Attirer un homme : pour certaines c'est tellement facile !

Mdr ah je peux te dire que y'en a beaucoup peut etre que tu peux pas 't'en rendre compte parceque tu es un homme, une femme le sait !

RIEN DU TOUS, apart à la derniére séance il arretait pas de m'interroger mais parcequ'il a du voir que j'étais à la ramasse, il me disait des trucs du genre " sava pour toi ? tinquiete je t'ai pas oublié" etc etc mais voilà sans plus des trucs de moniteurs quoi aujourdh'ui aucun calculage nada

Avoue t'a kiffé , ta vu la robe de mariage et les dragés dans ta tête mdr :D

Avoue t'a kiffé , ta vu la robe de mariage et les dragés dans ta tête mdr :D

PTDRRRRRRRRR carrément j'ai même vu les 4 enfants la maison la voiture etc mdr ah surtout quand il ma dis "jtoubllie pas ..." j'ai laché un sourrire j'étais en transs jvoulais lui dire y'aaaaaaaaaaaa pas de souciii m'oublie pas jsuis tout à fait d'accord pour sa .. alors que le gas parler JUSTE de son ****** de code mdr

C'est ça mon probléme pour moi lui sourir ... c'est juste ... impossible. La derniére dois il arreté pas de m' interrogé " zerhma " , il me disait ah bah cette question elle est pour toi parceque je penses il avait remarqué que je galerait mais je lui repondait froidement enfin pas froidement mais je ne cherchait pas à faire la discut' en même temps je suis pas là pour ça mais je sais pas ...

j'ai des attitudes de débile mais il m'attire trop et quand il parle avec l'autre là, mon cœur se retourne mais je continues à faire comme si il existait pas. La fille en question, elle monopolise toute la parole on peut pas en placer une, et les mecs bah ils parle presque seulement avec elle vu qu'elle monopolise la parole ..

Tu as toujours un comportement d'adolescente.

Et ce n'est pas une insulte, n'aie pas peur de te prendre un râteau, comme ça tu passeras plus facilement à autre chose! :D

Tu ne joues pas aux stars inaccessibles, tu reflètes ton propre malaise en adoptant une attitude agressive et hautaine.

Calme-toi chwiyya, dis-toi que tu es la meilleure en étant.. toi-même à moins qu'être toi-même se résume à être désagréable... :confus:

Oublie l'autre fille, la seule "rivale" dans cette histoire est... toi-même. C'est toi qui bloque, c'est toi qui te comporte d'une façon immature et c'est toi qui n'adopte pas une attitude honnête car on peut être désagréable et ne pas avoir de regrets ni de jalousie déplacée pour la simple raison qu'on s'assume et que l'objet de notre hostilité le mérite.

Et ce n'est pas une insulte, n'aie pas peur de te prendre un rateau, comme ça tu passeras plus facilement à autre chose!

Tu ne jours pas aux stars inaccessibles, tu reflètes ton propre malaise en adoptant une attitude agressive et hautaine.

Calme-toi chwiyya, dis-toi que tu es la meilleure en étant.. toi-même à moins qu'être toi-même se résume à être désagréable...

Oublie l'autre fille, la seule "rivale" dans cette histoire est... toi-même. C'est toi qui bloque, c'est toi qui te comporte d'une façon immature et c'est toi qui n'adopte pas une attitude honnête car on peut être désagréable et ne pas avoir de regrets ni de jalousie déplacée pour la simple raison qu'on s'assume et que l'objet de notre hostilité le mérite.

Elle est la ma préféré

tu m'a manqué :(

Oui, jusqu'à la fin de l'heure de conduite, jusqu'à la prochaine élève :int ello:

Tu m'a donné une idée ce post

Oui mais au moins elle pourra lui parler, poser des questions ^^
quelle idée?? :D

je me suis toujours demandée c'était qui mais je penses aussi que si il fait les corrections c'est que c'est un moniteur .... d'ailleurs un autre moniteur de l'auto école lui à demander tout à l'heure si il voulait venir avec lui pour sa seance avec un élève ( jvoulais l'insulter mdr ) finalement il lui a dit nan . j'étais contente j'allais pouvoir le garder un peu " zermma" lol

Mdrr non mais je pense que c'est forcément un moniteur, il ne fait pas que du code, il doit aussi faire des heures de conduite, tu connais son prénom?
Ma solution : assures vite ton code et passes à la conduite, ça sera plus intéressant ;)

Et ce n'est pas une insulte, n'aie pas peur de te prendre un râteau, comme ça tu passeras plus facilement à autre chose! :D

Tu ne joues pas aux stars inaccessibles, tu reflètes ton propre malaise en adoptant une attitude agressive et hautaine.

Calme-toi chwiyya, dis-toi que tu es la meilleure en étant.. toi-même à moins qu'être toi-même se résume à être désagréable... :confus:

Ok merci de tes conseils mais qui à parler dagressivité au juste ? j'ai jamais evoquer une agressivité dans mon comportement d'ailleurs je ne le suis pas quand il me parlait je répondais du tac au tac sans faire de chichi le plus simplement du monde c'est sa que j'appele froid.

Oui mais au moins elle pourra lui parler, poser des questions ^^
quelle idée?? :D

Mdrr non mais je pense que c'est forcément un moniteur, il ne fait pas que du code, il doit aussi faire des heures de conduite, tu connais son prénom?
Ma solution : assures vite ton code et passes à la conduite, ça sera plus intéressant ;)

Oui !!! Yasser :$$$$ mdr

Ok merci de tes conseils mais qui à parler dagressivité au juste ? j'ai jamais evoquer une agressivité dans mon comportement d'ailleurs je ne le suis pas quand il me parlait je répondais du tac au tac sans faire de chichi le plus simplement du monde c'est sa que j'appele froid.

Désolée mais quand une personne essaie d'être agréable et toi tu répond du tac au tac sans qu'il y ait de "tac" précédent (lol!)...

On appelle cela de l'agressivité! Il se peut que tu ne t'en aperçoives pas mais les gens qui ont le même comportement que toi sont agressifs même dans leur semblant de froideur et de calme.

Pas besoin de crever les pneus de ton coach ou tirer l'autre fille par les cheveux pour être agressive, tsé! :D

Désolée mais quand une personne essaie d'être agréable et toi tu répond du tac au tac sans qu'il y ait de "tac" précédent (lol!)...

On appelle cela de l'agressivité! Il se peut que tu ne t'en aperçoives pas mais les gens qui ont le même comportement que toi sont agressifs même dans leur semblant de froideur et de calme.

Pas besoin de crever les pneus de ton coach ou tirer l'autre fille par les cheveux pour être agressive, tsé! :D

franchement quand je parlais j'étais vraiment pas agressif c'est pas pour te tenir tete que je dis sa tu as certainement raison, mais je lui parlais avec une voie calme posé tranquil sans pour autant m'étaler je répondais à la question lui disait pourquoi j'avais mis sa après voilà c'est tous je vais pas raconter ma vie

franchement quand je parlais j'étais vraiment pas agressif c'est pas pour te tenir tete que je dis sa tu as certainement raison, mais je lui parlais avec une voie calme posé tranquil sans pour autant m'étaler je répondais à la question lui disait pourquoi j'avais mis sa après voilà c'est tous je vais pas raconter ma vie

A khti moi je t'ai donné une perspective différente de la tienne...

Et je te comprends, la preuve combien de fois j'ai voulu bien faire et répondre calmement et les autres l'ont perçu autrement. ;)

Des fois on communique mal nos idées ou bien la personne peut mal capter ce qu'on souhaite transmettre... on aura beau après expliquer, le personne ne voudra rien savoir...

A khti moi je t'ai donné une perspective différente de la tienne...

Et je te comprends, la preuve combien de fois j'ai voulu bien faire et répondre calmement et les autres l'ont perçu autrement. ;)

Des fois on communique mal nos idées ou bien la personne peut mal capter ce qu'on souhaite transmettre... on aura beau après expliquer, le personne ne voudra rien savoir...

oui je comprends ce que tu dis mais il y avait mon amie avec moi, elle me connait si je lui aurait " mal" parler elle me l'aurait dit a coup sur, et puis après j'ai pas eu l'impression qu'il l'a mal pris vu qu'il est revenu à plusieurs reprises pour me redemander les réponses .

Mais sur le principe je suis assez d'accord avec toi desfois on croit bien faire alors que non

Salem,

quand je vois qu'il y a une fille dans le cours qui parle avec lui, rigole, a cette facilité de communication ( en même temps cette fille à une grosse réputation qui la suit donc je ne cherches pas forcément à lui ressembler ) .

Moi à coté je parle pas, je renvoie cette image de la fille pas sociable, je me dit qu'il serait temps que j'arrête de jouer " à la star inaccessible ",

Elle est le genre de fille qui choisit

Tu es le genre de fille a être choisi.

Et ce n'est pas une insulte, n'aie pas peur de te prendre un râteau, comme ça tu passeras plus facilement à autre chose!

Calme-toi chwiyya, dis-toi que tu es la meilleure en étant.. toi-même à moins qu'être toi-même se résume à être désagréable...

je ne vois pas le rapport entre la maturité et perdre ses moyens quand un homme lui plait ....:oh: où est l'agressivité de plus, elle a juste dit être distante ...t'es une extremiste .....la seule personne agressive que je vois, c'est toi .....:D
pour le reste je te rejoins ...etre naturel et ne pas le voir comme un enjeu mais un homme avec qui elle peut sympathiser avant tt...

moi je me dis d'un coté s'il serait interressé par mois il viendrait surement me voir non ? donc je me dis c'est mort pour moi, vaut mieux pas que je me fasses des idées

Tu te trompes lourdement, un homme même si une femme lui plait beaucoup, si la demoiselle parait froide, fermée ... il ne prendra pas de risque en général, biensure d'autres n'ont pas froid aux yeux mais c'est pas la majorité, faut quand même que tu changes un peu.

Etre plus ouverte ça veut pas dire se dévergonder faut faire la part des choses.

Tu te trompes lourdement, un homme même si une femme lui plait beaucoup, si la demoiselle parait froide, fermée ... il ne prendra pas de risque en général, biensure d'autres n'ont pas froid aux yeux mais c'est pas la majorité, faut quand même que tu changes un peu.

Etre plus ouverte ça veut pas dire se dévergonder faut faire la part des choses.

mais c quoi être plus ouverte ?
c ça que j'arrive pas à comprendrre
on le dis tt le temps mais je vois pas concrètement ce que c'est

mais c quoi être plus ouverte ?
c ça que j'arrive pas à comprendrre
on le dis tt le temps mais je vois pas concrètement ce que c'est

C'est la le probleme, la limite faite par les haramistes en tout genre..

"être plus ouverte", c'est etre sur le chemin menant a la salop.

D'ou le faite que les filles sont obligées de préciser, je suis quelqu'un de plus ouverte MAIS pas une .... ou une occidentalisée...

Relis ici les post et tu le remarqueras.

C'est la le probleme, la limite faite par les haramistes en tout genre..

"être plus ouverte", c'est etre sur le chemin menant a la salop.

D'ou le faite que les filles sont obligées de préciser, je suis quelqu'un de plus ouverte MAIS pas une .... ou une occidentalisée...

Relis ici les post et tu le remarqueras.

là tu parle pas d'ouverture " d'esprit "

là je crois qu'il s'agit de l'ouverture à une eventuelle prise de connaissance
ou ptetre je suis a coté de la plak

Tu veux attirer uniquement grâce à ton physique ? Et quel type d'hommes tu vas attirer ? Sois toi même, c'est sur que le physique compte mais aussi ta personnalité .....;)
Tu ne gardes pas un homme uniquement avec un physique ....tu vas être obligée d'ouvrir la bouche un moment donné ...
Maintenant quand un homme nous plait, on a tendance à se faire belle ....:D

Ca c'est sur qu'elle va devoir ouvrir sa bouche...et bien grand...

Moi sans prétention, je remarque que j'attire pas mal d'attention sur moi, ne serait ce qu'en marchant pour aller à ma salle de cours, ou quand je parle tout le monde se tait .. etc mais je ne peux pas dire que j'ai une facilité avec les mecs, parce qu'il n'osent pas venir me parler .. c'est plus tard quand trouve l'occasion de parler qu'ils me disent que je leur plais machin .. et encore ils ne me le disent qu'à voie virtuelle (fb, textos .. etc) ça m'agace de donner l'air d'une demoiselle inaccessible alors que c'est vraiment pas le cas :confus: .. je dis pas que je suis une fille facile, pas du tout, mais je suis ouverte pour parler connaitre des gens etc
ya deux solutions:
Soit tu renvoi l image dune fille inaccessible car t vraiment une bombe.
Soit tu dégage tellement de respect qu'ils osent pas t approcher car ils ne se trouvent pas à la hauteur. En général dans ce cas tu attirera beaucoup les gentleman Lol

Ya peut être d autre solution :)

Au final c'est toujours la femme qui choisit.. car libre à elle de donner suite ou pas aux avances d'un homme :rolleyes:
Le problème pour celles qui pensent sa. C'est qu elles doivent savoir qu'il y à des hommes pas presser et qui finiront pas l avoir un jour ou l'autre. Et en général ils en ont une ou deux à côté

Retour