Attirer un homme : pour certaines c'est tellement facile !

ya deux solutions:
Soit tu renvoi l image dune fille inaccessible car t vraiment une bombe.
Soit tu dégage tellement de respect qu'ils osent pas t approcher car ils ne se trouvent pas à la hauteur. En général dans ce cas tu attirera beaucoup les gentleman Lol

Ya peut être d autre solution : )

Je suis pas une bombe loin de là :)
Je suis plutôt une fille serieuse, et je perds pas mon temps dans les couloirs .. peut être que je leur donne pas l'occasion de me parler .. :confus:

Salem,

Alors voilà je viens pour lâcher un petit coup de gueule.

J'ai pas vraiment besoin de conseil mais voilà j'ai remarquée que certaines filles ( femmes ) avaient plus de faciliter pour attirer OU en tous cas pour parler avec les hommes

je ne parle pas seulement au niveau physique, même si bien évidemment cela en fait partie intégrante mais certaines on une capacité à communiquer, à attirer l'attention sur elle et j'avoue que parfois j'en suis jalouse pour pas mentir.

Moi même si mon objectif premier n'est pas d'attirer tous les hommes, non au contraire, je suis plutôt de nature assez discrète je n'aime pas trop m'exposer et parfois je trouves cela embetant puisque je me refermes sur moi même en quelque sorte, je penses que sa caractérise un gros manque de confiance en moi et une enorme timidité...

En bref, je dis ça parce que depuis quelques temps à l'auto école ou je suis entrain de passer mon code actuellement, j'ai flashé mais vraiment flashé sur un gas qui travaille là-bas et qui nous fait parfois les corriger des séries avec son pote, mais j'ai pas flashé sur lui uniquement physiquement il est mignon certes mais c'est pas un beau gosse de fou, je sais pas il est souriant, rigolo, ouvert , attentif et sympa voilà .

Mais car il y a toujours un mais comme je l'ai dis je très discrète je me vois pas le draguer alors je parles pas avec lui, je ne le regardes même pas pour moi il est impossible que j'aille lui parler je trouves que sa se fait pas mais quand je vois qu'il y a une fille dans le cours qui parle avec lui, rigole, a cette facilité de communication ( en même temps cette fille à une grosse réputation qui la suit donc je ne cherches pas forcément à lui ressembler ) .

Moi à coté je parle pas, je renvoie cette image de la fille pas sociable, je me dit qu'il serait temps que j'arrête de jouer " à la star inaccessible ", d'ailleurs tous le monde me le dit à première vu je peux sembler hautaine puis en me connaissant voit bien que je suis une personne au final très sympa, bavarde, marrante même ....... mais uniquement avec les gens que je connais, pas avec tous le monde donc et je trouves que c'est un défaut dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui ..

voilà c'était mon coup de gueule vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou alors merci de m'avoir lu.

être toi et puis basta! pourquoi vouloir faire plus?? tout ça pq??? attirer l'attention d'un gorille rempli de poux!??? :rolleyes:

vouloir jouer un rôle! être autre que ce que toi tu es c'est risqué d'attirer quelqu'un de pas intérressant et de faux!

être toi et puis basta! pourquoi vouloir faire plus?? tout ça pq??? attirer l'attention d'un gorille rempli de poux!??? :ro lleyes:

vouloir jouer un rôle! être autre que ce que toi tu es c'est risqué d'attirer quelqu'un de pas intérressant et de faux!
toi aussi t'as des poux :prudent:

coucou ma bagrette :love:

Moi sans prétention, je remarque que j'attire pas mal d'attention sur moi, ne serait ce qu'en marchant pour aller à ma salle de cours, ou quand je parle tout le monde se tait .. etc mais je ne peux pas dire que j'ai une facilité avec les mecs, parce qu'il n'osent pas venir me parler .. c'est plus tard quand trouve l'occasion de parler qu'ils me disent que je leur plais machin .. et encore ils ne me le disent qu'à voie virtuelle (fb, textos .. etc) ça m'agace de donner l'air d'une demoiselle inaccessible alors que c'est vraiment pas le cas :confus: .. je dis pas que je suis une fille facile, pas du tout, mais je suis ouverte pour parler connaitre des gens etc

un signal fort ! mais enfin pour qui ? :D

T'impose peut être le respect !

Il n'y a pas d'ironie dans Quelle femme : )
Je ne te connais pas mais une femme qui impose le respect rien que par sa personne, t'en voit 10 dans une vie

Ha bah je sais pas si c'est ça, mais si c'est le cas j'avoue que ça me déplairai pas :rolleyes:

Merci en tout cas :)

Pour moi, la meilleurs façon pour atirer un homme c'est de mettre des beau tattous de henné sur tes mains et bien évidament tes pieds.
;)

Retour