchalah,et je veux que mon oncle maternelle soit mon garant,je ne sais s'il serait un bon choix au niveau du consulat pour que le visa soit accepter, d'apres toi (ton oncle est ton garant)c'est un bon choix ???
 
@ sultanez : moi aussi j'ai 2 garants ( mon père et ma mère ) , je voudrais savoir cmt t'as fait pr l'attestation de virement, t'en a mis 2, une pr chacun de tes garants ? ou une seule ? sinon tu peux m'envoyer ton attestation ?
MERCI D'AVANCE
 

sultanez

Allah is The Greatest
@lionnelmessi : là tu parle de l'attestation de prise en charge et non pas de lien de parenté - bien sur les deux doivent faire cette attestation si tu souhaite avoir 2 garants mais pour le transfer seulement le prmier garant s'en chargera

@Apocalypto : c'est fait je t'ai ajouté
 
@sultanez

je suis comme ton cas concernant le garant.
j'ai 2 garants,mon père ici et le cousin de ma mère en france.

comment tu vas faire l'atesstation de lien de parenté avec l'oncle de ta mère?

bonne chance
merci
 

sultanez

Allah is The Greatest
@sultanez

je suis comme ton cas concernant le garant.
j'ai 2 garants,mon père ici et le cousin de ma mère en france.

comment tu vas faire l'atesstation de lien de parenté avec l'oncle de ta mère?

bonne chance
merci

pour moi c'est deja fait , bien que je n'ai trouvé que des attest en arabe chez larrondissement je l'ai fais alors moi meme et j'ai emmené avec moi la CIN et l'extrait d'acte de naissance de mon garant (loncle à ma mere ) de ma mere et de moi meme et ils m'ont remplis et cacheté le truk du lien de parenté

Bonne chance et Lah ywefe9na =)
 
@sultanez.

est ce que ta mère a le meme nom que ton oncle?

et concernant les extraits,c seulement de toi,de ta mère et de ton oncle? est-ce pas besoin de prouver que c l'oncle de ta mère(livret de famill de la mère de ta mère et le lien entre elle et son oncle)


merci
 
slt les amis
moi aussi je compte continuer mes etudes en france j'ai aussi le soucis des garants,en faite j'ai un garant au maroc qui est ma nièce(fille de ma soeur) et en france c ma nièce (fille de mon frère qui est retraité) et je sai ps vraiment est ce qu'il n ya ps de prob que le garant sera ma nière et ps mon frère
répond moi svp
et merci
 
slt les amis
moi aussi je compte continuer mes etudes en france j'ai aussi le soucis des garants,en faite j'ai un garant au maroc qui est ma nièce(fille de ma soeur) et en france c ma nièce (fille de mon frère qui est retraité) et je sai ps vraiment est ce qu'il n ya ps de prob que le garant sera ma nière et ps mon frère
répond moi svp
et merci

elle porte le même nom de famille que toi donc je pense qu'il y aura pas de probleme,mais si ton frère à un bon compte bancaire pourquoi pas lui?
 
je veux un exemplaire de l'attestation de lien de parente ! qlq'1 pour la m'envoyer

ROYAUME DU MAROC CASABLANCA LE : …….. /……… /…………
PREFECTURE DES ARRONDISSEMENT AIN SEBAA HAY MOHAMMADI
ARRONDISSEMENT HAY MOHAMMADI
N°……………………/ECM
ATTESTATION DE LIEN DE PARENTE
Nous, Officier d’Etat-civil délégué à l’arrondissement
Attestons que :
NOM : ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
PRENOM : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ………………………………………………………………………………………………………………
NOM DU PERE : ………………………………………………………………………………………………………………………………………….
NOM DU MERE : …………………………………………………………………………………………………………………………………………..
RESIDANT A : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………
NUMERO DE CIN : ………………………………………………………………………………………………………………………………
APPARTIENT AU CERCLE FAMILIAL EN QUALITE DE : ………………………………………………………………………..
DE :
NOM : ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
PRENOM : ……………………………………………………………………………………………………………………………………....................
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ..................................................................................................................................
NOM DU PERE : …………………………………………………………………………………………………………………………………………..
NOM DU MERE : …………………………………………………………………………………………………………………………………………
RESIDANT A : ………………………………………………………………………………………………………………………………………………
NUMERO DE CIN : ……………………………………………………………………………………………………………………………………..

En foi de quoi , cette attestation est délivrée pour servir et valoir ce que de droit .
SIGNATURE :
 
J'ai un seul garant qui est mon oncle paternel et j'ai eu mon visa hamdoullah!
en ce qui concerne le lien de parenté, je leur ai donné une copie du livret de famille de mon grand-père et une autre de celui de mon père!
c'est tout!
 
Haut