Attirance

salut
est ce qu un homme peut etre attirer par une femme sans plus physiquement
Salut!

Si tu trouves sans "plus" physiquement, mais que le reste t'attire, le "physiquement sans plus" ne le sera plus tant que ça logiquement, non?
Je veux dire, il y a aussi des personnes qui devant une femme ou un homme qui physiquement sont beaux (et ont donc des caractéristiques qui leur plaisent), trouver ses personnes tout sauf attirante à cause de leur personnalité

Dernière édition:
salut
est ce qu un homme peut etre attirer par une femme sans plus physiquement

quand on aime bien une personne, on la trouve naturellement plus belle.
j'ai deja vu des filles que je trouvais pas tres attirante et lorsque j'ai vu qu'elles ete gentille, elles m'ont naturellement paru soudainement plus attirante, de par leur humour ou leur traits de caracteres,

et meme physiquement je les voyais plus belles.

tout est possible, apres ca marche pour une fille ``sans plus``.
si la fille est vraiment innatirante, ou a un physique que certains appelleront ``disgracieux``, c'est mort de chez mort je pense, faut un minimum ...

quand on aime bien une personne, on la trouve naturellement plus belle.
j'ai deja vu des filles que je trouvais pas tres attirante et lorsque j'ai vu qu'elles ete gentille, elles m'ont naturellement paru soudainement plus attirante, de par leur humour ou leur traits de caracteres,

et meme physiquement je les voyais plus belles.

tout est possible, apres ca marche pour une fille ``sans plus``.
si la fille est vraiment innatirante, ou a un physique que certains appelleront ``disgracieux``, c'est mort de chez mort je pense, faut un minimum ...
Moi le minimum c'est la féminité et un visage souriant.

On peut être attiré(e)s mais ne pas Aimer, les " playmates " sont attirantes mais même si on en avait l'occasion, pas sûr que l'on se marierait avec certaines

la on parle d'attirance, mais pour ma part j'ai deja ete attire par des filles sans plus, des fois y'a un petit quelque chose qui te plait, meme si de base elle est pas top modele ou super belle...

un petit ``charme``...

la on parle d'attirance, mais pour ma part j'ai deja ete attire par des filles sans plus, des fois y'a un petit quelque chose qui te plait, meme si de base elle est pas top modele ou super belle...

un petit ``charme``...
Moi je suis comme " Nicky Larson " aka " Ryo Saeba " aka " City Hunter ", je les trouve toutes très belles du moment qu'elles ont ce que je recherche.:p

le fait d'avoir un petit quelque chose ne fait pas d'elle une sans plus!

désolé, mais pour avoir attirance, il doit y avoir un truc!

``sans plus physiquement`` dans la question.
oui c'est possible.

la meuf n'etait pas un canon physiquement, c'etait une bof, elle avait un petit quelque chose dans son attitude qui la rendait interessante a mes yeux...

donc pour avoir attirance.....il faut pas être sans plus!
L'attirance physique ou de loin, c'est comme être attiré par un emballage au magasin, après tu lis l'étiquette, là des fois c'est la surprise et tu repose dans le rayon, une fois au rayon tu vois les autres étiquettes et tu vois que l'article moins bien emballé est beaucoup mieux.

L'attirance physique ou de loin, c'est comme être attiré par un emballage au magasin, après tu lis l'étiquette, là des fois c'est la surprise et tu repose dans le rayon, une fois au rayon tu vois les autres étiquettes et tu vois que l'article moins bien emballé est beaucoup mieux.

double mouais.....

tu ne me crois pas, je vais donc t'expliquer en detail et tu va tout comprendre.

en majorite (pas toute) les filles me trouvent beau (je me considere pas comme tel forcement...) car je correspond a des criteres sociaux de notre epoque (teint beige legerement bronze, barbe fournie et taillee, grand et long cheveux noirs, assez athletique, bref tout ces criteres sociaux que jreunit) :p

une fille, meme belle, qui est interessee c'est ma routine, on s'en fout.
cette fille m'a ``resistee`` elle avait l'air froide etc... :eek:

son manque d'interet m'a intrigue car je comprenais pas comment moi, qui plait aux filles , je plaisait pas a celle ci.
c'etait incomprehensible,

cette fille representait un challenge contrairement a la majorite des autres filles... :rouge:
je ``devais`` lui plaire, sinon je me sentirai mal...
donc elle etait interessante.
et pas belle.

apres jsuis legerement megalo sur les bords aussi...

tu ne me crois pas, je vais donc t'expliquer en detail et tu va tout comprendre.

en majorite (pas toute) les filles me trouvent beau (je me considere pas comme tel forcement...) car je correspond a des criteres sociaux de notre epoque (teint beige legerement bronze, barbe fournie et taillee, grand et long cheveux noirs, assez athletique, bref tout ces criteres sociaux que jreunit)

une fille, meme belle, qui est interessee c'est ma routine, on s'en fout.
cette fille m'a ``resistee`` elle avait l'air froide etc...

son manque d'interet m'a intrigue car je comprenais pas comment moi, qui plait aux filles , je plaisait pas a celle ci.
c'etait incomprehensible,

cette fille representait un challenge contrairement a la majorite des autres filles...
je ``devais`` lui plaire, sinon je me sentirai mal...
donc elle etait interessante.
et pas belle.

apres jsuis legerement megalo sur les bords aussi...

:claque:

ouai bah les critères que tu énumères ne sont pas du tout ce que moi j'appelle beau :rolleyes:

Retour