Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir tout le monde
je souhaite visiter ma soeur inchalah aprés ramadan,pour visite familial il me faut l'attestation de l'hébérgement,pour la préparer la bas il faut combien de temps .merci
sans vouloir te decourager,le consulat ne tient pas compte du certificat d hebergement sauf si c est pour tes parents ca joue.
mais par contre pour ta cousine le consulat va voir quel est sa situation financiere au maroc:exemple est ce que elle a un travail et un vrai travail avec fiche de salaire et declaration onss et si c est une entreprise fiable ou societe ou si elle est fonctionnaire.d habitude pour les fonctionnaires marocains on accorde facilment un visa par ce que il ne va pas laisser son travail pour emigre en belgique ,les hommes d affaires obteinnent facilement aussi un visa.
sinon le refus est assure a 90 pour cent par ce que il y a risque de vouloir s implanter en belgique.
sans vouloir te decourager,le consulat ne tient pas compte du certificat d hebergement sauf si c est pour tes parents ca joue.
mais par contre pour ta cousine le consulat va voir quel est sa situation financiere au maroc:exemple est ce que elle a un travail et un vrai travail avec fiche de salaire et declaration onss et si c est une entreprise fiable ou societe ou si elle est fonctionnaire.d habitude pour les fonctionnaires marocains on accorde facilment un visa par ce que il ne va pas laisser son travail pour emigre en belgique ,les hommes d affaires obteinnent facilement aussi un visa.
sinon le refus est assure a 90 pour cent par ce que il y a risque de vouloir s implanter en belgique.
bonsoir
ben tu peux le faire meme en ce mois ci le plus tot que tu fasse ta demande ca sera mieux pour toi
Dans ce cas , c'est pour sa soeur , si elle rencontre des difficultés à obtenir , un visa pour la Belgique , il existe une seconde solution , via la tchéquie , une réservation dans une agence de voyage , vol et hôtel , preuves des moyens de subsistance , pour la durée du séjour , de tchéquie avec le visa shengen ds le passeport , elle peut venir en train en Belgique , rendre visite à sa soeur bonne chance
c moi qui va partir visiter ma soeur en belqique,j'ai demander par apport visa tchéque mais c pas sur avec la reservation d'hotel,par contre avec l'attestation d'hébérgement,je crois il y a un peu de chance pour visiter ma soeur.j'ai une queqtion pour l'attestation aprés combien de temps il sera prete,et pour visa c aprés combien de temps pour avoir la réponse apartir da la date du dépot.merci
Oui j avais bien compris , que tu es tjrs au Maroc , donc ta soeur doit te faire parvenir une attestation de logement et de revenus , elle va à l'hôtel de ville de sa commune , chercher ce papier je vais te donner un lien direct où tu trouveras les renseignements tout est bien expliqué , pour le visa tchéquie je n'ai pas bien compris , si tu passe par une agence de voyage ils s'occupent de tout réservation vols et hôtel , et c'est encore une deuxième solution de secours , car il devient de plus en plus difficile d'obtenir un visa pour la Belgique (ils ont peurs que les gens restent en Belgique) , à moins que tu ne sois déjà venue voir ta soeur , et que tu sois rentrée dans les délais au Maroc , cela aide , ils verront alors que tu n'as pas profité de ton voyage pour rester en Belgique , en tout cas bonne chance pour la suite
http://www.dofi.fgov.be/fr/informatiebrochure garanten.pdf
avant d-ouvrir le site je vaoulais savoir le papier c quoi exactement ,c l'attestation de logement et de revenus ou l'attestaion d'hébérgement.est ce que tu connais une agence de voyage qui fait des voyages organisé vers tchéque sur casablanca .merci pour t a réponse
quel la date d'éxpiration de l'attestation d'hébérgement ,1mois? ou 3 mois?
si ta soeur va te faire l'attestation d'hebergement mnt tu peux faire la demande pour le visa directement mais dans le formulaire de visa tu marque que tu veux partir en mois de spetembresi tu peux bien m'expliquer ce que tu veux dire de(plus tot que tu fasse ta demande ca sera mieux pour toi)
et pour l'attestation d'hébérgement si ma soeur ,va me la faire mnt et ma demande c pour septembre ,est ce qu'il y a une date d'éxpiration
merci
si quelqu'un déja fait l'attestation d'hebérgement ,quel est l adate d'expiration
c six mois comme je l ai écris précédemment voiçi le lien http://www.diplomatie.be/fr/travel/visa/visumFicheDetail.asp?TEXTID=42
.dvzoe@dofi.fgov.be, http://www.dofi.fgov.be).