Au bout du rouleau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dashne
  • Date de début Date de début
@Bidaouiaaa
Ce qui me gêne c'est qu'il n'est pas venu me reparler après ses "belles" paroles...
Personnellement, ça ne me dérange pas de pas parler. Mais du coup je me pose des questions et je me demande si je ne l'ai pas fait ***** du coup. Pcq la semaine dernière on se parlait tous les jours. Je n'ose pas aller lui parler du coup !

Laisse le venir vers toi :D

Ahe bah fallait le dire dès le départ que tu cherchais un mari ... d'où la pression que tu te mets!
Nan mais ça change tout....
Rassure toi des mecs y en a par milliers, et un mec si il ne veut que toi, il décrochera la lune et fera une guirlande avec les étoiles pour t'avoir donc no stress (pas de stress y'a point S ):D
Au contraire estime toi heureuse, vous ne vous devez absolument rien, donc si le mec ne te calcule pas, bah trace ta route, non?
aw la bezez?
Je ne me mets pas de pression pour le mariage ... je dis juste que c'est incohérent de penser qu'on ne peut pas concilier vie amoureuse et vie scolaire. Si les gawris y arrivent pourquoi pas nous ?
Et dire qu'il y a des milliers de mecs : bof. Selon nos critères et préférences personnels , non il n'y en a pas par milliers ...

Je ne me mets pas de pression pour le mariage ... je dis juste que c'est incohérent de penser qu'on ne peut pas concilier vie amoureuse et vie scolaire. Si les gawris y arrivent pourquoi pas nous ?
Et dire qu'il y a des milliers de mecs : bof. Selon nos critères et préférences personnels , non il n'y en a pas par milliers ...
C'est quoi tes critères?

Si tu te mets la pression car le gars ne te calcules pas et tu paniques...

Y'a encore rien entre vous et t'es déjà "au bout du rouleau"...
Imagine alors si vous êtes en couple, il va te rendre chèvre !
j'avoue que je prends trop les choses à cœur. Puis le titre était là pour attirer votre attention ahah
Non mais en soi comme je vous l'ai dit, ca ne me dérange pas qu'il ne me parle pas. Mais étant donné que nous sommes censés nous voir ce week-end, je me dis "****** en fait il me parle plus pour annuler". Je me fais mes interprétations et si je vous ai écrit c t pour que vous me conseillez sur mes Choix...

j'avoue que je prends trop les choses à cœur. Puis le titre était là pour attirer votre attention ahah
Non mais en soi comme je vous l'ai dit, ca ne me dérange pas qu'il ne me parle pas. Mais étant donné que nous sommes censés nous voir ce week-end, je me dis "****** en fait il me parle plus pour annuler". Je me fais mes interprétations et si je vous ai écrit c t pour que vous me conseillez sur mes Choix...

C'est simple, moi à ta place, je le calculerais même plus.
Tu verra bien ce week-end si vous vous voyez...
À la rigueur, le jour même, tu lui écris un petit message pour lui demander si c'est toujours OK et si pas de réponse, next !

@dashne tu sais que t'es bizarre :confused:

Tu cherches trop des problèmes là où il n'y a pas :confused:

Le gars t'a donné rdv le week-end prochain, donc c'est bon, il n'est pas obligé de rester accroché sur son tél H24 pour discuter rien qu'avec toi :claque:

Rien qu'avec tes posts répétitifs je me suis sentie étouffée la3ssek houwa...:claque:
D'habitude quand je vois tes posts, je trace ma route mais là je me suis sentie obligée de répondre, tellement ton attitude est choquante!

Allah yester, tu fais trop la désespérée...

J'espère que t'es un fake :prudent:

@dashne tu sais que t'es bizarre :confused:

Tu cherches trop des problèmes là où il n'y a pas :confused:

Le gars t'a donné rdv le week-end prochain, donc c'est bon, il n'est pas obligé de rester accroché sur son tél H24 pour discuter rien qu'avec toi :claque:

Rien qu'avec tes posts répétitifs je me suis sentie étouffée la3ssek houwa...
D'habitude quand je vois tes posts, je trace ma route mais là je me suis sentie obligée de répondre, tellement ton attitude est choquante!

Allah yester, tu fais trop la désespérée...

J'espère que t'es un fake :prudent:

3andek tu vas te faire traiter de chiante mdr :D

C'est elle la chiante :D

Franchement c'est abusé...c'est avec ce genre de filles que les gars doivent se dire "quoi qu'il arrive je trouverais toujours une désespérée avec qui me caser, je peux encore m'amuser":claque:

Ca rentre par une oreille ça ressort par l'autre, la elle comprendra pas car elle est trop love

C'est elle la chiante :D

Franchement c'est abusé...c'est avec ce genre de filles que les gars doivent se dire "quoi qu'il arrive je trouverais toujours une désespérée avec qui me caser, je peux encore m'amuser"

Disons qu'elle a pris l'habitude de discuter avec lui tous les jours. Alors du coup, si ça s'arrête du jour au lendemain, elle ne comprend plus.

Comme un petit bébé qui tète son biberon et à qui tu le retires d'un coup sans raison. Il va chialer! Ben là, c'est pareil :D

Disons qu'elle a pris l'habitude de discuter avec lui tous les jours. Alors du coup, si ça s'arrête du jour au lendemain, elle ne comprend plus.

Comme un petit bébé qui tète son biberon et à qui tu le retires d'un coup sans raison. Il va chialer! Ben là, c'est pareil

Sauf qu'elle n'est plus un bébé :D

Déjà parler tous les jours au tél ou par sms je serais saoûlée que ce soit une fille ou un garçon :rolleyes:

@zeytouna @Mercipapa
Ahah tu m'as fait rire zeytouna (pour de vrai hein). Cest vrai que je passe pour une psychopathe ici mais, en même temps, je suis sous couvert d'anonymat. Je peux me lâcher. Dans la vie réelle , je ne suis pas comme ça rassure toi.
et en ce qui concerne les messages h24 7j/7 , je ne sais pas quel âge vous avez mais je suis une vraie geek tout comme mes copines . Génération Y hein !

Merci en tout cas, jen prends note
Et Mercipapa, désolée mais c'était ton surnom qui faisait masculin .

tu sais les hommes parfois aiment galérer a avoir qqch ou qqn , ils ont un instinct de chasseur et donc aime chasser pour avoir et non que TT leur vienne sous leur nez sans levez le petit doigt .
Iwa had le chasseur incarné, une fois qu'il a galèré pour avoir sa proie, il la déguste, il la mange ou la dévore puis passe à autre chose, il ne la met pas en vitrine pour la regarder chaque matin au réveil!!!

Elle doit passer sa vie à faire la proie difficile sans se faire attraper?? Autant loublier o t8enna ^^

Je viens de voir que tu es un homme :eek:

@zeytouna @Mercipapa
Ahah tu m'as fait rire zeytouna (pour de vrai hein). Cest vrai que je passe pour une psychopathe ici mais, en même temps, je suis sous couvert d'anonymat. Je peux me lâcher. Dans la vie réelle , je ne suis pas comme ça rassure toi.
et en ce qui concerne les messages h24 7j/7 , je ne sais pas quel âge vous avez mais je suis une vraie geek tout comme mes copines . Génération Y hein !

No soucis

Par contre soit sérieuse dans tes études et ce n'est pas un reproche mais un conseil ;)

@zeytouna @Mercipapa

Bah contente que tu prennes positivement mon message parce que tu fais vraiment peur :rolleyes:

Oui surtout ne fais pas comme ça dans la "vie réelle" :claque: ce que tu lui fais ça s'appelle du harcèlement :claque:

On est presque aussi jeune que toi mais mais c'est pas une raison pour avoir le nez collé sur le tél :cool:

Retour