nan il n'a pas propopsé de merguez apparemmentmais du poisson
![]()
Maybe elle a pris ça au premier degré.. Zarma elle pensait qu'il parlait de sa taboune

Serieux je me casse Moiche men vais Askip suis une grosse frustrée et janouse

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan il n'a pas propopsé de merguez apparemmentmais du poisson
![]()
y en a qui veulent manger des huîtres, d'autres, des merguezEn quoi les bladinettes sont jalouses ? Parce que dire qu'elle se fait des films c'est être jalouse ?? En fait sur ce forum quand tu critiques une femme t'es soit moche complexée et tu dois faire du sport ?? En fait faut être de l'avis du posteur. Jalouse de quoi sérieux ? Faut arrêter.. On est sur un forum..
Purée le niveau que c'est devenu bladi..
bah venant d'eux c'est un compliment crois moiMaybe elle a pris ça au premier degré.. Zarma elle pensait qu'il parlait de sa tabounepoisson crustacé tout ça tout ça
Serieux je me casse Moiche men vais Askip suis une grosse frustrée et janouse![]()
Ya une folle a l'étage elle faut du sport elle l'empêche de dormir depuis 50min les gens se lâchent depuis couvre feu aucun respect du voisinageEn quoi les bladinettes sont jalouses ? Parce que dire qu'elle se fait des films c'est être jalouse ?? En fait sur ce forum quand tu critiques une femme t'es soit moche complexée et tu dois faire du sport ?? En fait faut être de l'avis du posteur. Jalouse de quoi sérieux ? Faut arrêter.. On est sur un forum..
y en a qui veulent manger des huîtres, d'autres, des merguezou du poisson!
l'essentiel c'est qu'il y en a pour tout le monde, attention juste à ne pas laisser tomber sa dignité!
Pourquoi je me ferais des films?Purée le niveau que c'est devenu bladi..
bah venant d'eux c'est un compliment crois moi![]()
Une histoire de photo qui fou la merdeee comme d'hab bladi lolUne histoire vreuman![]()
so comme les orteils qui sortent des sandales: SO VREUUUUUMANNNNNT CHPEU PAS DIRE PLUSSSSUne histoire vreuman![]()
Oulala comparé aux autres pervers que j'ai attiré... Ça va......si elle poste la photo du boucher, je vous dirai si je suis jalouse )).......
déjà kabyle il a d'office la moyenne ))Oulala comparé aux autres pervers que j'ai attiré... Ça va..
Quoique sur bladi vous êtes hyper exigeantes niveau mec
tu n'attires donc que des pervers? ou aussi des hauts rispansables? (comme les filles sur les champs dont j'ai parlé l'autre fois)Oulala comparé aux autres pervers que j'ai attiré... Ça va..
Quoique sur bladi vous êtes hyper exigeantes niveau mec
Moi aussi je pensais à ça la tête du boucher....si elle poste la photo du boucher, je vous dirai si je suis jalouse )).......
Nan mais les kabyles sont marrants quand ils draguent lol... Surtout avec l'accent..déjà kabyle il a d'office la moyenne ))
daignera t elle poster sa photo? hahahaMoi aussi je pensais à ça la tête du boucher![]()
![]()
![]()
Nan que des perversestu n'attires donc que des pervers? ou aussi des hauts rispansables? (comme les filles sur les champs dont j'ai parlé l'autre fois)
so comme les orteils qui sortent des sandales: SO VREUUUUUMANNNNNT CHPEU PAS DIRE PLUSSSS![]()
c'est bizarre que tu n'attires que des pervers...Nan que des perverses![]()
Oulaaaa y'en a qui en ont oublié l'existence et en plus ca se fatigue même pas de jbed sda3...attention juste à ne pas laisser tomber sa dignité!
Et en général en groupe.... Comme d'hab sur bladi lolc'est bizarre que tu n'attires que des pervers...
![]()
Arrete de faire semblant que tu n'as pas vu de pic et de messages vilain avec du smm derriere, les vipères je les entend siffler de loin. Il y'a plein de manières de donner son avis, meme en insultant, c'est pas une excuse.En quoi les bladinettes sont jalouses ? Parce que dire qu'elle se fait des films c'est être jalouse ?? En fait sur ce forum quand tu critiques une femme t'es soit moche complexée et tu dois faire du sport ?? En fait faut être de l'avis du posteur. Jalouse de quoi sérieux ? Faut arrêter.. On est sur un forum..
Oui, parce que moi aussi je peux me vanter d' attirer des boulangéresdaignera t elle poster sa photo? hahaha![]()
Et pourquoi on en douterais ?Oui, parce que moi aussi je peux me vanter d' attirer des boulangéres![]()
On te parlait des mecs que tu attires pour ... truc quoiEt en général en groupe.... Comme d'hab sur bladi lol
Meute de hyènes
moi, j'adore leur accent )) même s'ils me draguent pas....plus....non non... pas ))Nan mais les kabyles sont marrants quand ils draguent lol... Surtout avec l'accent..
Attention je me moque pas mais quand tu marchés et un kabyle te drague, tu essayes de ne pas rire.... Lol
Ba comme sur bladi quoi... LolOn te parlait des mecs que tu attires pour ... truc quoi
Bah si tu les regardes chaudement avec une posture qui ne laisse aucun doute sur tes intentions alors ouiOui, parce que moi aussi je peux me vanter d' attirer des boulangéres![]()
Mais non il s'est plié en 2 et il est retourné derrière lolmoi, j'adore leur accent )) même s'ils me draguent pas....plus....non non... pas ))
@ismahane tu sais ce qui m'a le plus fait délirer dans ton récit -ce-sont tes yeux rivés en dessous de la ceinture - c'est comment ? à un moment - ton cerveau est passé au vert et il a dit yalla8 bare3 )) il s'est pas dit minute papillon mais qd je vais poser mes yeux en dessous la ceinture où seront ceux du boucher ?? ça m'arrive, j'invoque Pierrus )) pour qu'il me transforme en statue de pierre ))
Ahe mais on ne veut pas savoir ce que tu amis en privés avec les Bladinaute ta sexualité ne regarde que toi ! ( bien que tu nous la balances gratuitement ici .. )Ba comme sur bladi quoi... Lol
Nan mais ma posture t'intéresse apparemmentAhe mais on ne veut pas savoir ce que tu amis en privés avec les Bladinaute ta sexualité ne regarde que toi ! ( bien que tu nous la balances gratuitement ici .. )
Non ça c’est toi qui te persuades que ça nous intéresse ! Car tu ne réfléchis et ne vis que par ce prismeNan mais ma posture t'intéresse apparemment