Au chomage et je le vis bien!

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....

J'ai ete au chomage, aussi...
Au bout de 2 mois, j'en pouvais plus... :rouge:
 
Je cotise pour mon assurance habitation ce n'est pas une raison pour que je mette le feu chez moi.


Si tu est en galère de tune, why not!

Comprend ce que tu veux comprendre, mais parfois, y a pas trop le choix, et faut donc se mettre volontairement au chomage, après, de la a généraliser, faut pas.
 
Personnellement, je trouve cela nul d'être au chômage volontairement, c'est de l'argent piqué dans les poches de ceux qui sont réellement dans la nécessité et l'incapacité de rebondir professionnellement.

Il y a une étude américaine qui a démontré qu'il vaut mieux être au chômage, la personne vit plus longtemps, moins de stress et surtout plus de sous
 
Si tu est en galère de tune, why not!

Comprend ce que tu veux comprendre, mais parfois, y a pas trop le choix, et faut donc se mettre volontairement au chomage, après, de la a généraliser, faut pas.

C'était mon avis personnel ( j'ai bien écrit "Personnellement, je trouve que ..."), après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve dommage que quelqu'un qui a la capacité à travailler ne travail pas.
Pour ce qui est de la cotisation, nos cotisation servent aussi à rembourser nos frais de scolarité gracieusement avancé par l'Etat.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il y a une étude américaine qui a démontré qu'il vaut mieux être au chômage, la personne vit plus longtemps, moins de stress et surtout plus de sous

Une etude americaine... :D

Toutes les etudes ne sont pas fiables.... Et de citer "une etude" sans ses sources et verifier que c'est une etude serieuse, ca n'a de poids qu'aupres tres peu de personnes...



Je sors !! :rouge:
 
C'était mon avis personnel ( j'ai bien écrit "Personnellement, je trouve que ..."), après chacun fait ce qu'il veut mais je trouve dommage que quelqu'un qui a la capacité à travailler ne travail pas.
Pour ce qui est de la cotisation, nos cotisation servent aussi à rembourser nos frais de scolarité gracieusement avancé par l'Etat.


Ils avançaient les tunes une fois par an, et on doit payer ça tous les mois et pendant 43 ans, je préfère qu'ils n'avancent pas l'argent et qu'on se débrouille.

Je suis d'accord avec toi
 
Une etude americaine... :D

Toutes les etudes ne sont pas fiables.... Et de citer "une etude" sans ses sources et verifier que c'est une etude serieuse, ca n'a de poids qu'aupres tres peu de personnes...



Je sors !! :rouge:

je te la trouverais , ceci etant dit , je n'ai pas dit que j'etais pour sa. Comme dit les anciens, le travail, c'est la santé
 
S

Soomy

Non connecté
Imaginez vous travaillez...mais ca vous saoûle (collègues à la ***, management à la ***, aucun avantage, et trajet trop long pour venir taffer...), vous commencez à vous démotiver et vous n'avez qu'une envie: partir!! mais vous ne savez pas comment faire car vous êtes en CDI..

un jour vous consultez les offres d'emploi sur internet (en espérant trouver mieux) et tac vous tombez sur une offre qui émane de votre boîte avec une offre pour votre poste........!!

ca vous ferait pas un peu bizarre???
 
Imaginez vous travaillez...mais ca vous saoûle (collègues à la ***, management à la ***, aucun avantage, et trajet trop long pour venir taffer...), vous commencez à vous démotiver et vous n'avez qu'une envie: partir!! mais vous ne savez pas comment faire car vous êtes en CDI..

un jour vous consultez les offres d'emploi sur internet (en espérant trouver mieux) et tac vous tombez sur une offre qui émane de votre boîte avec une offre pour votre poste........!!

ca vous ferait pas un peu bizarre???


Alors la, essaie d'avoir un coup d'avance, car il serait probable que eux essaie de jouer leur coup de leur coté.

Ils ont peut être senti que tu cherchais ailleurs, donc se serait moi, je les ferais tourner en bourique.

Comme tu dis, ça me ferait bizarre et je serais plein de haine, mais vu que tu veux partir, c'est une bonne opportunité pour toi
 
S

Soomy

Non connecté
Alors la, essaie d'avoir un coup d'avance, car il serait probable que eux essaie de jouer leur coup de leur coté.

Ils ont peut être senti que tu cherchais ailleurs, donc se serait moi, je les ferais tourner en bourique.

Comme tu dis, ça me ferait bizarre et je serais plein de haine, mais vu que tu veux partir, c'est une bonne opportunité pour toi
oui grave !!! soubhnallah ca m'arrange mais trop !! mais en tout cas hors de question pour moi de former qui que ce soit, ils se démerdent :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben voilà j'ai connu un taff de malade, à en bosser la nuit et les week ends, et j'ai besoin de souffler et ne rien faire, ah si poster sur bladi ...


J'ai deux ans de chômage bien payé ....

J'ai jamais connu le chômage mais le monde professionnel et ses valeurs me gavent ....

Tout mon soutient profite bien ;)
 
S

Soomy

Non connecté
si ça ne te plais plus arrange toi pour te faire virer , je te donne la combine si tu veux :rouge :
ps : je te vois plus sur msn ?

coucou avi t'inquiète pas pour la combine, c'est en cours :D
je vais me prendre des vacances prolongée, ca tombe bien, voilà les beaux jours :langue:
c'est vrai que je n'y vais pour ainsi dire quasi jamais
je suis plutôt sur FB mais je ne t'y vois plus non plus : (
 
coucou avi t'inquiète pas pour la combine, c'est en cours :D
je vais me prendre des vacances prolongée, ca tombe bien, voilà les beaux jours :langue:
c'est vrai que je n'y vais pour ainsi dire quasi jamais
je suis plutôt sur FB mais je ne t'y vois plus non plus : (


non fb je n'y vais plus, j'ai supprimé mon compte , trop de berguaga
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Imaginez vous travaillez...mais ca vous saoûle (collègues à la ***, management à la ***, aucun avantage, et trajet trop long pour venir taffer...), vous commencez à vous démotiver et vous n'avez qu'une envie: partir!! mais vous ne savez pas comment faire car vous êtes en CDI..

un jour vous consultez les offres d'emploi sur internet (en espérant trouver mieux) et tac vous tombez sur une offre qui émane de votre boîte avec une offre pour votre poste........!!

ca vous ferait pas un peu bizarre???

Cela ne m'étonne pas .... faut penser à sa gueule et devenir un ****** calculateur ... dans le respect et la subtilité biensur.


Le jour où on voudra te jeter, on trouvera une facture non déclarée, un retard ou autre lol

Ce sont les valeurs du monde du travail dans beaucoup d'entreprises ...


:D
 
Haut