voila jai avouer aujourd'hui a mon mari que j'etait malade je suis ateinte de crise d'angoisse et de panique depuis l'age de 7ans l'orsque jai vue mon pere fair une crise cardiaque et l'or de ces crise je suis agressif verbalment parfois je jette tout ce qui me passe sous la main je m'etouffe et je fait des malaise exc...il y a plusieur symptome qui dure jusqua 2h et sa arive a n'importe quelle moment parfois en pleine nuita 4h par ex je me reveille et la ces la crise
a votre avie aije bien fait de lui avouer?car mes crise sont frequente en ce moment jai eu peur quil craque.car il ma deja gifler pour me calmer mes sa ne fonctionne pas comme ca
je lui et toujours pardonner car il savais pas se quil m'arriver et je l'accuser pendans ces crise aujourdhui jai peur quil change avec moi quil ai un sentiment de pitier et je nes pas envis.
j'ai peur quil ne suporte pas sa toute ca vie
a votre avie aije bien fait de lui avouer?car mes crise sont frequente en ce moment jai eu peur quil craque.car il ma deja gifler pour me calmer mes sa ne fonctionne pas comme ca
je lui et toujours pardonner car il savais pas se quil m'arriver et je l'accuser pendans ces crise aujourdhui jai peur quil change avec moi quil ai un sentiment de pitier et je nes pas envis.
j'ai peur quil ne suporte pas sa toute ca vie