alors viens en MP me faire par de tes confidences et de ce que tu aimerai envisager avec Moi![]()
pourkoi en mp???
pourkoi pas passer a la pratique direct????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors viens en MP me faire par de tes confidences et de ce que tu aimerai envisager avec Moi![]()
bah faut que tu me dis ou en MP, sauf si tu veux qu'on sois nombreux à te rencontrerpourkoi en mp???
pourkoi pas passer a la pratique direct????![]()
bah faut que tu me dis ou en MP, sauf si tu veux qu'on sois nombreux à te rencontrer : D
Bah c moi qui t'attire c'est toi qui devrait venir vers moi en MP non?c pas faux sa...:-eek:
ben vien en mp alors..![]()
Bah c moi qui t'attire c'est toi qui devrait venir vers moi en MP non? ::
Non mais mnt tu ne m'attire plus, je n'ai fais que répondre à ton attirance récente envers mois pour pas te frustrer c'est tout ....ben jtattirai avant tu trappelle..:-eek:
jai fait krépondre a ton attirance attirante ki a bien attirée mon attention ...
c tout...![]()
Non mais mnt tu ne m'attire plus, je n'ai fais que répondre à ton attirance récente envers mois pour pas te frustrer c'est tout ....![]()
Ouai c'est vrai ça .... c'est pas grave ça sera dans une autre vie peut etreah ben en fait on sattire pas donc...![]()
Ouai c'est vrai ça .... c'est pas grave ça sera dans une autre vie peut etre :rolle yes:
Bah oui biensur on se la fait cette chicha pour de vraipas grave ;-)
on sla fra kemem cette chicha??:langue:
Bah oui biensur on se la fait cette chicha pour de vrai ; )
Bah y a plus rien à dire, moi je vais de voir y aller en espérant que la chicha vienne rapidementok jretiens.. :-cool:
ben voila zaka jsai pas kro koi dire la..:-rolleyes:
Bah y a plus rien à dire, moi je vais de voir y aller en espérant que la chicha vienne rapidement ; )
Allez bonne soirée coupine ; )
Bonjour a toutes et à tous :
Je vous pose une question simple, à savoir existe-t-il des psuedos qui subissent des discrimination?
Par exemple, les filles pensez-vous que tel ou tel pseudo fassent trop bledard? Donc voila c'est a vous les Miss
P.S: les mecs aussi peuvent repondre D
Jvois pas le rapport entre le titre du post et le contenu :e ek:
: D
Jvois pas le rapport entre le titre du post et le contenu
![]()