attirance incontrolable

je jette l'eponge
ce qui fait la beauté mais aussi l'inconvenient des forums c'est que tu discute avec les personnes présentes au meme moment que toi et tu peux donc developper ton argumentaire et echanger les idées

mais quand d'autres personnes arrivent (normal) les memes questions reviennent et j'ai la flemme de lire et encore plus de re repondre

so have nice afternoon every body!


Juste
 
Rien n'est Dur frèro .. Je n'ai jamais couché par plaisir avec une Femme .. J'ai toujours couché pour éviter les étiquettes "Tellaja, Bard, etc." .. Peut être tu ne vas pas me croire "A l'exception de ma Femme, les autres femmes même nues ne me disent Rien de Rien" .. Salam ;)

sympa pour les cruches qui t'ont connu
 
Rien n'est Dur frèro .. Je n'ai jamais couché par plaisir avec une Femme .. J'ai toujours couché pour éviter les étiquettes "Tellaja, Bard, etc." .. Peut être tu ne vas pas me croire "A l'exception de ma Femme, les autres femmes même nues ne me disent Rien de Rien" .. Salam ;)

mon frère on doit pas vivre dans le même monde, il y des créatures qui peuvent te rendre fous lorsqu'elles mettent des decolletés, mini-jupes, ...
 
Rien n'est Dur frèro .. Je n'ai jamais couché par plaisir avec une Femme .. J'ai toujours couché pour éviter les étiquettes "Tellaja, Bard, etc." .. Peut être tu ne vas pas me croire "A l'exception de ma Femme, les autres femmes même nues ne me disent Rien de Rien" .. Salam ;)

Je trouve ça super mimi à condition que................. ce soit vrai :rolleyes:
couché juste pour le plaisir et par désir sans aucun sentiment c'est ça qu'être un animal!
 
je jette l'eponge
ce qui fait la beauté mais aussi l'inconvenient des forums c'est que tu discute avec les personnes présentes au meme moment que toi et tu peux donc developper ton argumentaire et echanger les idées

mais quand d'autres personnes arrivent (normal) les memes questions reviennent et j'ai la flemme de lire et encore plus de re repondre

so have nice afternoon every body!


Juste

encore une fois tu t'en va quand je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: je vais finir par me vexée............. :(
 
Je ne suis pas sûre qu'un animal éprouve désir et plaisir... mais il agit par instinct de reproduction...

c'est imagé!!!

une chose est sur il ne s'accouple pas (pour utilisé le terme exacte) par amour ardent pour sa partenaire!


donc il prends la première venue! c'est pour ça qu'il est fait référence à l'animal et je suis sûre que vous l'avez bien compris dans ce sens là alors inutile de jouer avec les mots
 
Je n'ai pas dit le contraire mais un etre humain est capable de se controler et de maitriser ses pulsions sinon c'est un animal.
Une des choses qui différencie l'homme de l'animal c'est que l'homme réfléchis et peut se maitriser alors que l'animal ne fait qu'obéir à ses oulsions bestiales, donc si l'homme se comporte comme un animal en obéissant qu'a ses pulsions bestiales, c'est un animal :D
Vu comme ça, je suis bien d'accord avec toi... je disais cela en réaction au bladinaute qui souffre d'abstinence estivale... ce qui est tout à fait humain ;-)
 
mon frère on doit pas vivre dans le même monde, il y des créatures qui peuvent te rendre fous lorsqu'elles mettent des decolletés, mini-jupes, ...
Frèro .. Je fais de l'Athlètisme .. Tous le temps face à des Femmes en Colons, Demi-Colons, Demi-ventre, et pire encore .. Mais cela ne me dit rien .. Tout se joue dans nos têtes .. Nos désirs sont maîtrisables
Je trouve ça super mimi à condition que................. ce soit vrai :rolleyes:
couché juste pour le plaisir et par désir sans aucun sentiment c'est ça qu'être un animal!
Faut lire sur la sexologie et surtout "Saturation Sexuelle" pour comprendre de quoi je parle .. Pour la partie en gras je te parle de l'époque de l'adolescence et je te confirme que j'étais pire qu'un animal "Je ne fais pas de différence entre **** et bent darhoum" .. Je couche pour éviter les étiquettes "Tellaja, Bard, etc." .. Les sentiments, l'amour à l'époque sont de la Science Fiction pour moi .. Salam ;)
 
Tu sais à Zine c'est pas du tout facile d'accepter que le monde commence de dire sur toi "Tellaja" surtout à un âge où tu ne sais rien de rien sur les Valeurs de la Relgion .. Salam ;)

je sais je ne juge pas loin de là....

mais en tant que femme, j aurai comment dire ...des envie de meurtre si un homme venait dans mon lit de la manière que tu decris lol



ps: of course ceci n est en aucun cas une invitation pour faire venir qui que ce soit dans mon lit à cet instant T...on saikt jamais avec vous ..vous prenez tellement tout de travers
 
Et si je te dis que des fois c'est la Femme qui commence en me laissant Salam :)

si c le cas je pense que tu parle de 0.00000000000000000000000000000001% de la population féminine, il est clair que les hommes se maitrisent beaucoup moins à la simple vue d'un décolleté ils deviennent :fou:
Et ceux qui ne savent pas se maitriser sont pour moi des animaux :D
 
je sais je ne juge pas loin de là....

mais en tant que femme, j aurai comment dire ...des envie de meurtre si un homme venait dans mon lit de la manière que tu decris lol



ps: of course ceci n est en aucun cas une invitation pour faire venir qui que ce soit dans mon lit à cet instant T...on saikt jamais avec vous ..vous prenez tellement tout de travers
Elle n'a pas des envies de meurtre parceque l'Homme excelle à jouer le Jeu et à offrir à la Femme un Monde des Merveilles Virtuel et la faire flâner dans des Nuages Mensongères de Bonheur .. Au moment J elle est au Paradis à Zine .. Vraiment certaines Femmes kayb9aw fiya mais d'autres serrhoum hadak .. Salam :D
 
si c le cas je pense que tu parle de 0.00000000000000000000000000000001% de la population féminine, il est clair que les hommes se maitrisent beaucoup moins à la simple vue d'un décolleté ils deviennent :fou:
Et ceux qui ne savent pas se maitriser sont pour moi des animaux :D
Sur la Partie en Gras on est d'accord .. Mais sur le 0.00000000000000000000000000000001% "Je ne te crois pas" .. Car d'après mes connaissances le Taux dépasse les 25% .. Salam :)
 
Et le jour J .. Le jour où tu vas coucher avec ta Femme et elle découvrira que t'es Puceau .. Comment va être sa réaction ??? .. Salam :D


pppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


t'as vraiment rien compris toi!!! :fou: :fou:
faut vraiment que je sorte de ce post car là je suis en train de m'énervé toute seule! salam!
 
si c le cas je pense que tu parle de 0.00000000000000000000000000000001% de la population féminine, il est clair que les hommes se maitrisent beaucoup moins à la simple vue d'un décolleté ils deviennent :fou:
Et ceux qui ne savent pas se maitriser sont pour moi des animaux :D
Je ne sais pas exactement à quoi tu penses, mais tu peux revoir ton pourcentage à la hausse... dans un couple, la femme aussi peut sauter sur son homme... et même beaucoup plus souvent que lui, vu notre constitution ;-)
La maîtrise c'est bien mais dans ce domaine savoir se lâcher, s'abandonner c'est encore mieux !
 
Haut