Au chomage et je le vis bien!

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonsoir ,

le travail est important dans la vie de tous les jours

Un taff de malade fallait pas dépasser huit heures par jour avec pause et repos le weekend

le chômage je le souhaite à personne il détruit le corps dans le sens ou le corps à besoin de bouger et fait perde beaucoup d’amis

Mes beaux moments sont le réveil de 06h00 suivi de l'entrée au bureau parler avec mes collègues faire partie de ce monde de salariés
je trouve que c'est beau
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est quoi ton métier et ton objectif ?

bah moi c'est pas le réseau qui manque...mais j'ai pas envie de bosser ...

edit: bon ça fait pas longtemps ...
 
Bonsoir ,

le travail est important dans la vie de tous les jours

Un taff de malade fallait pas dépasser huit heures par jour avec pause et repos le weekend

le chômage je le souhaite à personne il détruit le corps dans le sens ou le corps à besoin de bouger et fait perde beaucoup d’amis

Mes beaux moments sont le réveil de 06h00 suivi de l'entrée au bureau parler avec mes collègues faire partie de ce monde de salariés
je trouve que c'est beau


En voilà, de l'enthousiasme ; alors moi mon plus beau moment d'une journée de travail, m'arrêter le matin pour regarder le soleil se lever : ça n'a pas de prix au delà des rebondissements de la journée qui font :)

Après c'est vrai que le monde du travail n'offre pas à tout le monde l'opportunité d'exercer un métier qui plait dans la société actuelle.
 
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....
Si c'est le début c'est normal que ça se passe bien ;) Quand ton carnet d'adresse va se mettre à la diet et 1 an aura passé, ce sera différent, croit moi le !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....

Je pense que l'envie te passera vite, tu verras j'en parles par expérience...pour mon dernier j'avais pris un congé de 3ans et mon dieu que je me suis très vite ennuyée à la casa...profites-en pour bien soufflée en attendant!
 
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....

Par expérience je pense que ça va vite te manquer le travail.Moi si c'était à refaire, je ne me serai pas arrêter aussi longtemps

c 'était les mêmes conditions que toi : chômage pas trop mal payé et la répulsion de monde du travail et de ses valeurs. mais tu y perds plus que tu n y gagnes ( malgré les formations que j'au pu entreprendre et la prise de distance sur les choses etc...)

je te conseille ( si je peux me permettre) te pas t arrêter trop longtemps car les choses évoluent vite, la distance avec les relations qu'on entretient plus , et on vite dépasser et en décalage avec les amis les relations etc... c 'est d autant plus difficile après de remettre le pied à l'étrier .....
bref en gros profite mais raisonnablement
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je suis aussi passé par là ! Après 8 ans passé dans une agence de com. qui à fermée, j'ai fait une pose de deux ans !!! Au début c'est bien on fait tout ce que nous avons pu faire sorties, voyages, visites, musée, profiter des bancs et des pelouses au soleil avec un bon livre ! C'est génial...... mais arrive un moment ou tu sent que le travail te manque donc t'y retourne.

Je regrette rien... c'est quand même un luxe de pouvoir le faire.

Moi je te dis ne culpabilise pas et profites en ;)
 
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....


je peux que te souhaiter un bienvenue
 
S

Soomy

Non connecté
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....

je me disais la même chose à l'époque

apres avoir lâché un taf de presque 8 ans j'en pouvais plus, fallait que je souffle...hop je profite d'un plan social pour partir avec un pti cheque à quelques chiffres...faire une formation que je voulais faire depuis longtemps...et je me suis dit "je vais enfin faire comme tout le monde et profiter du systeme"...mais j'avoue au bout d'un mois j'en pouvais plus fallait que je retaffe
Là elhmdoullah j'ai retrouvé un CDI vite fait bien fait et le chômage ne me manque pas du tout
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je me disais la même chose à l'époque

apres avoir lâché un taf de presque 8 ans j'en pouvais plus, fallait que je souffle...hop je profite d'un plan social pour partir avec un pti cheque à quelques chiffres...faire une formation que je voulais faire depuis longtemps...et je me suis dit "je vais enfin faire comme tout le monde et profiter du systeme"...mais j'avoue au bout d'un mois j'en pouvais plus fallait que je retaffe
Là elhmdoullah j'ai retrouvé un CDI vite fait bien fait et le chômage ne me manque pas du tout


ouais, je recherche activement maintenant, j'ai envie d'être utile! :D


Bon courage à tous :)
 
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....


Pôle emploi et la 1ére entreprise française, et d'ailleurs elle ne cesse de recruter.
Welcome
 
je me disais la même chose à l'époque

apres avoir lâché un taf de presque 8 ans j'en pouvais plus, fallait que je souffle...hop je profite d'un plan social pour partir avec un pti cheque à quelques chiffres...faire une formation que je voulais faire depuis longtemps...et je me suis dit "je vais enfin faire comme tout le monde et profiter du systeme"...mais j'avoue au bout d'un mois j'en pouvais plus fallait que je retaffe
Là elhmdoullah j'ai retrouvé un CDI vite fait bien fait et le chômage ne me manque pas du tout
pareil que toi lol on a des point en commun
 
rester au chômage ce n'est plus exister socialement, je l'ai été très peu ds ma vie mais je suis resté une longue période en accident de travail, je peux te dire que tu a intérêt à avoir un mental en béton , à part les tiens ( les parents ) personne ne prend de tes nouvelles
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pôle emploi et la 1ére entreprise française, et d'ailleurs elle ne cesse de recruter.
Welcome
tu y bosses, franchement ça ne me tente pas ...quand je vois les personnes avec qui échange ...


Je gagne 1500 euros nets au chômage pour encore 22 mois ....C'est pas énorme mais bon ...
 
tu y bosses, franchement ça ne me tente pas ...quand je vois les personnes avec qui échange ...


Je gagne 1500 euros nets au chômage pour encore 22 mois ....C'est pas énorme mais bon ...


On va dire qu'ils bossent plutôt pour moi :D

Et j'avoue que c'est pas mal...

Après, tout dépend comment tu te positionnes ;)
 
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....

Personnellement, je trouve cela nul d'être au chômage volontairement, c'est de l'argent piqué dans les poches de ceux qui sont réellement dans la nécessité et l'incapacité de rebondir professionnellement.
 
Haut