attirance homme femme

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@firdaous25 as-tu essayé de discuter avec ton mari pour remettre les compteurs à 0 et tenter de raviver la flamme?

Faire garder les enfants, partir un week-end en amoureux ou ne serait-ce qu’un dîner?! Ré-apprendre à se connaître?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah moi ça me choque ta façon de faire 😂

Personnellement, si je fois que le bonhomme sait que jl’aime bien et qu’il ne fait rien, je me dis qu’il n’est pas intéressé et je trace ma route.

Après faut pas être parano non sur les histoires de regards xD Ça veut pas forcément dire un truc à chaque fois!

Enfin, pour ce qui est de jeu et de tester, quand on est adulte, je trouve que ça en devient malsain... Je ne vois pas l’intérêt de piquer l’autre. Faites les choses propre ou ne les faites pas.

Si tu es un gars plutôt social qui rigole avec tout le monde, comment tu fais pour savoir si la fille t'aime bien du coup?
Et si tu tentes quelque chose, la fille sera la première à te lancer des grands "tu t'es fait des films, on est juste amis.. "
Bref c'est pour sa que je dis il vaut mieux attendre que les choses se passent, ou ne se passent pas..
:D
 
Si tu es un gars plutôt social qui rigole avec tout le monde, comment tu fais pour savoir si la fille t'aime bien du coup?
Et si tu tentes quelque chose, la fille sera la première à te lancer des grands "tu t'es fait des films, on est juste amis.. "
Bref c'est pour sa que je dis il vaut mieux attendre que les choses se passent, ou ne se passent pas..
:D
oui surtout quil y a bcp d allumeur d allumeuse
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
les hommes aiment aussi tester leur pouvoir de seduction

Je parle pour moi mais j'ai l'impression qu'on a pas besoin de se rassurer
C'est un truc de meuf ça, séduire pour se rassurer, qu'on plait.
Après avec les hommes 2020 je n'en sais rien,
Peut-être ont ils besoin d'être rassurés, ces petites natures :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Si tu es un gars plutôt social qui rigole avec tout le monde, comment tu fais pour savoir si la fille t'aime bien du coup?
Et si tu tentes quelque chose, la fille sera la première à te lancer des grands "tu t'es fait des films, on est juste amis.. "
Bref c'est pour sa que je dis il vaut mieux attendre que les choses se passent, ou ne se passent pas..
:D

Nan! Juste essaie de discuter normalement avec elle! Les échanges verbaux en diront plus que des regards sur lesquels tout le monde se fait des films^^
 
Ah moi ça me choque ta façon de faire 😂

Personnellement, si je fois que le bonhomme sait que jl’aime bien et qu’il ne fait rien, je me dis qu’il n’est pas intéressé et je trace ma route.

Après faut pas être parano non sur les histoires de regards xD Ça veut pas forcément dire un truc à chaque fois!

Enfin, pour ce qui est de jeu et de tester, quand on est adulte, je trouve que ça en devient malsain... Je ne vois pas l’intérêt de piquer l’autre. Faites les choses propre ou ne les faites pas.

En fait à la base j'étais intéressé par une autre femme donc c'est pour qu'avec elle j'ai mis énormément de temps à lui parler et qu'une partie d'échec s'est installé entre nous je lui ai mis des vents comme elle m'a mis des vents mais dans le fond on savait très bien tous les deux qu'on avait une attirance l'un envers l'autre que moi je savais qu'elle me kiffait et qu'elle savait que je la kiffais dans la mesure ou on s'est montré trop de signes.

Pour les histoires du regard, il y a regard et regard insistant donc c'est pas une question d'être parano ça se voit quand une femme est tombé sous le charme elle te le fait comprendre à travers ses regards insistants et ses regards discrets quand tu es censé ne pas l'a regarder.

Mais avec elle c'est vrai que c'est devenu malsain, maintenant elle doit à la fois me détester puisque je l'ai rendu jalouse mais être toujours attiré par moi puisque ça fait 1 an qu'on se fait comprendre qu'on se plaît et en 1 an des sentiments s'installent.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Discuter normalement sa veut dire quoi aussi ?
Pour moi c'est parler du Clasico ou de PSG Dortmund :D

Tout dépend du context dans lequel tu l’as rencontrée! Moi, j’ai mes équipes favorites que je ne mentionnerai pas ici :p mais les 3/4 du temps, le foot ne m’intéresse pas autant. Si je m’étais fait aborder de la sorte, je l’aurais gentiment fait savoir au jeune homme tout en ouvrant la discussion sur autre chose s’il m’intéresse^^ Si je ne suis pas intéressée, je ne fais pas l’effort de développer... ou alors le strict minimum par politesse...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tout dépend du context dans lequel tu l’as rencontrée! Moi, j’ai mes équipes favorites que je ne mentionnerai pas ici :p mais les 3/4 du temps, le foot ne m’intéresse pas autant. Si je m’étais fait aborder de la sorte, je l’aurais gentiment fait savoir au jeune homme tout en ouvrant la discussion sur autre chose s’il m’intéresse^^ Si je ne suis pas intéressée, je ne fais pas l’effort de développer... ou alors le strict minimum par politesse...

Je plaisantais :D
Si tu te bases sur de simple discussions pour juger de l'intérêt ou non, t'es mal barré...
À moins de considérer que la personne en face est toujours sincère, ce qui n'est pas toujours le cas.
 

meli93

VIB
Seuls les plus intelligents foncent, ou en tout cas, ne tardent pas trop. Parce qu'ils savent que cette femme est certainement courtisée et ils peuvent la perdre à tout moment.

Les plus kons patientent, se posent 1001 questions, demandent conseils à leurs potes celibataires endurcis ou divorcés qui par jalousie ou non vont le dégoûter du mariage. Et puis ils voient des femmes comme ça leur filer sous le nez psk d'autres concurrents plus intelligents qu'eux ont foncés. Ben tant pi pour les 1ers... Ils se marieront avec des problèmes de prostates 😖

Mdrrr ! :D
 

meli93

VIB
deja fai et il continu a ne pas m approcher ,il m a deja di quil restai qe pour les enfant,il me trouve pas desirable... et ca me pese car une femme a besoin de se sentir seduisante d ou ces qestiins sur ce forum

C'est dur a entendre ça !
Je sais pas si finalement c'est une bonne chose .. rester avec un homme qui ne te désire pas , qui dit aucun désir , dit aucune relation , ce qui peut mener très loin avec le temps .
Il a des devoirs envers toi .
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je plaisantais :D
Si tu te bases sur de simple discussions pour juger de l'intérêt ou non, t'es mal barré...
À moins de considérer que la personne en face est toujours sincère, ce qui n'est pas toujours le cas.

Je trouve que ça ressent beaucoup plus que dans des jeux ne regards qui n’en sont pas forcément xD
 
slm
un homme attirer par une femme,agit il fonce il automatiquement pour conquerir la femme qui lui plait?
Oui, mais le fait d'être attiré ne suffit pas, il faut qu'il se sente capable d'assumer la relation. c'est ce qui fait que certains vous tournerons autour sans jamais se positionner ou agir concrètement.
 
Haut