Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les maghrébins ont les cheveux hrach , ta pas de chance@Kojac,
un mec qui n'a pas de cheveux sur la tête n'attira jamais mon attention
j'aime trop toucher les cheveux quand ils sont pas crépus j entends
et j'aime pas les poils j'ai la peau sensible ça me donne des rougeurs![]()
arrête de dégrader les maghrébinsTous les maghrébins ont les cheveux hrach , ta pas de chance![]()
tuer quelqu'un tu veux dire ..oui pourquoi je n ai pas tué personne encore![]()
faux et archi faux dans ma famille personne à ce genre de cheveux ^^Tous les maghrébins ont les cheveux hrach , ta pas de chance![]()
oui super patient memetuer quelqu'un tu veux dire ..
tu es patient ^^
tu aimes bien donc?
On la quitte....et si la femme est pas équilibrée dans sa tète?![]()
Ca te donne envie dormir en douceurOui j'aime les poils au torse. surtout quand je pose ma tête dessus![]()
tu dis ça tu dis ça lol^^oui super patient meme
mais quand tu es dans le piège tu y es , c est dur de tout abandonnerOn la quitte....![]()
Ca te donne envie dormir en douceur
ni dans la miennefaux et archi faux dans ma famille personne à ce genre de cheveux ^^
oui je dis la même chosetu dis ça tu dis ça lol^^
oui ca se sent bon comme le parfum sur le coutonNon ça m'excite surtout.
Et c'est chaleureux. Doux et ça sent bon
non mais c'est quoi ses a priori sur les maghrébins et leurs cheveuxni dans la mienne
salam la mamie![]()
oui ca se sent bon comme le parfum sur le couton![]()
C 'est la virilité des chauves qui vous fait craquer pour les chauves poilus du torse mesdames ?
ah non katarina moi jai les cheveux assez lisse mais je te rassure je sui un rebeu un vrai on me la fait pas a lenvers , et je suis tres protecteurmoi aussi j'aime bien ce style d'homme.
non mais c'est quoi ses a priori sur les maghrébins et leurs cheveux
walikoum slm petite poulette^^ ça va bien?![]()
ca te fait rêverJ'aime bien du genre à la Bruce Willis
Un peu degarni
Quand il était jeune alors pasque là il reste plus grand choseJ'aime bien du genre à la Bruce Willis
Un peu degarni
La vie est ainsi faite ==> que des a priori
ca va très bien hamdullah
toi aussi j'espère![]()
ah non katarina moi jai les cheveux assez lisse mais je te rassure je sui un rebeu un vrai on me la fait pas a lenvers , et je suis tres protecteur
hmd à nouveau enrhumée mais ça va j'ai vu pire looolLa vie est ainsi faite ==> que des a priori
ca va très bien hamdullah
toi aussi j'espère![]()
Je n'aime pas les chauves! J'ai besoin de pouvoir m'agripper à ses cheveux
Elle est moche ta photo de profil! Si c'est toi, tu ferais mieux de ne pas la mettreQuand il était jeune alors pasque là il reste plus grand chose![]()
hmd à nouveau enrhumée mais ça va j'ai vu pire loool![]()
Non quand il est sur moi, c'est moi qui m'agripper aux siensC'est pas a eux de s'agripper aux tiens ?![]()
ca te fait rêver![]()
Tu connais pas le fameux flic kojak? alias Telly Savallas?Elle est moche ta photo de profil! Si c'est toi, tu ferais mieux de ne pas la mettre![]()
oui depuis mon opération des sinus je fais que ça ça m'a encore plus fragilisé cette connerieencore!!
fragile ma tite mémé de bladi
Allah y chafik![]()
donc tu dois en nous parlerMdr
C'est plus un kiffe. Je parle par expérience![]()
Je dis ça pour toi! Sois pas susceptible le mocheTu connais pas le fameux flic kojak? alias Telly Savallas?
J'en ai rien à cirer que t'aimes pas , on sort pas ensemble à ce quej saches![]()