Attirance

A

AncienMembre

Non connecté
Ou plus directement, qu'il a eu ce qu'il voulait d'elle et veut aller voir ailleurs!

Oui et surtout qu'il a pompé son énergie, ça dépasse un simple profitage quelconque ou même un "gain" sexuel.

Sa présence ne lui procure rien, sa présence est égale à son absence.

Elle devra le barrer de sa vie. En général, ce type de gens reviennent surtout quand la fille n'a jamais rien fait de mal à son encontre, c'est là où elle devra être ferme et ne pas oublier comment elle s'est fait traiter.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui et surtout qu'il a pompé son énergie, ça dépasse un simple profitage quelconque ou même un "gain" sexuel.

Sa présence ne lui procure rien, sa présence est égale à son absence.

Elle devra le barrer de sa vie. En général, ce type de gens reviennent surtout quand la fille n'a jamais rien fait de mal à son encontre, c'est là où elle devra être ferme et ne pas oublier comment elle s'est fait traiter.
Merci d'avoir étayé et développé ce que j'ai dis ☺️

C'est vrai qu'elle devrait passer à autre chose.
Malheureusement à cause de ce genre d'énergumènes, on a tendance à dire que tous les mecs sont comme ça!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci d'avoir étayé et développé ce que j'ai dis ☺️

C'est vrai qu'elle devrait passer à autre chose.
Malheureusement à cause de ce genre d'énergumènes, on a tendance à dire que tous les mecs sont comme ça!!

En tous cas, beaucoup d'humains sont comme ça, il ne faut pas le prendre personnellement et juste savoir s'éclipser quand notre présence n'est plus honorée, c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend de0uis combien de temps vous êtes ensemble...

Si c court en général c pck la personne t'as trop idéalisée et donc elle est 'decue' elle se faisait une certaine image de votre relation et au final c pas ce qu'elle imaginait

Si c long oui c la routine ... y'a plus la pasíon ... plus rien à découvrir plus de surprise ...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Toujours entretenir le feu pour pas que l'eau refroidisse, et ca des deux côtés. On oublie souvent ce qu'est un couple, jaime encore bien la définition mécanique qui pour moi devrait se transposer. Deux forces opposées mais d'égale distance qui concourt à un but commun.
Quel est votre but ?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Pck y'a que les mecs qui se lassent ?
Nooon pas du tout!
Les femmes aussi peuvent se lasser.

Certaines personnes en couples, génèralement tombent dans une routine qui, malheureusement, finit par se lasser l'une de l'autre.
Quand il n'y plus aucune communication(cohérante) dans le couple, une des parties prendra l'initiative de "changer" d'air à un moment ou un autre.
Et je pense que c'est le cas du conjoint de la posteuse actuellement..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nooon pas du tout!
Les femmes aussi peuvent se lasser.

Certaines personnes en couples, génèralement tombent dans une routine qui, malheureusement, finit par se lasser l'une de l'autre.
Quand il n'y plus aucune communication(cohérante) dans le couple, une des parties prendra l'initiative de "changer" d'air à un moment ou un autre.
Et je pense que c'est le cas du conjoint de la posteuse actuellement..
Ah on pck tu me rassure je te voyais partir dans le discours anti mec ...

Attention à bien rester toi même quelles que soient tes opinions et pas te laisser happer par les discours des uns ou des autres ... ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ah on pck tu me rassure je te voyais partir dans le discours anti mec ...

Attention à bien rester toi même quelles que soient tes opinions et pas te laisser hâter par les discours des uns ou des autres ... ;)
Désolé si ça été mal interprété pour certain ou certaine.

La conviction d'être soi-même est une des règles de base pour toute personne (normalement) bien constituée... ;)


PS: merci pour ton attention.
 
Helloooo

quand un mec vous dit tu ne m’attire plus ça veut dire quoi ?
🤷🏻‍♀️

4 ans de relation

C’est mort ça fait bientôt 1 an que c’est terminé

Oui j’ai pris plus de 10kilos en 3 ans


4 ans de relation c'est trop!!! sache qu'un mec la plus part du temps ça fait prendre des kilos soit parcequ'il te pompe l'air soit il aime mangé et te fais mangé autant que lui

soit le mariage au bout d'un an max soit ciao!!! avant que ce soit lui qui te le dise
 
vous les marocaines vous etes malhuereuses vous avez peur des hommes et de l eur dcitat
agissez comme les algeriennes et les tunisiennes vous serez aicha radjel
Aicha radjel? Ça veut dire quoi? une vie d’homme?
si c’est ce que tu veux dire non merci, on préfère notre place de femme, on a pas besoin de nous faire passer pour des bonhommes pour exister.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement, je trouve que l'attirance n'est qu'un apparat du diable, et que ça n'est qu'un détail. Si cela est très important pour faire vivre une relation, avec l'amour, les débats respectueux mais fermes, et une patience douce, le désir peut être prospère. Si la relation risque de se briser sous son prétexte de "plus d'attirance"... Ça veut dire que sa conception de l'amour est à fuir je trouve..
 
A

AncienMembre

Non connecté
nous les marocaines on est des xéna puissance mille Regarde la pièce jointe 284273 on est incomparable on est les originaux capice!!!!

Quelqu'un parle des marocaines, Xena? Attends j'arrive! :wazaa:

Wonder Woman Movie GIF by Batman v Superman: Dawn of Justice
 
S

Soomy

Non connecté
Exactement sachant qu'un type qui sait vraiment que tu n'es pas du genre à attendre et il risque de te "perdre", ne voudra surtout pas te lâcher et fera tout pour concrétiser.
Tout à fait 👍👍
le mec en 4 ans il a eu le temps de la connaître en long en large en travers
Y’a plus de mystère après ça... il n’a plus rien à gratter alors il va se chercher une fille toute neuve et toute fraîche pour se poser et commencer une Nouvelle aventure
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
4 ans de relation c'est trop!!! sache qu'un mec la plus part du temps ça fait prendre des kilos soit parcequ'il te pompe l'air soit il aime mangé et te fais mangé autant que lui

soit le mariage au bout d'un an max soit ciao!!! avant que ce soit lui qui te le dise
Mmmh pour la durée je ne sais pas si on peut être aussi radical - ca dépend du contexte, de leurs personnalités, de leurs attentes, de la symbolique qu'ils accordent au mariage, du moment de la rencontre (pensée à ceux qui se sont rencontrées très jeunes notamment).... bref autant de cas que de couples ! Difficile de trouver une généralité temporelle je pense
 
Haut