Attitude bizarre

Salam,
J ai l impression que ma copine veux pas que je suis avec un beau mec quand il est moche comme le gars dont je vous es parler elle me dis c est pas grave dit lui de faire du sport il maigrira et il faut pas toujour regarder le physique...ect
Je lui avait montré une fois la photo d un gars avec qui j etais sortis elle m avait dit bofffff alors qu il etais mignon. Apres elle m appellais chaque fois pour me dire alors t es toujour avec blabla et quand ca a casser elle me dis ohh dommage en dirait qu elle etais contente !
 
Salam,
J ai l impression que ma copine veux pas que je suis avec un beau mec quand il est moche comme le gars dont je vous es parler elle me dis c est pas grave dit lui de faire du sport il maigrira et il faut pas toujour regarder le physique...ect
Je lui avait montré une fois la photo d un gars avec qui j etais sortis elle m avait dit bofffff alors qu il etais mignon. Apres elle m appellais chaque fois pour me dire alors t es toujour avec blabla et quand ca a casser elle me dis ohh dommage en dirait qu elle etais contente !

C’est mm copine qui veux te raquetter et qui est « jalouse » de toi ?
 
Salam,
J ai l impression que ma copine veux pas que je suis avec un beau mec quand il est moche comme le gars dont je vous es parler elle me dis c est pas grave dit lui de faire du sport il maigrira et il faut pas toujour regarder le physique...ect
Je lui avait montré une fois la photo d un gars avec qui j etais sortis elle m avait dit bofffff alors qu il etais mignon. Apres elle m appellais chaque fois pour me dire alors t es toujour avec blabla et quand ca a casser elle me dis ohh dommage en dirait qu elle etais contente !
Tu sais c'est quoi la ponctuation( dans tout ce que tu as écris, une virgule; un point? Tu te lance comme une boule de neige sans arrêt.
Pauvre mec qui a sortie avec toi il doit avoir eu une belle leçon !!!!
:D
 
Tu sais c'est quoi la ponctuation( dans tout ce que tu as écris, une virgule; un point? Tu te lance comme une boule de neige sans arrêt.
Pauvre mec qui a sortie avec toi il doit avoir eu une belle leçon !!!!
:D

Non j ai pas ete loin a l.ecole nul en francais. :D
C est vrais que je parle beaucoup mais c est pas a cause de ça :p
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Fais attention que ton intérêt pour les réactions de ta "copine" ne virent pas à l'obsession.
D'ailleurs, dans vos échanges (ceux où tu parles de ton coiffeur, ceux où tu racontes une bonne nouvelle te concernant, ceux où tu montres des photos de mecs avec qui tu sors, etc.), elle, elle raconte quoi ?
 

meli93

VIB
Salam,
J ai l impression que ma copine veux pas que je suis avec un beau mec quand il est moche comme le gars dont je vous es parler elle me dis c est pas grave dit lui de faire du sport il maigrira et il faut pas toujour regarder le physique...ect
Je lui avait montré une fois la photo d un gars avec qui j etais sortis elle m avait dit bofffff alors qu il etais mignon. Apres elle m appellais chaque fois pour me dire alors t es toujour avec blabla et quand ca a casser elle me dis ohh dommage en dirait qu elle etais contente !

Peut etre que toi tu le trouves mignon , mais peut etre pas elle , tu sais les gouts , les couleurs ca se discute pas.
 
Fais attention que ton intérêt pour les réactions de ta "copine" ne virent pas à l'obsession.
D'ailleurs, dans vos échanges (ceux où tu parles de ton coiffeur, ceux où tu racontes une bonne nouvelle te concernant, ceux où tu montres des photos de mecs avec qui tu sors, etc.), elle, elle raconte quoi ?

Rien de speciale elle est divorcée pour l instant on se parle plus, Il y a eu une dispute c est mieux comme ca. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nora la rousse ... Ah c'est zohra la rousse ...je sais plus mais j'ai fait un saut dans l'enfance qd même..
 
Que j'aille la ou elle a trouvée le gars , il y a de princes aux rayons gâteaux !
Les princes il y'a partout; dans la foule en réel ; dans l'Internet toujours il y a un homme qui veut connaître une femme pour le serieux et vis versa....
Mais c'est l'arrogance ; l'égoïsme ; la peur..
Chacun de son côté dit c'est pas moi qui va prendre l'initiative ; il (elle) apparait non intéressé. ..
Trouves toi des occasions si tu n'es pas capable ou tu n'as pas le courage de parler a un homme qui te plaît ( car c'est ton héritage timide et comportemental )
Donne lui l'occasion de venir te voir fait lui sentir que tu es proche de lui; soit tj dans son champs visiuel soit incistante ;tire le vers toi...
Mais pas de crème à rasser dans les chaussures :D
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Soit toujours dans son champs visuel tu me fais rire ! Il faut déjà qu' il ouvre ses yeux pour la voir !
Il faut surtout arrêter de se poser certaines questions sans réponses !
 
Haut