....la malice des femmes![]()
J'avoue c'est un peu tordu, mais elle veut savoir donc c'est le seul moyen :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....la malice des femmes![]()
J'avoue c'est un peu tordu, mais elle veut savoir donc c'est le seul moyen :langue:
....oui oui je comprend ,mais ce que tu as conseillé m'as fait rire![]()
ça aura au moins servit à quelque chose![]()
Oui le stratagème de guerre ....ahhhh galek dirha f rjal wou nssaha ,dirha f nssa wou stenaha![]()
Il faut parfois faire la guerre pour avoir la paix.
Siwar akidhi s'mazight bach ach fehmegh
moi j'ai envie de te dire qu'il doit être à cotés de ses unités(de téléphone bien sur)
Bonsoir,
J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?
Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles
je vous remercie de m'avoir lu.
Bonsoir,
J'aimerai avoir l'avis de filles de par leurs expériences mais aussi d'hommes car j'aimerai savoir comment les hommes voient les choses lorsqu'ils doivent rappeler une fille. Est-ce que vous vous donnez un délai, le temps de faire languir la fille? ou le faites vous 5 min après la rencontre ( genre un texto)?
Je n'aime pas radoter avec des histoires de coeur mais je vous explique quand meme le contexte.
Depuis une semaine, un charmant jeune homme a mon numéro. Je précise qu'il avait l'air d'être intéréssé par moi et donc mon amie lui a donné mon numéro (elle m'a dit qu'il était aux anges). 2 jours après toujours pas de nouvelles, je le vois le lendemain dans un lieu où nous avons tous deux nos habitudes, on passe un bout de soirée ensemble à discuter, lui, me dit qu'il est "bien" posé avec moi ( à 2 reprises), je lui demande quand meme pourquoi il n'a pas appelé, il me répond qu'il n'aime pas le téléphone et qu'il savait qu'il me reverrait dans ce lieu. Au moment de se quitter, il me propose de prendre son numéro de télephone mais je n'avais pas mon téléphone sur moi, alors je lui dit de m'appeler lui ou bien de m'envoyer son num. On se fait la bise, j'ai meme droit à un smack sur la joue.
Je suis moi-même aux anges...sur le coup, car ça fait 4 jours que cela s'est passé et pas de nouvelles
au bout de 1h 5h 24h 1 semaine 1 mois c'est indéterminé
A ce moment la, je l'aurai déja oublié et passé à autre chose ! La patience c'est bien, mais faut pas exagérer non plus !
Jamais de la vie !![]()
peut-être qu'il a pas recharger son crédit
ou peut-être il a trouver mieux![]()
sa se trouve il est en prison :s
ta le don de rassurer les gens![]()
Lol, t'as raison, faut pas perdre son temps
au paradis au pire .
Ben ouais, faut pas se croire irremplaçable, ya des tas de mecs et de filles sur Terre ! On va pas se gâcher la vie pour un seul représentant de l'humanité quand même !
ta le don de rassurer les gens![]()
Bonsoir,
Ben en fait moi je suis + rassuré parce que y'a plus de femmes que d'hommes sur terre c'est aussi un peu pour sa que je leur cour pas après !![]()
au paradis au pire .
Ben je suis de nature crue alors :s j'ai pas le temps d'adoucir mes phrases![]()
y a des gens sensibles dans ce forum![]()
je suis désolé je parle et ensuite je réfléchi desfois lol
t'es pas le seul mais la prochaine tu seras punis c'est le dernier avertissement ^^
d'accord maman :'( lol
allez va ranger ta chambre j'en ai marre de ramasser tes affaires![]()
Comment tu sais qu'elle est en bordel ? :'(