je sais pas, j'ai jamais entendu ça, je ne remets pas en cause tes propos pour autant!
meme Fitat le dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas, j'ai jamais entendu ça, je ne remets pas en cause tes propos pour autant!
meme Fitat le dit
![]()
c'est vrai wili c'est un fleuve en enfer l'opposé de kaoutar le fleuve au paradis
kaoutar par contre, je connaissais.
maaliche, y a pas de mal, j'apprends qque chose! pourquoi cette tete là?![]()
Ne t'iquiète pas pour moi ,j'ai franchi le pas...il y a à peu près 2 semaines, j'ai abordé une discussion avec ma femme ,et je lai même menacée de la quitter et de prendre une maitresse si elle nessaye pas de faire des efforts etc... etc... enfin, j ai craché le morceau .Javoue que jétais un peu dur avec elle. Et ça a marché. Je me suis régalé cette nuit .Cest vrai qu' elle nétait pas à son aise à 100% mais pour un début( après 12 ans de mariage ,vous imaginez !!!) ce nest pas mal .Merci pour votre soutien .
: eek:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wili c est le nom d'un fleuve de lave qui coule en Enfer
C'est pour ca que c'est aussi une expression populaire alors![]()
SI TU N'ASSURES PAS AU LIT
AILLEURS... IL IRA TON MARI
AILLEURS.... ELLE IRA TA FEMME
si tu es en couple je ne vois pas l'utilité,de jouer le ou la timide
voilà le secret d'un couple heureux "discutions ouvertes sur le sujet,PAS DE TABOU"
car il y a trop de gens qui se plaignent d'être MALHEUREUX EN AMOUR
"il ne me parle plus car je ne voulais pas coucher avec lui ce soir"
"elle ne sait pas comment attiser mon désir,elle ne met jamais de dessous sexy"
"j'aimerai trop faire des choses avec elle mais je n'ose pas lui dire"
"moi je l'ai trompé,c'est trop platonique avec elle au lit"
SOYEZ SÉRIEUX DEHORS MAIS CHEZ VOUS SOYEZ UN PEU SEXY
Il y a des hommes qui trompent car ils disent respecter leurs partenaires,qu'ils n'oseront pas faire des choses avec elles, au lit,mais osent le faire avec une étrangère donc une maitresse"....trop triste
mais trop nul,normalement c'est avec leurs partenaires qu'ils devraient s'éclater au lit.
Ce sujet est important car il y a tellement de couples frustrés et malheureux quand on en lit certains sujets.
SI TU ES AVEC UNE PERSONNE CE N'EST PAS POUR "métro boulot dodo,faire moumour pour procréer ET PAYER SON LOYER"
IL FAUT AIMER..SE FAIRE DÉSIRER..PARTAGER SES ENVIES..ce n'est pas un inconnu ni une inconnue AVEC QUI VOUS PARTAGEZ VOTRE LIT.. pour que votre vie de couple soit SI PLATONIQUE
( quoique chez les rebeux c plutôt les mecs lol ) d'aller s'eclater ailleurs car il n'a pas ce qu'il veut au lit et même en dehors !!!!!
Moi je connais Arnold et willymaintenant tu connais kaoutar et willi....
Il n'y a pas des femmes qui ne savent pas faire l'amour, il n'y a que des mauvais amants
![]()
c est pas parce que c est populaire qu il faut le repeter betement![]()
c est pas parce que c est populaire qu il faut le repeter betement![]()
Et la pudeur dans tout ca...?!!
wili wili wilii![]()
Il n'y a pas des femmes qui ne savent pas faire l'amour, il n'y a que des mauvais amants ;
![]()
Et on dit aussi Il n' a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues:langue : (Coluche)
Un dernier conseil :
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire
Un dernier conseil :
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire
j'ai pas sommeil, tu veux bien venir prendre un café avec moi ??![]()
bah qu'est-ce qui empêche de le faire aussi dimanche ????
Il faut laisser le temps à Monsieur de récuépérer :
D
tant que ça ???
flute !
c'est encore un point sur lequel nous sommes le sexe fort.....on redémarre trés vite !
Mesdames s'il vous plait.................................vous allez nous les vexer !!!!![]()
faut dire que c plus facile :langue:
je compatis
la nature est tout de même bien faite !
Merci mon Dieu....
SI TU N'ASSURES PAS AU LIT
AILLEURS... IL IRA TON MARI
AILLEURS.... ELLE IRA TA FEMME
si tu es en couple je ne vois pas l'utilité,de jouer le ou la timide
voilà le secret d'un couple heureux "discutions ouvertes sur le sujet,PAS DE TABOU"
car il y a trop de gens qui se plaignent d'être MALHEUREUX EN AMOUR
"il ne me parle plus car je ne voulais pas coucher avec lui ce soir"
"elle ne sait pas comment attiser mon désir,elle ne met jamais de dessous sexy"
"j'aimerai trop faire des choses avec elle mais je n'ose pas lui dire"
"moi je l'ai trompé,c'est trop platonique avec elle au lit"
SOYEZ SÉRIEUX DEHORS MAIS CHEZ VOUS SOYEZ UN PEU SEXY
Il y a des hommes qui trompent car ils disent respecter leurs partenaires,qu'ils n'oseront pas faire des choses avec elles, au lit,mais osent le faire avec une étrangère donc une maitresse"....trop triste
mais trop nul,normalement c'est avec leurs partenaires qu'ils devraient s'éclater au lit.
Ce sujet est important car il y a tellement de couples frustrés et malheureux quand on en lit certains sujets.
SI TU ES AVEC UNE PERSONNE CE N'EST PAS POUR "métro boulot dodo,faire moumour pour procréer ET PAYER SON LOYER"
IL FAUT AIMER..SE FAIRE DÉSIRER..PARTAGER SES ENVIES..ce n'est pas un inconnu ni une inconnue AVEC QUI VOUS PARTAGEZ VOTRE LIT.. pour que votre vie de couple soit SI PLATONIQUE
compatis pour se qui se retourne et s'endorme ou fume
moi je suis un ji3an moi je la mange