zeytouna
VIB
C'est une autre manière de dire celle que j'ai cité
Mais je la note cela ^^
Je l'avais jamais entendu lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une autre manière de dire celle que j'ai cité
Mais je la note cela ^^
Iwa had le chasseur incarné, une fois qu'il a galèré pour avoir sa proie, il la déguste, il la mange ou la dévore puis passe à autre chose, il ne la met pas en vitrine pour la regarder chaque matin au réveil!!!
Elle doit passer sa vie à faire la proie difficile sans se faire attraper?? Autant loublier o t8enna ^^
Je viens de voir que tu es un homme![]()
Iwa had le chasseur incarné, une fois qu'il a galèré pour avoir sa proie, il la déguste, il la mange ou la dévore puis passe à autre chose, il ne la met pas en vitrine pour la regarder chaque matin au réveil!!!
Elle doit passer sa vie à faire la proie difficile sans se faire attraper?? Autant loublier o t8enna ^^
Je viens de voir que tu es un homme![]()
Wa9ila c'est mieux: ne dis rienNon il y a une différence entre pas se faire attraper , et sauter direct dans le tas , quand c'est trop facile en général les hommes n'aiment pas .
Après je ne dit pas quelle ne doit jamais se faire " attraper " bien grand mot ont dirait un bout de chair , mais lâcher du leste , de 1 le mec ça va le saouler et en plus elle se fait désirer
.
Genre tu me veux certes , mais tu ne m'auras pas dan la facilite , et elle pourra voir aussi jusqu'où ce mek ira pour elle .
Je dit ça. Je dit Rien
Wa9ila c'est mieux: ne dis rien
Si un mec doit se lasser, il se lassera c'est tout. C'est qu'au final, tu ne lui corresponds pas.
Faire des films et jouer au chat et à la souris, c'est pas mon truc personnellement, et je n'aime pas non plus les hommes qui aiment jouer à ça.
Quand on sait ce qu'on veut et ce quon vaut, on a pas peur de montrer son intérêt à quelqu'un et on sait le montrer de manière raisonnable. Sans pour autant être pot-de-colle.
Mais sur ton profil c'était écrit homme, ou je me trompe?
Peut être qu'il a du mal à assumer ...J'attends combien de temps ahah ca me soule surtout que mercredi c son anniv!!
Ça va toi?
Je me suis débarrassée de celui qui me saoulait lol merci encore pour ton soutien ^^
@meli93 mais du coup , il ne faudrait pas que je lui souhaite son anniversaire ?
Je vois que tu as l'air d'avoir de bons conseils !
Oui ma chérie et toi jte pose pas la question ta lair d'aller
C'est cool ta raison , maintenant c'est toi qui saoul lol![]()
J'étais dans la meme fac que lui pendant un an. On s'aimait bien mais on n'a jamais sauté le pas... je suis repartie lui parler par curiosité au départ , et finalement la flamme s'est ravivée ahahbah si justement souhaite lui son anniv
et selon sa réponse tu te feras une idée plus précise sur ce fameux RDV
parce que là tu te tournes un film toute seule ...
et je comprend pas comment tu peu être à ce point accroc alors que tu l'as jamais rencontré en vrai (si j'ai bien compris)
j'ai peur que tu sois déçu, par internet c'est facile de se faire passer pour un mec ideal
J'étais dans la meme fac que lui pendant un an. On s'aimait bien mais on n'a jamais sauté le pas... je suis repartie lui parler par curiosité au départ , et finalement la flamme s'est ravivée ahah
@meli93 merci ! Je vous vous dirai ce qu'il en est
@meli93 je suis vraiment choquée par sa méchanceté !
Il aurait pu me dire au moins "merci" (je m'attendais à ça au pire des cas)
oui ! mais en fait je me demande ce qu'il s'est dit en ne pas souhaitant me répondre !Ah il a vu ton message et il a pas répondu ...
Que te dire ... Ta fais le pas , si il a pas répondu ben tant pis .
Aptes ça sert a rien de se prendre la tête pour ça , il sais que ta penser a lui c'est bon .
Vous vous êtes parler entre temps ???
ah je n'avais pas vu ta réponse ! c'est pour ça que j'ai posté un nouveau message sur le forum ahah@dashne
Donc
Au final après ce rendez vous que tu attendais tant , il ne te plait pas , seulement sur un plan amical en QQ sorte puisque ce n'est pas amoureux ???
Donc au final si il répond ou pas maintenant tu t'en fiche .
Comme tu dit si il veut jouer laisse le donc ,tu risques pas d'êtres prise au piège vu que tu n'est pas " amoureuse "
Faut seulement mettre les points sur les "i" concernant vos attentes .
ah je n'avais pas vu ta réponse ! c'est pour ça que j'ai posté un nouveau message sur le forum ahah
Ben moi j'aurais justement aimé voir ce que ça donnait. Si on continue à bien s'entendre, on pourrait pourquoi pas, sortir ensemble à force de se côtoyer ahah.
Je ne sais pas si c'est encore à moi d'aller lui parler. Je pense que j'ai fait assez de pas envers lui après s'est vu. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi lui, de son côté, il a arrêté de faire des efforts. J'ai l'impression d'avoir tout gâché pendant le rendez vous alors que ce n'est pas du tout le sentiment que j'ai ressenti en rentrant de chez moi, ce soir là.
Et ma chérie tu peux me résumer j ai pas envie de lire ?Dans ce cas si tu penses en avoir assez fait , laisse le revenir c'est pas toujours a toi de faire le pas , il en fait un tu en fait 1 pas 10 .
Et tu verras ce que ça donne , si il répond plus ou ne fait rien c'est qu'il y a un soucis , a moins que ça soit le genre de type qui aiment que ce soit toujours la femme qui court derrière eux .
Mais ça tu las un peu dans le fio* par la suite dsl du terme .
Enfin je sais pas a toi de voir .
Tu t'en fiche , laisse le donc venir et ne répond pas S.R
Et voit ce que ça donne , tu sais les hommes parfois aiment galérer a avoir qqch ou qqn , ils ont un instinct de chasseur et donc aime chasser pour avoir et non que TT leur vienne sous leur nez sans levez le petit doigt .
J'ai jamais compris d'où venait cette légende des mecs qui aiment qu'on les fasse galerer![]()
Et ma chérie tu peux me résumer j ai pas envie de lire ?
Et ma chérie tu peux me résumer j ai pas envie de lire ?
Mdrr t'as bien résumé merci à toi !Demander si gentillement ...
Alors elle a connu un homme via FB ils discutaient et a un moment ne répondait plus a ses textos ,la demoiselle s'est poser des questions et lui a dit qu'il était sensé voir ses potes le samedi il lui avait donner rdv pr le week .
Mercredi c'était son anniv ( au mec)
Elle voulait savoir si elle lui souhaitait ou pas malgré le fait qu'il ne soit pas très présent virtuellement parlant .
Puis se sont vus , la miss na pas lair d'avoir accrocher avec ce mek , meme si ils ont passer un bon moment , lui de son cote se remet en S.R ( silence radio )
Et elle se posais la question de savoir ce qui se passait dans sa tête puisqu'il ne répond plus , alors sue ce rdv elle le sentait plutôt bien .
Et elle dit que si sa se passait tjr aussi bien prk pas plus ...
En gros elle est Pommer !!!
Que faire ?
J ai besoin de cours particulierFaudrait que tu saches lire déjà![]()