Attirance au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaskroute
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de l'amour au boulot???
j ai remarque qu'il y a plein de couples ( deja maries avec enfants d ailleurs a l exterieur qui se tournent autour...).

j ai deux collegues que je soupsconne d etre ensemble...

a vos claviers pour donner vos avis.

a++++

Bonjour à tous,

j ai remarque qu'il y a plein de couples ( deja maries avec enfants d ailleurs a l exterieur qui se tournent autour...).

a++++
j'en pense rien :D c'est comme partout comme l'amour à la fac au lycée, etc ... rien de bien spécial

Bonjour à tous,

a++++

en clair dans le monde ouvrier on dit tourner autour du caskroute de l'autre :D

Moi j'ai 2 collegues qui etaient mariés et avaient des enfants,
Quand ils ont tous les 2 divorcés y'a environ 6 mois,
ils se sont tout de suite mis ensemble,
c'etait trop flagrant qu'ils etaient deja ensemble avant!!!
Tout le monde etait :eek:

Je prefere une collegue,mieux qu'une fille du net!!!
Au moins,je connais sont prenom et pas son pseudo
Je connais son statut
Son poid et sa taille
Et bien sur son salaire

Bonjour à tous,

a++++

C'est pas l'idéal
Perso si je rencontre quelqu'un au boulot je m'arrangerais pour changer de service ou de boîte. Toute la journée l'un sur l'autre ca peux créer des problèmes et une fois que tu rentre à la maison tu parles encore boulot non merci.

Bonjour à tous,

a++++

Si tu parles des couples adultères oui je confirme pour avoir vu des exemples oui il y en a beaucoup qui se rencontre au boulot le terrain étant propice.

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ya mandaline!! ^^

Ca fait longtemps t'étais passé où? :fou:

Depuis le jour ou tu m'as jetee ben je suis passe par une petite phase de depression , je me reprends petit a petit .

Jdicoune non mais en fait je n'ai pas de pc alors mes connections se font rare . Je me connecte avec mon telephone , c'est pas evident !
Et toi tout se passe bien ?

Depuis le jour ou tu m'as jetee ben je suis passe par une petite phase de depression , je me reprends petit a petit .

Jdicoune non mais en fait je n'ai pas de pc alors mes connections se font rare . Je me connecte avec mon telephone , c'est pas evident !
Et toi tout se passe bien ?

Mdr moi te jeter jamais!! :rouge:

Ah d'accord c dommage, oui moi tout va bien hamdoullah jte remercie. Et toi? T rentré du bled depuis?

Dsl pour le HS mais pour ma défense le post est bidon :D

je trouve ça super excitant les attirances au boulot sur tout lorsqu'elle débouche uniquement sur une relation charnelle:D....sinon l'amour (je parle des sentiments) au boulot ce n'est pas l'idéal.

Mdr moi te jeter jamais!! :

Ah d'accord c dommage, oui moi tout va bien hamdoullah jte remercie. Et toi? T rentré du bled depuis?

Dsl pour le HS mais pour ma défense le post est bidon :D

Oui je suis rentre mais je n'ai qu'une envie c'est d'y retourne inchallah .

Oui jeter parce que normalement ca devait etre moi a la place de l'autre la:fou:

le temps est a ***** mais on fait aller loool

Retour