Attirance

Ben oui parce que pour moi si je suis attirée par qqun c'est qu'il est charmant a MES yeux. Et je pourrai jamais qualifier qqun de bof ou de moyen ou de ceci.

Encore pire quand ils donnent des notes :claque:

mdr!

d'ailleurs le seul moyen d'être intéressée (et non attiré) par quelqu'un de sans plus! C'est quand son compte en banque est bien garni! :p

Non, tu lui trouves rien. Vu que si elle t'avait pas résisté, tu l'aurais même pas calculé

je lui trouve du charme dans le fait qu'elle me resiste :D
donc je lui trouve quelque chose qui n'a rien de physique,

ca intrigue, c'est pareil pour les jolies filles qui peuvent avoir plein de beaux mecs, si un mec est distant, detache
elle se dira lui , il a quelque chose, il represente un challenge :rolleyes:

femme, homme cest kif kif

tu ne me crois pas, je vais donc t'expliquer en detail et tu va tout comprendre.

en majorite (pas toute) les filles me trouvent beau (je me considere pas comme tel forcement...) car je correspond a des criteres sociaux de notre epoque (teint beige legerement bronze, barbe fournie et taillee, grand et long cheveux noirs, assez athletique, bref tout ces criteres sociaux que jreunit) :p

une fille, meme belle, qui est interessee c'est ma routine, on s'en fout.
cette fille m'a ``resistee`` elle avait l'air froide etc... :eek:

son manque d'interet m'a intrigue car je comprenais pas comment moi, qui plait aux filles , je plaisait pas a celle ci.
c'etait incomprehensible,

cette fille representait un challenge contrairement a la majorite des autres filles... :rouge:
je ``devais`` lui plaire, sinon je me sentirai mal...
donc elle etait interessante.
et pas belle.

apres jsuis legerement megalo sur les bords aussi...

Doux Jésus... :D

salut
est ce qu un homme peut etre attirer par une femme sans plus physiquement
C'est le charisme.
Je pense que quelqu un ici a parlé d assurance.
Si tu es sur de toi tu paraîtras belle.

Moi je joue sur ça de nature très complexée. Il faut tjrs q je montre q j'ai l'air sûr de moi.pour ne pas être dépassée.
Sinon je pleure tout le temps des que je n'attire pas le regard de mon homme et je rentre ds une déprime profonde ( bon c'est un autre sujet)
Voilà.

Bonjour. À mon avis, la réponse est oui ! La beauté est subjective… Si tu ne te trouves pas vraiment belle, c’est possible que l’autre ait une image différente de toi. Par ailleurs, l’attirance entre deux personnes dépasse souvent l'apparence physique. Pour chavirer le cœur d’une personne, la personnalité compte également.

Bonjour. À mon avis, la réponse est oui ! La beauté est subjective… Si tu ne te trouves pas vraiment belle, c’est possible que l’autre ait une image différente de toi. Par ailleurs, l’attirance entre deux personnes dépasse souvent l'apparence physique. Pour chavirer le cœur d’une personne, la personnalité compte également.

Elle a tout dit, mais j'ajouterai aussi , pour @firdaous25 que j'ai déjà vu de magnifiques filles à faire tomber des coeurs se trouver moche et avoir une mauvaise estime d'elles mêmes....

A tort, beaucoup de belles filles on des insécurités,
Il se peut que tu sois très belle mais tu n'en ait pas conscience.

Et pour etre honnete, je comsidere cela comme une qualité aussi.
Car je préfère une femme qui comme ça qu'une femme qui se sait belle et à un ego surdimensioné.
Les personnes qui se savent belles peuvent parfois être arrogante (comme moi qui suis pourtant un homme ,d'après mes écrits parfois même si je tente tant bien que mal de vaincre ce côté "arrogant " de mon nafss) .

Tu a domc 2 qualités :
T'est humble, et test possiblement très belle sans en avoir conscience ^^

salut
est ce qu un homme peut etre attirer par une femme sans plus physiquement
La véritable attirance semble être un mystère, mais la science arrive désormais à mieux l’expliquer. Bien sûr, l’apparence joue un rôle. Mais d’autres aspects entrent aussi en jeu
L’attirance physique ne dure pas, elle est intense, vide et fugace, mais l’attirance de l’esprit fait de nous le plus beau couple de l’amour.

Sur bladi tous les mecs vont dire oui mais dans la vraie vie ils se retournent sur les jolies filles...

Un homme regarde avec les yeux avant de regarder avec le coeur

oui mais ca marche dans les 2 sens mademoiselle
les filles qui te disent que c'est le feeling , la beaute interieure qui compte, etc..

a cote de ca, certaines jleur parlent plus de 3 fois on dirait elles sont dja amoureuses :rolleyes:
a cote de ca jean jacque le lambda galerent 6 mois sans resultat aucun sur une meuf que n'importe quel bg choppe en quelques jeu de regards(sourires echanges

homme et femme on est pareil a ce jeu la, ne l'oubliez pas :ange:

Il s'agit la d'un trait de caractère mégalomane, as tu manqué d'affection étant plus jeune ? en tout cas ya un truc

non , comme les belles filles, les beaux mecs ont l'habitude de plaire et d'avoir de l'interet de toute les filles.
quand une rarissime fille n'est pas interessee, ca nous intrigue donc on comprend pas,

et ca nous pousse a aller vers la personne ,
je connais beaucoup de mecs qui ont seduit des filles belles en faisant ca aussi :D
ca marche dns les 2 sens.

Retour